Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris31

nouvelle acquisition !!

Messages recommandés

Alors, ça sent le crossbone du côté de Guérande ... ? cyclops



Admin :
Discussion transférée (issue de la "vente" terminée de Blackbull)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai gardé le mien,il m'a regardé avec les yeux doux et j'ai pas pu le vendre(ceci dit ca se bousculait pas beaucoup)
j'ai racheté un monoplace pour moi et mon gars qui aura 16 ans dans quelques mois.
acheté a prix canon et avec une bonne peche,vraiment plus fun que le 2 places(160kg...)
le crossbone,on verra dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
j'ai gardé le mien,il m'a regardé avec les yeux doux et j'ai pas pu le vendre(ceci dit ca se bousculait pas beaucoup)
j'ai racheté un monoplace pour moi et mon gars qui aura 16 ans dans quelques mois.
acheté a prix canon et avec une bonne peche,vraiment plus fun que le 2 places(160kg...)
le crossbone,on verra dans quelques temps...


le mono, un adly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc blackbull avait un adly, il a l a renvendu pour un pgo bi place et la il garde le pgo et va reprendre un adly c'est madame qui va etre contente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,et le grand qui va avoir 16 ans...



ca me fait tout drole,j'ai l'impression de ressortir une vieille photo alors que je viens de la prendre...
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'perds le fil ... de pêche ! Mr. Green

Finalement, y'a que ds les vieilles soupières que l'on fait de la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blackbull ,

c'est tout a fait le genre de pneu que je recherche ... mixte terre bitume homologué !

c'est quoi comme marque et comme reference ?

merci d'avance , Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackbull va te repondre mais à voir comme ça il me semble que ce sont des duro route di-hf 247 monté souvent d'origine sur les quads en version on-road.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse sur les pneus , c'est exactement ce que je cherche ... et que j'ai trouvé dispo surle net , je vais comparer les prix pour un achat .

A bientot , Seb bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu bug brothers,
rien a rajouter...
dwarf

chris,d'accord avec toi pour les soupieres,j'ai meme racheté mon ancien quad pour tracter avec...

il est What the fuck ?!? ce blackbull

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal,
je vais tenter entre les 2 bugs pour créer une nouveauté:


le une place et demi...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3200E,mais plus dispo en france(ou peut-etre sous la marque roxon,il sont gris)
tres peu d'occase ici,ce sont quasi tous des ex-location,moteur en béton(c'est ce qui se dit)et train avant a double triangulation.
ailleurs je sais pas,mais sur mon departement j'etais le seul a en avoir un...
la sima,l'importateur avait donné consigne a ses revendeurs de ne vendre qu'a des boites de loc et pas a des particuliers...
mon conces a bien voulu m'en vendre un a l'epoque,on se connait bien. faut surveiller les loueurs qui changent leurs engins,de plus les doubles rapportent plus,et pouvoir faire comme moi,les essayer tous pour choisir(au moins demarrer le moteur,sur certains au passage marche av-ar,beaucoup de bruit au niveau de l'inverseur,et contrler train av et ar.)
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...