Siam 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bon voilà, j'ai passé mon bug hier, il parait que c'est une souche d'arbre... http://www.bugxter.net/gallery/album50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 gros gros dégât a mon avis il roulai très vite pour tout arrache sur une souche en plus tu est pas prête de rouler toute suite et sa c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut Siam, Souche d'arbre je n'y croit pas de trop Sur les photos 5, 6, 7 on voit les supports de triangles qui sont fixés au chassis ils ne paraîssent pas tordu Selon moi pour arracher le triangle il aurait fallut que ces supports soient pliés vers l'arrière Je pense plutôt que c'est le triangle qui se soit cassé et ensuite tordu. Donc un point à vérifier régulièrement pour voir s'il n'y a pas d'amorces de fissures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Félicitations! Moi je l'ai simplement tordu en même tps que la fusée! J'en rigole aujourd'hui, car même si j'attends les pièces la semaine prochaine, j'ai qd même pu rouler en attendant grace à un bon chalumeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 coincoin il est vrais que tu est passe pro dans le chalumeau et quand passe tu pro dans les cocktail molotov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Siam a écrit:Bon voilà, j'ai passé mon bug hier, il parait que c'est une souche d'arbre... http://www.bugxter.net/gallery/album50Salut Siam, Bon courage pour l'immobilisation et la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 BreizhBug a écrit:Siam a écrit:Bon voilà, j'ai passé mon bug hier, il parait que c'est une souche d'arbre... http://www.bugxter.net/gallery/album50Salut Siam, Bon courage pour l'immobilisation et la réparationpareil siam, j'espere que ca va vite se regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Dis nous si on peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon courage pour la reparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut Siam ton Buggy tu l'as prêté ou c'est toi qui l'a planté ? en tout cas le choc a du être dur! bon courage pour la réparation et je te souhaite de récupérer rapidemant ton jouet tu fais réparer chez Jean ? sincèrement désolé pour toi Siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je l'ai preter... je fait appelle à jean meme si il est à 150 km pour les pièces, les réparation je les ferais moi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Et bé Siam, il y va fort ton pote !! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Arrffff tu l'as preté ...j'angoisse toujours quand il m'arrive de faire la même chose. Encore bon courage Siam A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon courage Siam, En tout cas, çà va finir de me convaincre : je prête pas... En plus, je sais pas pour ton assurance, mais moi, si je casse tout seul (je n'ai pas remboursement par l'assurance, c'est le contrat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eti 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon courage Siam ................ eti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi, l'assurance c'est encore plus sévère. Il ne m'assure le bug, que si je suis le conducteur. Alors le pret, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 t'raider a écrit:Moi, l'assurance c'est encore plus sévère. Il ne m'assure le bug, que si je suis le conducteur. Alors le pret, pas pour moi idem pour moi, mais même en temps que conducteur, ils n'assurent pas les dégâts que je pourrais me faire tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 siam j'ai reçu tes pièces; ça part de la poste de virton aujourd'hui jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Un grand merci jean ca c'est du service Ce soir je demonte le bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut Jean, tu voudrais pas venir t'installer en Creuse? si oui, je suis prêt à t'acheter 2 bugs: 1 crossbone et un cross-rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut jerome creuse!!!!!! c'est ou ça???? encore un endroit plus perdu que l'a ou je me trouve!!! ça ne m'empêche pas de te les emmener si tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 certes perdu, mais idéal pour la pratique du bug... pour me les emmener, je sais que tu as une grande remorque mais vu toutes les nouveautés annoncées ces derniers temps et comme je ne sais pas lequel je vais choisir, il va falloir que tu investisses dans un plateau genre semi-remorque mais il va peut-être que je parle à ma moitié de tous ces futurs investissements et j'ai comme un mauvais pressentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 reçu les pièces ce matin il y a plus qu'a se mettre au travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bon courage Siam, car vu les photos, y'a quand même un peu de boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut Siam tu vas encore prendre du retard sur le chantier maison!! bon courage pour le remontage de ton Buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 la cuisine est fini, on est chaud et on dort au chaud, on une sdb, c bon http://www.siam.be/gallery/kitchen?page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Alors siam, il tourne ce bug? Comme je vais faire la même réparation que toi, t'as peut-être des remarques à faire.... je fais ca demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Et hop, mon bug tourne impecc! tt s'est bien passé y compris le parallèlisme que je redoutais un peu... Un grand merci à Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 coincoin23 a écrit:Et hop, mon bug tourne impecc! tt s'est bien passé y compris le parallèlisme que je redoutais un peu... Un grand merci à Jean! mais avant on a rentré les vaches de mon beau père. Tout est demonté, je vais d'abord passé par la case soudage avant de remonter je vais renforcé les bras de suspension puis je vais souder des plaque sur les côtés avant car car on prend une flaque tout l'eau rentre par là. Puis je fait la vidange de la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Houla! C'est bien compliqué tt ça!!! Je te souhaite beaucoup de courage Siam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Siam a écrit: Tout est demonté, je vais d'abord passé par la case soudage avant de remonter je vais renforcé les bras de suspension puis je vais souder des plaque sur les côtés avant car car on prend une flaque tout l'eau rentre par là. Puis je fait la vidange de la boite !depuis que je lis toutes les interventions et modifications que tu as faites sur ton bug, tu devrais être capable d'en concevoir un en entier et à ton goût si un jour tu y penses, fais moi signe, je t'en commanderai peut-être un car au moins, il ne devrait avoir aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 voila le buggy est terminé pas eu le temps de renforcer les bras trop pressé de rouler sur la neige et puis j'avais pas la tole qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 super siam! ça ne t'empèche pas de renforcer plus tard... Une belle couche de neige ce matin dans le pays creusois, baptème cet après-midi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites