BABOUNE 69 0 Posté(e) le 11 février 2006 Jean-Louis, 49 ans à Saint Laurent de Mure dans le Rhône. Papa de trois enfants, le petit dernier m'a dit un jour: "Et si tu vendais ta moto pour acheter cette machine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 11 février 2006 bienvenu a toi sur le forum Cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 11 février 2006 Buenas tardes y bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Faut toujours ecouter les nenfants... 3 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 11 février 2006 Salut à toi et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 11 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 11 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 février 2006 Baboune et bienvenu sur le forum des timbrés du bug moi, mes enfants, ils en sont à me dire: pourquoi t'achèterais pas un deuxième buggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 12 février 2006 Baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 février 2006 baboune, "la verite sort de la bouche des enfants",je ne sais pas si c'est fondammentalement vrai,mais les miens se battent pour monter dedans,ils adorent ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenu Baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenu dans le monde des zinzin du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 12 février 2006 Salut à toi et bienvenu parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 12 février 2006 Pour en finir avec la présentation,j'ai gardé la moto,cassé ma tirelire (Pas cellle des enfants) et commandé la machine. BR 250 Depuis, beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup d'aventure. Première sortie: Manque 2 boulons réservoir. La seconde s'est terminée en famille avec lampes de poche pour retrouver garde boue. La troisième derrière un xinling attaché à une corde. J'avais perdu l'hélice du ventilo et le pot s'est retouver sur le bras inférieur. Le cons m'en a prèté un en attendant le nouveau Que dire que la veille de Noël dans un chemin le bras de direction s'est déboité (Pas de clavette sur l'écrou cranté et idem de l'autre coté) Heureusement le portable m'a été d'un grand secours.(Françoise aussi) Une pointe en guise de clavette avec retour au pas à la maison car impossible de retrouver l'écrou. Depuis, cela s'arrange. Une panne d'essence: (Au secours Françoise) Pour les pièces, cela commencait a être long. Un petit coup de ..... et le bateau a été plus vite. Depuis, je me suis "venger" Semaine passée dans la neige, un quad en panne. J'ai sorti la corde de la trousse à outils et ramené l'engin et ses passagers chez eux. Je tiens à terminer ce message en vous félicitant toutes et tous de votre bonne humeur, et de tous vos conseils très précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 12 février 2006 ET BEN DIS DONC pas vraiment gaté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 12 février 2006 Salut bienvenue a toi JL Avec ca tu peut deja te dire que quand tes enfants seront plus grand il t'en feront voir de toutes les couleurs A+ yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 février 2006 yannick, tes "soucis" ,a part la panne d'essence,sont dus a une mauvaise preparation de ta machine (les clavettes...) du au montage. n'hesite pas a faire tout le tour des boulons,perso je l'ai fait 4 fois jusqu'a 1000 bornes et ca bouge presque plus(verif tous les 500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites