Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BABOUNE 69

Bonjour à tous

Messages recommandés

Jean-Louis, 49 ans à Saint Laurent de Mure dans le Rhône.
Papa de trois enfants, le petit dernier m'a dit un jour:
"Et si tu vendais ta moto pour acheter cette machine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Baboune
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

moi, mes enfants, ils en sont à me dire: pourquoi t'achèterais pas un deuxième buggy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut baboune,

"la verite sort de la bouche des enfants",je ne sais pas si c'est fondammentalement vrai,mais les miens se battent pour monter dedans,ils adorent ca...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en finir avec la présentation,j'ai gardé la moto,cassé ma tirelire (Pas cellle des enfants) et commandé la machine. BR 250
Depuis, beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup d'aventure.
Première sortie: Manque 2 boulons réservoir.
La seconde s'est terminée en famille avec lampes de poche pour retrouver garde boue.
La troisième derrière un xinling attaché à une corde. J'avais perdu l'hélice du ventilo et le pot s'est retouver sur le bras inférieur.
Le cons m'en a prèté un en attendant le nouveau
Que dire que la veille de Noël dans un chemin le bras de direction s'est déboité (Pas de clavette sur l'écrou cranté et idem de l'autre coté)
Heureusement le portable m'a été d'un grand secours.(Françoise aussi)
Une pointe en guise de clavette avec retour au pas à la maison car impossible de retrouver l'écrou.
Depuis, cela s'arrange. Une panne d'essence: (Au secours Françoise)
Pour les pièces, cela commencait a être long. Un petit coup de ..... et le bateau a été plus vite.
Depuis, je me suis "venger"
Semaine passée dans la neige, un quad en panne. J'ai sorti la corde de la trousse à outils et ramené l'engin et ses passagers chez eux.

Je tiens à terminer ce message en vous félicitant toutes et tous de votre bonne humeur, et de tous vos conseils très précieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi JL
Avec ca tu peut deja te dire que quand tes enfants seront plus grand il t'en feront voir de toutes les couleurs lol!
A+ yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yannick,

tes "soucis" ,a part la panne d'essence,sont dus a une mauvaise preparation de ta machine (les clavettes...) du au montage.

n'hesite pas a faire tout le tour des boulons,perso je l'ai fait 4 fois jusqu'a 1000 bornes et ca bouge presque plus(verif tous les 500)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...