Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

PROMESSES VAINES

Messages recommandés



Alors ces personnes d'AXR sont elles comme les hommes politiques, ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas. Mon exemple particulier: commande d'un crossbone LaughingLaughing livrable le 21/11....
Aujourd'hui 29/10 toujours pas de nouvelles Sad
Que doit on en penser. batman
SVP ne me faites pas regretter d'acheter français I don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux,
pourtant les livraisons sont deja expediées(c'est moi a cote des caisses dans l'usine axr)et des machines sont a l'essai dans certaines concessions depuis au moins 3 semaines.
tu es sur que ton revendeur ne l'a pas dans un coin pour faire pub et...(le mien m'a deja fait le coup...)
enfin si t'en veux plus,...

j'déconne,je sais que c'est dur d'attendre ses jouets pourtant c'est pas encore noel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Sois heureux si tu l'a fin décembre, ils ont mis la charue avant les boeufs, c'est nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés qu'il est arrivé,tu le sauras...

bug22,tu n'aurais pas un quad,ta signature me dit quelque chose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]CA Y EST IL EST ARRIVE
IL EST BEAU MAIS LES OPTIONS COMMANDEES NE SONT PAS CELLES RECUES ExclamationExclamation
LE PARE BRISE OK Very Happy MAIS L ESSUIE GLACE JE NE PENSE PAS LE VOIR UN JOUR affraidaffraid
LES PLASTICS ONT L AIR TRES TRES TRES LEGER
A VOIR A L USAGE ShockedShockedShockedShocked
MAIS QU EST CE QU IL EST BEAU JE VOUS DIT PAS LES REGARDS QU IL A DEJA ESSUYE. clown
Alors ca va donner ce week end batmandwarf [center][/center

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouve les plastiques leger!!!
La coque fait 4mm d'epaisseur!!
C'est un truc qui m'a paru vraiment "bien" à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense à nous et surtout à nous faire de belles photos et les commentaires qui vont avec,
je crois qu'on est nombreux sur ce forum à attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL EST BEAU MAIS LES OPTIONS COMMANDEES NE SONT PAS CELLES RECUES ExclamationExclamation
LE PARE BRISE OK Very Happy MAIS L ESSUIE GLACE JE NE PENSE PAS LE VOIR


salut à tous,content pour toi Bug22 pour etre un des premiers à avoir eu ton Crossbone cheers dit-moi pourquoi tu n'as pas eu l'assuie glace en meme tps que le joujou QuestionQuestion en prenant l'option essuie glace,il y a le mecanisme lave-glace(comme sur le Carbone)
Mon conc n'a pas su me repondre..... Embarassed Merci
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ESSUIE GLACE N EST PAS PREVU POUR ALLER SUR LE CROSSBONE POUR L INSTANT !!!!!POURQUOI ? J EN SAIS RIEN Boulet
M ENFIN ON VA FAIRE SANS POUR L INSTANT MAIS AVEC DU RAIN X bouncebounce
QUAND AUX PLASTICS TU AS PEUT ETRE VU LES PLASTICS ROUGES PARCQUE LES BLEUS SNT VRAIMENT TRES LEGERS. What the fuck ?!?
JE PENSAIS AUSSSI AVOIR DIFFERENTES HAUTEUR DE MOUSSE POUR MODIFIER LA HAUTEUR D ASSISE!!! pig
A PRIORI J AI DU LE REVER SEULEMENT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'ambition de repondre à la place d'AXROAD...
Je demanderai a quelqu'un du service commmercial de venir faire un tour sur le forum pour repondre directement aux questions les concernant... Souvent un peu de communication aplani les problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bug 22 : à quand les photos ?
Parle nous aussi de tes sensations après quelques jours de conduite...
A suivre....
GIGI 87 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos j'ai du mal a conduire et en prendre en même temps mais patience, par contre le bonheur de rouler dedans il faut juste faire attention de bien roder les freins parce que au début ça ne freine pas du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MacRod,

C'est le Carbone qui nous avait fait bonne impression avec sa coque thermo-moulée !

Le Crossbone est en thermo-formé. Il fait effectivement moins bonne impression au niveau de la coque.

Je confirme aussi que les plastiques de couleur (garde-boue, etc...) semble assez leger et assez fragile !

A voir à l'usage...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bug22 et Milou,

est-ce que l'un de vous 2 pourrait nous faire un petit topo sur un usage du crossbone en TT,
je crois que ça intéresserait pas mal de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le comparatif sera là pour ca, non ?
Encore quelques semaines de patience...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un n'empêche pas l'autre,

et avoir des infos avant le comparatif qui ne sera visible que dans plusieurs semaines ne peut pas nuire, notamment pour des acheteurs potentiels qui n'ont pas de conc Axr à proximité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEST MON PREMIER BUGGY ET J ESPERE QUE CELA VA MIEUX SE PASSER.
POUR L INSTANT DES PETITS PROBLEMES:
- Plastics trop fragiles et l'un d'eux déjà cassé avant la prise en main (par qui ????)
- Essuie glace commandé pas livré
- Coussins d'assise Gris au lieu de bleu
- Fuite de carburant moteur tournant
- et dernière nouveauté fuite de carburant moteur éteint alors qu'il n'a pas tourné depuis 2 jours !!!!!

A part ça je vous dit pas la tête de ceux que je croise aussi bien sur route que chemins. pour le tt réel je vais attendre un peu de mieux maitriser la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fuite moteur éteint, c'est avec le plein ?

Il semble qu'il manque des joints à la goulotte de remplissage du réservoir...

Ca semble être un problème récurant de ces premiers AXR !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Je crois que je vais attendre un petit peu pour en commander un :DD


t'as raison Seb, ils ont pas encore fait d'essai pour la pression des pneus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fuite moteur éteint avec une bonne moitié du réservoir, celle moteur allumé je ne sais pas si c'est la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
Desole Jerome mais moi je ne l'ai pas encore.J'ai eu mon conc au telephone samedi dernier,il m'a dit que je serai livre dans le mois de decembre... Laughing En esperant que je n'aurai pas ces problemes de fuite ExclamationEvil or Very Mad
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sont les nouvelles apres ces 2 semaines.

Pense a nous envoyer des photos :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop, j'en ai profité pour devancer axr
une capote de protection pour le crobone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En v'la un beau cadeau au pied du sapin cheers

Il du galérer le :bigsmurf: pour passer ça par la cheminée lol!lol!lol!

thumleft pour la capote sur mesure


A+
Poulpus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ça je m'en doutais, même reflexion sur l'autre forum; mais pas du tout ce n'est que ma toute petite salle d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
sympas la capote Jean thumright tu n'as pas perdu de temps. affraid
Et quel prix pour cette jolie capote Question
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut milou88

je viens de la terminer et je n'ai pas encore fait le prix;
dispo dans la semaine sur mon site

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe la capote. Juste une question, c'est juste pour protéger à l'arret où peut-on rouler avec sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette en bleu!!!
En plus ta capote integre mieux les phares que le look d'origine...
Vraiment du bon boulot!
...Comme dab!.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo JEAN ,comme d'hab.......
pour la fixation de ta capote tu perces le châssis (rivets) ?tu n'as que cette couleur ?cette après midi j'ai eu droit à mon baptême crossbone .pour la position de conduite :repose pied gauche trop prés (genou trop plié) et PORT DU CASQUE IMPOSSIBLE pourtant je ne suis pas un géant 1.74m (dommage 5 cm de + suffisait à satisafaire grands et petits) A1DC4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra ta bache tu peux m'en dire +.


tu l'estime à quel cout?
Idea

Est ce que tu peux réfléchir à un systeme de bavettes avant arriere car les gardes boues sont trop court à mon gout, et il faudrait une sorte de petite bavette pour empecher l'eau de rentrer par les ponts bas du passage de la ceinture de sécurité et l'eau ou la boue rentre a flots dans la baignoire!!!!

Merci :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo JEAN ,comme d'hab.......
pour la fixation de ta capote tu perces le châssis (rivets) ?tu n'as que cette couleur ?cette après midi j'ai eu droit à mon baptême crossbone .pour la position de conduite :repose pied gauche trop prés (genou trop plié) et PORT DU CASQUE IMPOSSIBLE pourtant je ne suis pas un géant 1.74m (dommage 5 cm de + suffisait à satisafaire grands et petits) A1DC4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments

elle est fixée de la même façon que sur les buggys, ce sont des plaquettes rivetés sur les arceaux (petit trou de 3mm) et des tenax dans la capote;
depose repose en 20 secondes; bien entendu préu pour rouler mais non homologué (comme celle des buggy)

306td, tu es comme moi, c'est ce que j'ai dit également sur la position assise, il m'est impossible de mettre un casque.

bug22, une fois que j'aurai roulé avec je comprendrais mieu ces défauts et je pourrai peut être essayer de les améliorer (mais d'abord les photos pour mon site tant qu'il est tout neuf) et ensuite JE VAIS ROULER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe jean, felicitation pour ce superbe travail. salut

je suis curieux dans voir plus (photo vue arrière).

Pour ma part, ce qui m'interresserai, c'est un couvercle avec serrure pour fermer le petit coffre a baguage (style : carbone)

sinon,
A ce que je vois ton crossbone n'a pas les sieges de la meme couleur que la carosserie comme bug22 est ce une erreur AXR??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas une erreur, c'est le modèle "luxe"; pour avoir les sièges assortis il faut prendre le modèle "prestige"
moi j'ai simplement mis un sup de 100€ pour la teinte bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jean mais sur la liste des options lorsque tu demandes la teinte tu dois aussi avoir les sieges de la meme couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bug22, là c'est ton conces qui t'as mal renseigné;
seul le modèle "prestige" à les sièges assortis à la couleur choisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de l'info, sais tu à tout hasrd le tarif pour les sieges de meme couleur que la carosserie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dispo séparément à moins qu'en pièces détachées mais je crois que tu serais étonné du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


le prix des "sièges couleur" pour le crosbone : 15€ht par coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a des c.... comme moi qui on prix la version "prestige" pour avoir tout "ça" alors que ça ne coute rien Mr. Green
Enfin j'espere que les jantes valent le cout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....dès l'achat, on reconnaît les qualités d'un bon conc...

Jean, va falloir ouvrir des succursalles un peu partout aux quatre coins du pays... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHER.......je ne pense pas, on verra le prix de la capote d'AXR affraid En tout cas belle réalisation, et juste une question c**....résiste à la flotte ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ponpon66

je croit que si jean a conçus cette capote

elle peux aller dans un tsunami sens problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...