Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOOPING33

plan bug 250

Messages recommandés

suis je le seul à m'interesser aux plans du moteur et du chassis d'un bug rider 250 ou est ce que je n'ai pas saisi quelque chose.... scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut voir avec l'importateur euromotor
tél:01.43.99.91.40
Peut-être des concessionnaires l'ont également surtout ceux qui ont été amené à changé des pièces importantes comme les moteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tous les éclatés, moteurs et chassis.

Les fichiers sont trops lourds je ne sais rien envoyer.

T'raider et sont T'rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Je pense que LOOPING33 cherche des plans avec des cotes, mais pour cela je crois que c'est peine perdu scratch

C'est pour fabriquer un chassis QuestionQuestion

Je pense que si c'est le but, voit dans ton voisinage si tu trouves un bug des photos et des cotes sont faciles à prendre, mais cela ne te donnera pas de certif de conformité study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait c'est juste que je suis sur le point d'acheter un bug rider 250 off road neuf et j'ai des idees pour faire des bidouilles mais c'est plus pratique de demandé des pieces à des tourneurs/fraiseur lorsqu'on a des plans ....
et puis comme je suppose que les revues techniques n'existe pas encore sur ce genre d'engin, je vais me faire ma revue avec toutes les infos que l'on peut collecter grace à vous tous....... drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles de t raider ni de personne pour les plans !!!????
est ce que quel qu un a une info ??, bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Looping33

essai d'envoyer un mail a T'raider je pense que tu auras plus de chance de le joindre (clique sur mail sous son poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Désolé mais ce genre de fichier PDF est trop lourd pour passer par mail et encore moins par forum.
J'ai essayé de faire une copie de page pour vous montrer mais impossible!!! cyclops

Siam m'a donné une methode mais je ne parviens pas a transmettre.
c'est dommage car ce fichiers reservé au pro ( non! je ne dirai pas comment je l'ai obtenu batman )est super complet, j'ai les numéros de chaques pieces en relation avec les éclatés.

je cherche toujours!!!

t'raider et son t'rider F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T raider tu peux me les envoyer sur mon ftp?? c tres facile d'y acceder et on peut transferer GROS Very Happy
j'attend de tes nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, T'Raider !
Charges les sur un FTP qu'elles soient à la dispo de tous le monde.

Si tu veux, tu peux me contacter en MP. Si tu m'envoie un CD, je m'occupe de les mettre en ligne.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'eclaté qui a sur mon site ! c'est le cd que pgo donne au concessionaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...