Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Telethon à Cannes

Messages recommandés

Salut,

Quelques photos de notre journée sur la plage face au Palais de Festivals

apparemment oui, c'est depuis qu'elles l'ont touché qu'il grimpe les escaliers,

heureusement d'ailleurs que c'était un escalier qui se trouvait à proximité.... Mr. Green

Bravo!
Visiblement chez vous il a pas trop plu...
Y en a vraiment que pour la canaille!! (je parle de mme de Fontenay!)
Au fait: Elles etaitent en maillot ou emmailloté les miss?

mac rodgers a écrit:
Bravo!
Visiblement chez vous il a pas trop plu...
Y en a vraiment que pour la canaille!! (je parle de mme de Fontenay!)
Au fait: Elles etaitent en maillot ou emmailloté les miss?

peut-etre en bikini ?

au moins vous, vous aviez un beau ciel bleu; c'était pas le cas à stenay!
pluie pluie pluie .......;
et plein de "fous" qui l'ont bravé

Hé, on est sur la Cote d'Azur quand même ! C'est normal chez nous le beau temps Twisted Evil

Ceci dit, on a quand même fini mouillé (et sablé) !
Dit Monsieur, c'est bon pour la rouille l'eau de mer ?

Fred

il ne te reste plus qu'a remonter les marche mais pour le festival, avec miss france normalement pas de probleme lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ne plaisante pas !

Nous voulions monter les marches du Palais des Festivals avec un AXR Crossbone mais nous n'avons pas eu l'autorisation... Ils avaient déjà mis le tapis rouge pour le soirée Miss France Shocked

Fred

Citation :
Nous voulions monter les marches du Palais des Festivals avec un AXR Crossbone mais nous n'avons pas eu l'autorisation... Ils avaient déjà mis le tapis rouge pour le soirée Miss France

t'as essayer de te deguiser? avec un chapeau et du fond de teint sa aurait pus le faire lol!lol!lol!lol!lol!

Salut,

merci Fréd pour ta présentation et les photos.
Tellement occupé par les baptêmes que je n'ai pas pensé à sortir l'appareil Sad

Enfin, une belle journée dans le sable sur la plage... que demande le peuple??

Même si l'on était bien mouillé en rentrant le soir!!! Une bonne partie de rigolade sur le chemin du retour!!!

... et pleins de courbatures, on se fait vieux Wink

Au fait combien de tickets tu as compatabilisé pour le Téléthon??
J'en ai 101 avec 3 Buggys

@+

FUN-BOUTIQUE a écrit:
Salut,
Au fait combien de tickets tu as compatabilisé pour le Téléthon??

A peu près pareil cad en moyenne 30 pour chacun des PGO.
Ca fait un total d'environ 160 bathèmes avec 5 buggies (2 PGO et 3 ALP). C'est vraiment pas mal !

Le téléthon a vendu 270 tickets pour les activités Buggy/Kart/Quad. Ca confirme l'impression du comptoir de vente des tickets: Ce sont les buggy qui ont eux le plus de succès LaughingLaughing

Faut dire que nous avons fait le spectacle sur la plage, non ?

Fred

Fred, comment les gens d'AFM ont ils assuré les bathemes? car ici, ils m'ont interdit d'en faire, malgré que les machines soient assurées, sous pretexte qu'il falllait une assurance qui couvre l'activité "professionnelle" (vente de prestation)
C'est quand meme bizarre que d'une delagation à l'autre, on aie pas pu faire les meme choses...
en tout cas
Bravo!

Salut,

Ils ont juste demandé aux particuliers d'être assuré à titre perso. C'est tout !

Il n'y a que le concessionnaire qui lui, en tant que pro, a dû prendre une assurance spécifique... Et encore je crois que c'était plus pour son stand que pour les bathèmes...

A mon avis, c'est simplement une différence d'interprétation entre les délégations. Ici, ils ont dû considérer que nous n'étions pas des pros et donc que nous n'exercions pas une "activité pro"...

