Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsses

Bonjour d'un Pti nouveau

Messages recommandés

Boujour à toute la communauté BPAF

Et oui je suis un Pti nouveau qui louche très fort sur le Bugrider 250 , et pour l'instant je consulte avec avidité ce forum et tous les liens pour me faire une idée.
J'habite juste à coté de chez Euromotor à bonneuil et je suis passé ce soir devant en rentrant du boulot (petit local dans site industriel) pour me faire une idée sur l'importateur.
Il faut que je trouve de la place pour loger un buggy dans mon pavillon car j'ai déja 3 voitures et une Hornet 600 , et c'est surtout pour un usage ludique sur le bitume car ce n'est pas trop la compagne chez moi (je sais , il me faudrait aussi une remorque pour aller jouer un peu plus loin ,.....mais ou loger la remorque en plus !!)
Bref je doit réfléchir avant de sortir la carte bleu...

R. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
un secma Fun Extr'M 500 ne serait pas mieux adapter à ton utilisation bitume ? d'accord c plus la meme gamme de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut siam

Effectivement après recherche sur le net j'ai trouvé des photos du secma (super) qui pourait mieux correspondre à un usage urbin , son aspect est plus soigné que le PGO que j'ai aimé par son coté un peu "MAD MAX".
Je cherche surtout un produit fiable et de bonne qualité (je m'adapterais au prix)
Il faudrait que je trouve le temps d'aller au salon du 2 roue avant dimanche.
R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue,
Je suis possesseur d'un 250 PGO et personnellement je ne trouve pas de plaisir à faire de l'urbain avec. Je trouve que le produit est mieux adapté à du tous chemins. Je dirai meme que je ne me sentirai pas en sécurité dans une circulation de type banlieue avec ce genre d'engin (quelqu'en soit la marque d'ailleurs)
Je suis du meme avis que Siam pour le choix
Ce n'est qu'un avis totalement personnel.
Salut
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ramsses,

Bienvenue sur le forum !

Si tu as le temps de passer au mondial, vas faire un tour chez AXR....voir le carbone (usage urbain)

N'oublies pas de prendre des photos :DD :DD pour les topins...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...