Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy31

Galets changés mais aucun résultats !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donc changé les galets d'un bug 250 par des malossi 15 Grs, mais après un test comparatif avec un BR 250 d'origine le résultats est le suivant :

- pas plus d'accélération
- perte de vitesse de pointe importante ( 10 KM )
- plus de bruit

Voilà j'attends des avis d'axperts, car j'ai pu lire que certains qui avait fais la transformation, avait eu des résultats plutôt concluant, mais la pour le coup moi je suis vraiment décu.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre,
Moi j'ai changé les miens pour des 14 grs, et les accélérations sont plus franches, j'ai comparé avec un autre BR 250. Il monte super vite de 0 à 50 km/h. Concernant la vitesse de pointe, j'ai perdu 2 km/h.
Tu es en pneu tt??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mis le kit ixil et je vois la difference (galet ,pot gicleur ) .sauf en pointe j ai perdu 2 kmh mais bon je me couche comme un malade dans mon buggy (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi, si tu relis les pots sur le sujet, j'ai mentionné à plusieurs reprises qu'il n'y a pas de changement spectaculaire !

Je parle en comparant avec un autre BR... Je ne parle pas d'impression ou d'auto-suggestion !

Gagas02, comment as-tu fait pour monter le gicleur du kit ? Il n'est pas adapté à nos carbus ! C'est un gicleur de Delorto et nous avons un Mikuni...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, moi j'ai un souci d'accélération... bon, bon, là n'est pas la question, mais mon carbu est un kehin, bizarre. Y aurait-il plusieurs montes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Non, désolé c'est une erreur de ma part !
Après vérif, notre carbu est un KEIHIN CVK 30...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
Bizarre,
Moi j'ai changé les miens pour des 14 grs, et les accélérations sont plus franches, j'ai comparé avec un autre BR 250. Il monte super vite de 0 à 50 km/h. Concernant la vitesse de pointe, j'ai perdu 2 km/h.
Tu es en pneu tt??


Oui je suis en pneu TT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Salut,

Moi, si tu relis les pots sur le sujet, j'ai mentionné à plusieurs reprises qu'il n'y a pas de changement spectaculaire !

Je parle en comparant avec un autre BR... Je ne parle pas d'impression ou d'auto-suggestion !

Gagas02, comment as-tu fait pour monter le gicleur du kit ? Il n'est pas adapté à nos carbus ! C'est un gicleur de Delorto et nous avons un Mikuni...

Fred


Oui c'est vrai mais j'avais lu que d'autres qui avait fais la modif, avaient obtenus des résultats sois disant spectaculaires !!

C'était pour savoir si je n'avais pas oublié quelquechose car la c'est vraiment pas positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...