coincoin23 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut! Super, je viens de prendre mon premier bain de boue, miam! Par contre le bug fait la gueule: je ne le laverais que demain! Coincé dans un bois ou des sangles et un cable m'ont sortis d'affaire au bout d'une 1/2 h, je suis passé à deux doigts de la cata, en rentrant, je me suis demandé combien coutaient les pcs détachés (de boue!! ), est ce honéreux, dispos facilement? je pense aux phares, feux, roulement, pièces moteurs, plaquettes.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben... Je vux pas etre mauvaise langue... Mais ca va etre l'heure de verifier si ce que dit Mr Perraudin tinet la route au niveau du temps d'acheminement des pieces PGO... Si tu peux nous dire le delai pour la Creuse, c'est une info pour nous qui vient grossir nos arguments de controverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 comme je l'ai déjà indiqué dans un post précédent, cages de roulements pour mon 150 commandées le 13/10, non disponibles actuellement (seraient, dixit Euromotor, dans le container), disponibilité probable=date inconnue (surement pas avant 3 semaines).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Perraudin a dit: "Les pièces détachées sont arrivées , dans l'ensemble la livraison de pièces est bonne et digne de PGo qui n'avait jusqu'alors connu que peu de soucis d'approvisionnement " Pour moi: Plus de 3 semaines, c'est soucis... Y a t il d'autre exemples? (dans les deux sens: retard ou efficacité..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 lors de ma derniere rando,j'ai perdu le cabochon caoutchouc de l'ecrou de roue AVD. je suis allé en commander un le lendemain,et quand le chef d'atelier m'a demandé ce que je voulais,il m'a dit de le suivre et m'a sorti une grosse boite avec diverses pieces pgo,dont le cabochon,en me disant: "prend ce que tu veux,c'est ce qu'on a oublié de monter aux clients..." content,ma commande a été immédiate' plus serieusement,attendons de perdre ou casser quelque chose pour pouvoir jauger de l'efficacité du SAV PGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Pour le sav voila mon histoire : Pot échapement casser en aout , ressouder par mon concess et depuit le nouveau n est toujours pas arriver , 2 mois d attente ce fait long de plus il rouille....et va recasser SouffletS de cardant percer en septembre a cause des colliers métalique qui les tiennnt ...commander aussitot et depuit rien........1 mois d attente inversseur a changer........toujours rien....1 mois d attente 1er contacte avec euromotors ( au tel ) oui oui les pieces arrive dans les concess.nous avions pris du retard 2 semaine plus tard , 2eme appelle de ma part : réponce : toute notre équipe s occupe du salon a paris et nous nous occuperons des piece aussitot apres. résultat on est a fin octobre et je n est aucune piece , j ai déposer 2 mails chez euromotors mais aucune reponse.Alors j ai transmie le relais a mon pote qui travail a la DDCCRF ( réprétion des fraudes ) et là , je pence que ca va bouger , car il y en a raz le bol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 mac rodgers a écrit:Perraudin a dit: Pour moi: Plus de 3 semaines, c'est soucis... Y a t il d'autre exemples? (dans les deux sens: retard ou efficacité..) @Francois, Voila un des points que le BPAF doit absolument mesurer dans son comparatif pour LMDQ. Allez constater chez l'importateur le stock de pièces détachées physiquement présent. Car si le stock est en chine ou à Taiwan, il ne faut pas oublier que le container met en moyenne 4 à 5 semaines de port à port. C'est un point complémentaire aux constats fait sur les machines mais très important à mon sens dans le comparatif car cela fait parti du service rendu aux clients finaux que nous sommes tous. Pensez à ces aspects dans vos rapports. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'attendais pas à des réponses pareils, ça fait froid dans le dos.... c'est fini, je le laisse dans une vitrine et je n'y touche plus!!! Enfin, dès que je l'aurais redémarré,car ce matin, il n'a pas aimé le coup de jet, et malgré tt ce que j'ai pu lire ici à ce sujet, pas moyen! j'espère que ça ira mieux demain! (batterie en charge pour la nuit...) