Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy31

Conseil sur des freinages trop fort !!

Messages recommandés

Juste apres avoir regler mon frein a main je pars faire un tour d'essai.

A ma grande surprise, le freinage de mon bug est stupefiant le seul hic c'est que lorsque je freine fort j'entends un bruit et je suis sur a 90 % que ce sont les cardans !!

Est ce que cela vous fais pareil ?

Est ce que je dois changer mes reglages ?

Je précise qu'il faut vraiment que je freine comme un acharné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention en reglant ton frein a main que tu ne ressere pas trop le boulon sur l'etrier car sinon les plaquettes seront en permanence collé au disque et tout sa va surchauffé!!

pour le bruit sa me parait bizarre que se soit les cardans mais bon...

si tu veux gagner en freinage , regle au niveau du repartiteur avant, arriere pour qu'il y est plus de pression a l'avant car quand tu freine tout le poid se deplace sur..... L'AVANT !!!

Moi j'ai rereglé tout sa et croit moi sa commence deja a mieux freiner, le mieux serait de changer les etriers avant car ils sont "light" pour le poids de la bete plus deux occupants.

voila voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN fait j'ai vérifier que les plaquettes arrière ne retaient pas collés en deplacant l'engin et en vérifiant qu'il n'y avait pas de bruits.
Quand a la répartition du freinage je pense que le régler a l'arrière n'est pas mal comme ca au freinage on peut mieux placer le BR ce qui est vraiment top a mon sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...