Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Nouveaux buggy

Messages recommandés

Quel oeil!!!
C'est du xinling... les nouveaux tom do... regardez la transmission specifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Tom Do à Bordeaux.... A voir et à
essayer....cardan, barre stabilisatrice, moteur linhai 260 4 temps avec
boite integrée, 2 sièges baquets, chassis elargi et renforcé...en 150
et 300cc
...
voila en substance le message recu...
Je vois ca la semaine procahine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'aire sympas et 300cc sa peu etre interressant. Par contre l'arriere m'intrigue au niveau conception. A voir en realité et a essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crée pas de nouveau post,mais hier j'ai acheté lmdq de janvier,et il y a une pleine page d'un nouvel importateur,gospeed,qui propose du saiting:

www.gospeed.fr

pas de tarif et pour la CG,regardez bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois qu'ils veulent insister sur le fait que l'engin est homoplogué et peut etre immatriculé. Le COC est le document qui permet cela...
Si c'est un Saiting (et ca en a tout l'air) c'est un document que j'ai...

Mais j'ai peut etre pas compris ce que tu voulais dire steph?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je sais plus trop,c'est le terme NORME CEE qui me gene,mais c'est vrai que si l'engin est deja enregistré en pref ca ne doit pas poser beaucoup de problemes
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
ben ecoute je sais plus trop,c'est le terme NORME CEE qui me gene,mais c'est vrai que si l'engin est deja enregistré en pref ca ne doit pas poser beaucoup de problemes
dwarf


ben dis donc, il a du t'en faire des choses le Chef pour que t'en perdes tes moyens comme ça! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vue le nom de l'importateur "cameleon agency france" y a t'il un raport avec



si oui sa peu etre promoteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voulais dire "prometteur"..

c'est leur 650, mais pas d'infos sur leur site

il ya longtemps qu'ils font de la pub sur E.Bay pour leurs buggys et surtout pour trouver des revendeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouveaux buggy dont j'ai posté les photos...
Je viens d'avoir le boss de tom do au telephone et il ne sortiraient pas de l'usine Xinling...
Craché juré me dit il... Désolé Siam, je me suis fait avoir comme toi (il m'en dira plus de visu)
Allez voir sur le site, le 300 tom gun "evolution" est une bete à part... Il me demande notre avis sur photo...
L'amortissement avant est particulierement alambiqué...
je vais aller les voir des que j'ai un moment... Cardan, differentiel, amortisseur avant à gaz avec renvoi, 4 roue independantes, faut voir..
la semaine prochaine?
http://www.dazon-france.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu voulais dire "prometteur"..
EmbarassedEmbarassed

Je saiis que c'est un 650cc, il existe avec ce look en 250 et 850cc, en me balladnt je suis tombé sur un site australien qui en parlait (pour info les 250cc c'est pour les enfant la bas Mr. Green ) et d'apres ce que j'ai compris ils en disait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont l'aire d'avoir travaillé sur pas de default de nos machine, ils ont un look sympas et le prix est atractif par apport aux confreres. Deux chose me gene poutant, les cardants (si c'est la meme m...... que les premier chez PGO) et le differenciel.

Mais a voir et surtout a essayer pour avoir une veritable idée (mac va y avoir du boulot pour toi Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous de l'amortissement avant?
quelqu'un a deja vu ca quelque part?
ca marche en etirant l'amorto ou quoi?
Je vois que l'arimage inf de l'amorto n'est pas fixe...
j'ai du mal a comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois rien de particulier sur les model standard par contre le odel evolution me laisse vraimment perplexe a tous niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le modele 300 Evo, les amortisseurs sont montés "in-board". En fait, ils sont remplacés par un poussant fixé sur le triangle inférieur. Lequel poussant agit sur un basculeur en forme de triangle, articulé soit sur une rotule, soit sur un axe, et qui pousse à son tour sur l'amortisseur.

Conception chère qui sert à plusieurs choses:
Dégager l'amortisseur des zones de chocs et de crasse maxi.
Limiter les masses son suspendues
Obtenir, grace au basculeur, un rapport de course à la roue sur course de l'amortisseur, soit reglable, soit non linéaire, en jouant sur l'inclinaison du basculeur et sur le rapport d'effort lié à la forme de ce basculeur. Ex: Un basculeur avec les 3 points disposés en triangle equilatéral ne modifie pas les efforts, il ne fait que les déplacer. Si le triangle est rectangle avec un rapport de 1 /2 entre les deux cotés contigus à l'axe de rotation, le rapport de demultiplication de l'effort est de deux. Simple, non?