Ceci dit, l'organisation était très bon enfant et nous n'avons eu ni à nous justifier, ni à nous soumettre à des contrôles et encore moins à des interdictions Very Happy

En arrivant, l'organisateur m'a dit : "C'est pour le telethon, vous faites ce que vous voulez, vous allez où vous voulez" cheers

Fred

Ben je te promets qu'ici ca n'a pas été le meme son de cloche... La fille voulait meme m'interdire d'etre là...
Ca a même chauffé un peu...
Les activités "moteurs" étaient pas les bienvenues...

Ben, nous, les activités "moteurs" étaient majoritaires !

Nous avons cotoyés les Karts de piste et des Quads.
Un peu plus loin sur la Croisette, il y avait des bathèmes de Ferrari et d'Harley...

Fred

a mac

si j'ai bien compris, pour une question de point de vue des activité qui ont rencontré un franc succé partout ailleur et qui ont donc permis de ramener des sous ont été interdit BouletBoulet . Ce sont les gosses qui doivent etre contents.

Ben oui, c'etait moche... L'assos des parents d'eleve gerait le vin chaud et le chocolat et nous devons assurer les batheme de buggy en meme temps que le gars au bus equipé Muscu faisait faire un essai...
Tous les gamins avaient vu ce programme et aaient persuadé les parents de venir...
et a la fin et bien veto: Pas de batheme....
Au lieu de 150 euros , je pense que cela aurait fait "peter" les scores...mais bon...
Le telethon , c'est devenu un tel truc... Qu'il faut se plier aux regeles imposées..ce qu'on a fait...

les regles peuvent et doivent etre assouplis pour ce type de cause, On ne parle pas de faire prendre des risques au gens, mais de leur montrer des choses qu'ils ignorent. Pour exemple les autres buggyste pour qui sa c'est tres bien passé.
Ce serait peut etre sympas de lui imprimer le resultat des buggy pour les autre cites, sa ouvrirai peu etre l'exprit de l'organisatrice l'anné prochaine.

Salut,
oui, tiens pour une fois que sur la Côte on a le droit de faire quelque chose!!!
C'est la seule occasion de pouvoir espérer mettre une roue sur le sable Cool

Pour l'organisation, c'était cool : pas de dossier de participation à remplir avec 50 formulaires.
On s'installe comme on veut, on va promener où l'on veut, bref on gère l'activité baptême Buggy comme des grands!

Pas d'extrait Kbis à fournir, ni le justificatif d'assurance perso ou pro, aucun certificat de conformité des Buggys non plus...

Pour l'heure c'est pareil : "si vous êtes là pour 10h c'est bien"

Dis Fred, c'est quand le prochain Téléthon??

En plus pratiquement 700 € récoltés c'est génial.

Le prochain ? C'est quand ils veulent !

C'est vrai que pour nous c'est inespéré de pouvoir rouler sur les plages... Tiens, je serai prêt à payer pour faire le prochain dans les mêmes conditions Wink

Bref, c'est un super souvenir malgré la fatigue, l'usure des engins et le retour sous la pluie !

Fred

sa y est a canne ils ont trouver le moyen de fideliser les volontaire et de ramener de l'argent pour les gosses. respect cheerscheerscheerscheers

Juste pour info je vous rappel que le mauvais temps à fait le ménage sur la plage le vendredi soir. Normalement nous aurions du avoir un circuit avec des bosses et tout ce qui faut pour s'eclater encore plus.

Il ne restait que quelques bosses pour faire des croisements de pont et une grosse bosse qui avait de chaque coter une belle flaque.

D'ailleur je l'ai abordé un peu trop vite, le buggy à rebondit et c'est mis un peu de travers sur la bosse, j'ia bien cru que j'allai prendre un bain forcer. Mais d'autre y sont aller plus fort que moi et etait à deux doigts de boire le bouillon , n'est ce pas fred ?

Il a faillit avoir une autre foto pour son avatar si vous voyez ce que je veux dire .

J'ose pas imaginer ce que ca aurait put etre si on avait tourner les deux jours sur la plage et sur un circuit. Mais bon on, a eu la visite de Miss france 2005 ca compense un peu.

Au fait j'ia comptabilisé 37 tickets et je les ai pas tous pris , si j'en compte autant pour fred , on a fait presque autant avec 2 pgo que d'autre avec 3 alp ......

Vivement l'année prochaine que on remette ca!

Laurent

• Créer...