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, Ca fait effectivement partis des points pris en compte dans la fiche d'essai que j'ai rédigé en prévision de ces essais... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous cela fait plusieurs semaines que je n'interviens plus sur ce forum. Cela ne m'empeche pas d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps. Mon avis est personnel et n'engage que moi, voila ce que j'en pense : Mon BR 250 est entièrement à reconditionner ! si je j'étais pas bricoleur, il serait au garge depuis deux mois ! Pot non homologué (prèté par mon concessionnaire) ailes avant cassées ( les deux) deux ventilateurs grillés (j'ai fait un montage perso avec un ventilo de renault 14). radiateur enfoncé (les pales du deuxième ventilo ont enfoncées le nid d'abeille ). le bras de suspenssion avant s'est détaché (l'écrou du dessous s'est fait la belle en roulant sur route, bonjour la frayeur). le moteur a subi au moins 10 chauffes successives (en rôdage !) avant que je ne modifie moi même le refroidissement (montage d'une écope d'air et recul du radiateur. Les joints de cardans sont morts coté boite. Pourtant je vous garantie que je l'entretien et le graisse régulièrement. Pour faire jouer la garantie, j'ai du aller jusqu'à menacer mon concessionnaire de poursuite en justice (je ne peux me retourner directement contre EUROMOTOR). Pauvre concessionnaire qui a stoppé toutes ses importations jusqu'a ce que le problème soit résolu !!! Acceptation d'EUROMOTOR de reconditionner le BR, mais refus de reprise ou d'échange à neuf contre une série plus fiable ....... Aujourd'hui, j'attend toujours ...... Je suis scandalisé par l'attitude d'EUROMOTOR. Je vous donne mon point de vue : engin super, importateur amateur ! tout se résume à cela.............. quand on n'est pas capable d'assurer son S.A.V correctement, on arrête de voler les gens et on change de métier. A ce jour, j'ai l'impression de mettre fait tatouer "PIGEON" sur le front. A VENDRE BR 250 PEU SERVI (a vos risques et périls) Si cela interresse quelqu'un, me contacter (2000 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ben alors mon nono tu m'a l'air énervé (private joke) Bon sérieusement c'est un des points les plus... énervants de ce genre de joujou !! Ca vient de sortir, c'est du loisir, y a des tunes à ce faire alors... ben on y va !! Du coup ben les importateurs s'en cognent un peu et prennent les gens pour des pigeons comme le précise patrice Ce qui est un peu honteux il faut l'avouer... Je partage bien son point de vue à ce niveau d'ailleurs, je suis d'accord qu'avec ce genre d'engin le plaisir vient du fait que l'on peut (ou ai besoin) de bricoler dessus mais là ça dépasse un peu l'entendement, entre avoir de temps en temps un pépin à régler et avoir constamment un véhicule au garage y a un fossé quand même. Surtout que dans ce domaine proche du quad les pièces valent une fortune et certaines (cardans par ex) sont surement introuvables ailleurs.... C'est pour cela que j'hésite encore un peu (plus bcp c'est vrai ) quand même et que j'attends encore quelques temps avant de m'en offrir un car ça me ferai suer de foutre un budget sidérant dans un engin de loisir de ce type. A moins de trouver un Bug qui ai quelques soucis (moteur...) et qui soit à un prix qui vaille la peine mais vu qu'ils sont encore sous garantie, ben faut attendre Pour ce qui est de certaines pièces courantes, j'ai pu, grâce au plans de Siam, par ex vérifier les réf des roulements av, joints spis... Des pièces à 30-40 balles à tout casser, ça fait plaisir à voir au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut jérome tu sais qu'il y a des postes qui te donnes la solution pour les roulements,et notament un post d'Eric qui à monté des roulements étanches qui sont de bien meilleure qualité (et étanche ) pour un prix inférieur aux erzatz chinois qui sont eux pas étanche et de mauvaise qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Aceman mes roulements ont déjà été changés, il s'agit maintenant des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 patrice a écrit: A VENDRE BR 250 PEU SERVI (a vos risques et périls) Si cela interresse quelqu'un, me contacter (2000 kms)pas de nouvelles Tu as eu mon MP Patrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites