coincoin23 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Et bé, ça commence bien, d'après quad magazine, un amorto de cassé lors de la première étape d'une épreuve dans le désert... c'était le seul bug présent à cet évènement, pas plus de précision... A part ça, j'ai lu dans ce magazine, que le prix du PGO 500 serait de 7000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Apres ça et les commentaires de nut06 qui prefere son BR250 ça refroidis un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jempe 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Je crois que c'est toi qui porte la piosse aux bugd coincoin! :DD Je suppose qu il avait eu des modifs ce crossbone? (genre plus de diff , moteur débridé...) Qui l'a engagé, c'est un véhicule d usine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas de commentaires dans le magazine, dommage... Si vous en savez plus... Et Jempe, connais-tu un exorciste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour à tous, En fouinant un peu dans le reportage sur la Transfennec sur le site www.quadlib.com, on voie bien que c'est le porte moyeu qui a cassé. La face avant aussi. Je ne sais pas encore intégrer des photos, mais vous verrez qu'il y a une prise d'air pour forcer l'arrivée d'air sur chaque coté. On voit aussi qu'ils ont continué le rallye avec un porte moyeu de quad. Ils ont même changé la suspension complète. Maintenant, ce n'est pas rassurant sur la solidité du composant en question. Quant à la préparation: A part des auto-collants et ces prises d'air,... on ne voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut, Non, ces prises d'air sont standards ! C'est vrai, elles n'existaient pas sur les toutes premieres photos des tous premiers protos... Mais elles étaient déjà rajoutés lors de notre visite de l'usine et elles étaient presentes sur les 2 modèles que j'ai essayé à Cannes... Donc la seule modif visible sont les phares du centre sur les tubes ! Sinon, cet AXR a un carrossage et un pincement beaucoup trop prononcé à l'avant... Serait-ce la cause de la casse ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Si, il y a quand même la pièce en plastique rouge à l'avant. Le truc à mi-chemin entre un sabot et un support de plaque. Il n'est pas standard (du moins qui n'était sur aucun des modèles que j'ai vu). Sinon, on remarque aussi les supports du pare-brise optionnel en noir sur les tubes. Habituellement, en absence de pare-brise, il n'y a que de petits trous dans les tubes... A priori, c'est un modèle prestige ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Le Carrossage à l'avant vient à mon avis de l'utilisation du porte moyeu de quad. Pas les mêmes angles. Ils ont alors du modifier le carrossage de la roue droite pour rattraper l'ecart et maintenir ainsi la stabilité à l'engin en ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Donc ces photos auraient été prises après la casse... Oui, tu as sans doute raison ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 fred, le truc rouge a l'avant me trurlupine depuis que j'ai vu la photo. ou ai-je vu ca bingo, c'est le support de plaque AR du crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Exact ! J'avais bien vu que c'était un support de plaque... Mais je n'avais pas percuté que c'était celui de derrière... Ca veut dire qu'il est symetrique AV/AR Par contre, tu remarqueras que sur les photos suivantes, il n'en reste plus qu'un petit bout rouge sur le tube. La plaque a dû exploser !!!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Lorsque je me suis renseigné chez mon cons concernant la difference entre la version luxe et prestige, il m'a parlé des jantes alu mais aussi d'un bumper avant et arrière. ça me semble donc normal. Dans tous les cas, ça me semble fragile pour un bumper.... Les heureux possesseurs de crossbone version prestige peuvent peut-etre nous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 phil59, les bumpers sont des options, au tarif de fin septembre,l'ensemble AV+AR est a 450E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites