Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macfly

utilites des quads et buggys

Messages recommandés

bonjour
je propose a tous les possesseurs de quads ou buggys d insister sur l utilité de ces engins pour circuler surtout aujourd hui dans les regions actuellement dans la neige (transport des infirmieres pour les soins a domicile aide aux personnes ages approvisionnement et toutes suggestions ....etc )
le faire savoir dans la presse et JT pour que la ministre de l environnement l entende !!!
je suis un futur possesseur de buggy et je regrettes de ne pas l avoir car je me serais fait un plaisir de faire le tour des quartiers isolés pour faire les courses etc
bon week end a tous je vais essayer de denneiger environ 50cm et ça continue de tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sans vouloir polémiquer je ne suis pas totalement d'accord, je m'explique : pour moi le buggy est un engin de loisir pour aller se détendre lors de ballades dans les chemins, les bois etc... L'intérêt de l'homologation de l'engin içi est de pouvoir se rendre sur nos lieux de prédilection par la route et ce, légalement. J'habite dans une résidence qui ne me permet pas d'accéder aux chemins sans passer la route, ainsi qu'une certaine impossibilité de laver le bug lors de sorties bien boueuses ( soit par risque de gel, soit pour ne pas en mettre de partout devant chez les voisins car c'est en descente et pas de bouche d'égoût entre nous )

Perso je ne suis pas contre le déplacement de ces engins dans un contexte urbain comme pas mal le font et, comme tu le précises içi, pour se déplacer plus sereinement dans des conditions précaires.

Par contre j'avoue avoir un peu peur de la prolifération de ce genre d'engin sur nos routes, à l'instar de cette chère et ô combien intelligente invention française de la voiture sans permis qui, pour moi en tout cas mais c'est un avis bien partagé et qui s'explique assez facilement, est un véritable danger public !! affraid

Voilou, c'était juste mon point de vue, je suis d'accord avec toi sur certains points, (le buggy n'est d'ailleurs pas interdit sur la route donc pas besoin de faire appel aux médias pour se défendre de quelque chose ?) mais de là à vouloir en faire un fun remplaçant de la 'Ligier' ce n'est plus la même musique...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...