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philippev89

Les fotos du nouveau pgo 500

Messages recommandés

salut

bon ben puisque ça y est c'est dévoilé, je vous donne quelques rensignements en plus

moteur 500cc piaggio
amortisseur a gaz avec grand débattements style quads
gabarit nettement plus important que le 250cc
même une personne de 1.90m est à l'aise dedans
la commercialisation n'est pas pour tout de suite (voir 1 an)
MAGNIFIQUE BETE

jean

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le peu que l'on voit sur ces photos laisse présager un look somptueux,

il faut reconnaître la supériorité de PGO dans ce domaine

et maintenant, wait and see....

on se rend bien compte que le marché est en plein essor, avec tous les travers que cela va engendrer....

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oula elle va leur casser le moral cette réponse. Smile Une fois plus PGO nous prépare quelque chose de beau et en plus différent. Je sens que l'été prochain il y aura du BR250 d'occas à acheter :DD :DD

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attend rizbo;
on a pas encore de date de commercialisation et on ne sait pas actuellement quel genre de permis il va falloir car il parle de ne pas le brider ou peut être deux version

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Chat échaudé craint l eau froide... J'espere que PGO saura nous persuader de la qualité de son engin autrement qu'en nous affirmant que c'est le meilleur...
(Communication privilégiée, mise à dispo, et transparence...)

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c'est toujours en état de prototype donc il va falloir etre patient.

AH oui ce vient du salon de milan !

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quelques photos(source LMDQ):















a noter que KYMCO a presenté son tout nouveau moteur,un bicylindres 700cc a injection...

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moi jr vais patienter pour un 500 !

tu as vu ca ou sur LMDQ ?

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Belle machine, on se rapproche du crossbone là! Mais bon, si elle n'est pas bridée, j'ai du mal à croire qu'elle sera homologuée...

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Attendez de connaitre son prix (s'il ne connait pas les problèmes de chauffe de son petit frère, il en refroidera peut etre plus d'un). Cette information n'est pas encore connue.
Personnellement, je le trouve très design en attendant de le voir à l'oeuvre... dans un an peut etre ?
Vous avez remarqué la présence de deux leviers en plus du frein à main qui se trouve entre les sièges.

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Dites... J'ai un doute... les pneus avant du 500 sont montés à l'envers ou quoi? les dessins devraient etre dans l'autre sens non?

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quel observateur ce Mac en tous cas y'en à un dans un sens et l'autre dans l'autre!!
Ils ont toujours des stagiaires chez PGO , mauvaise augure pour la suite!

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eh bien mrs si cet engin sort 1 jour et se trouve aussi fiable qu'il est beau ma parole les pistes n'ont plus qu'a bien se tenir. félicitation au photographe sans qui nous n'aurions pas vu cette merveille si vite.
cyclops

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salut
Je ne comprends pas pour les pneus, ils semblent montés dans le bon sens et des deux cotés ? scratch

Profil type agricole, pointe vers l'avant. Dans l'autre sens ca creuse. affraid

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Lohr64 a écrit:
salut
Je ne comprends pas pour les pneus, ils semblent montés dans le bon sens et des deux cotés ? scratch

Profil type agricole, pointe vers l'avant. Dans l'autre sens ca creuse. affraid


après avoir revu les photos je pense que tu as raison mais au départ je pensais qu'il y avait sur chaque pneus 1 rang de barrettes et 1 rang de picots carrés ( ce que l'on trouve souvent sur les pneus de nos modèles réduits);
En fait il y a une rangée de barrettes au milieu et des picots carrés extérieurs et intérieurs

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au lieu de sortir un 500 ils feraient mieux deja de fiabiliser leur 250 !!!!

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l'evolution est interessante, mais tres loin de ce qui m'a seduit dans le buggy : petit, simple, apparence robuste(pas de plastique superficiel), mecanique simple egalement (heureusement Embarassed )

ce nouveau model est, pour moi, tres joli mais a l'air plus gros, plein de plastique,il fait plus jouer et apparament il y a plus d'electronique (par definition sa n'aime pas etre secouer)

je reste perplexe, j'aurai preferé voir un gabari 250cc avec un moteur 400 ou 500 cc avec boite et embrayage auto. et cerise sur le gateau un interupteur brider/debrider. le tout dans un chassi tubulaire sans plastique

amicalement

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salut quand on voit la qualité des 250 PGO le choix est vite fait !

la première fois que j'ai vu le BR-500 j'ai dit c'est celui-la que je veux, mais lorsqu'on y réfléchi bien...

le look : no comment, superbe... thumright
mais si la qualité est la même que le 250 je ne dépenserais jamais 8000e (je crois que c'est ca..) pour une machine pas fiable.

de plus on peut lire sur beaucoup de sites que le BR-500 viendra concurencer le crossbone AXR,
avant cela il faut prendre quelque critère en compte :

AXR crossbone:

- 260 kg
-version bridé: 20cv
-version déridé: 37cv

PGO BR-500:

-395 kg
-version bridé: 20cv
-version débridé: 38cv

e gabarit est à peut prés équivalent sauf que le crossbone est épuré un max pour n'avoir rien à casser en TT

faites le rapport poid/puissance des deux machines...en sachant que même si il peu y avoir des erreurs dans mes infos PGO sera obligé de brider le BR à 20cv pour pouvoir l'homologuer dans la catégorie quadricycle à moteur lourd.

ok le 500cc impressionne ! mais si on prend en compte le poid et le couple des deux engins...

après peut-etre que je me trompe (je n'ais essayé que le crossbone) mais quand on va dans la section 250 PGO dans le forum sa donne :

chassis : -suspenssion avant ! a surveiller,
VIBRATION, bruit suspect, Décharge batterie...

moteur : -Pas de jus, suite et fin!,
Pas de Pot !!, problème de ralenti, démarreur HS...

bon voila quoi... de quoi bien refroidir quand à l'achat d'un PGO

pour AXR il y a eu pas mal de problème de fuites d'essence apparement résolues mais à par ca...je peu juste constater que je ne suis pas le seul de cet avis car dans le comparatif des différents buggies fait par le monde du quad, on peut lire, je cite : "l'AXR crossbone c'est d'abord une qualité de fabrication très supérieure aux standards asiatiques"...


voilà mon roman prend fin ici ! lol!

mais je dois quand même tirer mon chapeau à PGO pour le look de leur BR-500 qui, il faut le dire, dépasse de loin celui du crossbone...

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salut crossman

vas voir sur le poste secma, je viens d'en parler à l'instant

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