Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin23

Aie XR

Messages recommandés


Et bé, ça commence bien, d'après quad magazine, un amorto de cassé lors de la première étape d'une épreuve dans le désert... c'était le seul bug présent à cet évènement, pas plus de précision...
A part ça, j'ai lu dans ce magazine, que le prix du PGO 500 serait de 7000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres ça et les commentaires de nut06 qui prefere son BR250
ça refroidis un peu.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est toi qui porte la piosse aux bugd coincoin! :DD

Je suppose qu il avait eu des modifs ce crossbone? (genre plus de diff Twisted Evil , moteur débridé...)
Qui l'a engagé, c'est un véhicule d usine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires dans le magazine, dommage... Si vous en savez plus...
Et Jempe, connais-tu un exorciste ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

En fouinant un peu dans le reportage sur la Transfennec sur le site www.quadlib.com, on voie bien que c'est le porte moyeu qui a cassé. La face avant aussi. Je ne sais pas encore intégrer des photos, mais vous verrez qu'il y a une prise d'air pour forcer l'arrivée d'air sur chaque coté.
On voit aussi qu'ils ont continué le rallye avec un porte moyeu de quad. Ils ont même changé la suspension complète.
Maintenant, ce n'est pas rassurant sur la solidité du composant en question.
Quant à la préparation: A part des auto-collants et ces prises d'air,... on ne voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Non, ces prises d'air sont standards !

C'est vrai, elles n'existaient pas sur les toutes premieres photos des tous premiers protos...

Mais elles étaient déjà rajoutés lors de notre visite de l'usine et elles étaient presentes sur les 2 modèles que j'ai essayé à Cannes...

Donc la seule modif visible sont les phares du centre sur les tubes !

Sinon, cet AXR a un carrossage et un pincement beaucoup trop prononcé à l'avant... Serait-ce la cause de la casse ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, il y a quand même la pièce en plastique rouge à l'avant. Le truc à mi-chemin entre un sabot et un support de plaque. Il n'est pas standard (du moins qui n'était sur aucun des modèles que j'ai vu).

Sinon, on remarque aussi les supports du pare-brise optionnel en noir sur les tubes. Habituellement, en absence de pare-brise, il n'y a que de petits trous dans les tubes...

A priori, c'est un modèle prestige !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Carrossage à l'avant vient à mon avis de l'utilisation du porte moyeu de quad.
Pas les mêmes angles. Ils ont alors du modifier le carrossage de la roue droite pour rattraper l'ecart et maintenir ainsi la stabilité à l'engin en ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ces photos auraient été prises après la casse...
Oui, tu as sans doute raison !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred,
le truc rouge a l'avant me trurlupine depuis que j'ai vu la photo.
ou ai-je vu ca scratch

bingo,
c'est le support de plaque AR du crossbone Rolling Eyes



thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact !

J'avais bien vu que c'était un support de plaque... Mais je n'avais pas percuté que c'était celui de derrière... Ca veut dire qu'il est symetrique AV/AR

Par contre, tu remarqueras que sur les photos suivantes, il n'en reste plus qu'un petit bout rouge sur le tube. La plaque a dû exploser !!!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me suis renseigné chez mon cons concernant la difference entre la version luxe et prestige, il m'a parlé des jantes alu mais aussi d'un bumper avant et arrière.
ça me semble donc normal.
Dans tous les cas, ça me semble fragile pour un bumper.... Rolling Eyes

Les heureux possesseurs de crossbone version prestige peuvent peut-etre nous en dire plus. profilerightprofileleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil59,

les bumpers sont des options,
au tarif de fin septembre,l'ensemble AV+AR est a 450E...
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...