En monoplace (de piste) utilisé depuis lontemps pour ces mêmes raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Obtenir, grace au basculeur, un rapport de course à la roue sur course de l'amortisseur, soit reglable, soit non linéaire, en jouant sur l'inclinaison du basculeur et sur le rapport d'effort lié à la forme de ce basculeur. Ex: Un basculeur avec les 3 points disposés en triangle equilatéral ne modifie pas les efforts, il ne fait que les déplacer. Si le triangle est rectangle avec un rapport de 1 /2 entre les deux cotés contigus à l'axe de rotation, le rapport de demultiplication de l'effort est de deux. Simple, non?


drunkendrunkendrunken pas compris moi drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour revenir à gospeed, c'est bien un saiting et vous avez vu le prix affraid moins de 4000€ttc
le prix est alléchant mais je demande à voir le sav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a stephane

je viens du quand et je roulai avec un suzuki lt 250 et l amortisseur arrière étai un peux dans le même style et sa marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui 'est étonnant c'est que les amortisseurs à basculeur sont utilisés en piste (faible débattement) , on les utilise beaucoup en modèle réduit l'échelle 1/5e mais en tout terrain jamais vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je viens de le voir drunken ,et du coup les explications de stephane sont tres clair,c'est un systeme effectivement utilisé en piste(dtm,...)et je vois la dedans deja plus de robustesse qu'avec nos jambes mc pherson,quand au moteur,c'est du classic linhai(le mein a 6500 bornes)avec tous les kits qu'on peut lui greffer dessus...
je suis curieux de le voir celui la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Pour les nouveaux buggy dont j'ai posté les photos...
Je viens d'avoir le boss de tom do au telephone et il ne sortiraient pas de l'usine Xinling...
Craché juré me dit il... Désolé Siam, je me suis fait avoir comme toi (il m'en dira plus de visu)
Allez voir sur le site, le 300 tom gun "evolution" est une bete à part... Il me demande notre avis sur photo...
L'amortissement avant est particulierement alambiqué...
je vais aller les voir des que j'ai un moment... Cardan, differentiel, amortisseur avant à gaz avec renvoi, 4 roue independantes, faut voir..
la semaine prochaine?
http://www.dazon-france.com/


ça ne veut peut-être rien dire mais quand tu places ton pointeur de souris sur "Tom Do" dans le bandeau à gauche, le lien mentionne Xinling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac, quand vas-tu les voir?
ils se trouvent où exactement?
connais-tu bien ces vendeurs?
(j'ai peut-être manqué un épisode...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand?: Quand je veux...
Faut que je trouve une date pour aller sur bordeaux...
(si tu veux venir fais moi un mp, on se calera)
si je connais?
Non, 2 fois au tel, c'est tout...
le tom do importait du xinling jusque là (les anciennes versions sont des xingling) d'ou les badge xinling qui trainent ...
Pour me gruger sur la provenance maintenant, c'est pas facile comme dirait don camillo... alors j'attend de voir de pres et je saurai rapidement...
Ils aiment pas donner l'usine au tel et cela se comprends...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit coup d'oeil sur le VIN et ce sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ok je viens de le voir drunken ,et du coup les explications de stephane sont tres clair,"
Merci, j'ai cru un instant que mes explications, c'était du chinois RazzRazzRazz

Si on peut jouer sur les efforts, on joue aussi sur les courses. Un très grand débattement de suspension avec des courses à l'amortisseur reduites du fait du rapport de reduction que l'on met à la conception du basculeur. En course genre DTM, c'est, je pense, plutot l'inverse, c'est à dire de très faibles courses de la roue impliquent de faibles courses du renvoi, mais on peut en augmenter le resultat sur l'amortisseur et ainsi obtenir plus de précision, ou alors utiliser des volumes d'huile plus important pour qu'elle ne chauffe pas trop, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a remercier les personnes de chez tom do (et imagik bike) pour leur sympatie et leur accueil...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...