Bug Brothers 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Y'a plus personne sur l'forum! Normal y sont tous dans les dunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo011 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ben ouai doivent bien s amuser en ce moment j espere qu ils ont beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Toujours sans nouvelles !!!! On envoie les dépanneuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut les gars, Non ca y'est on est de retour.... Mais franchement, vous auriez du y venir... On c'est bien marré. Compte rendu certainement par le président très rapidement Allez en avant première.. .quelques images ! Et un grand merci pour l'organisation à Mac Rodgers et JP. Pour ma part, j'ai fait la connaissance d'une troupe sympathique.Le bug c'est comme le téléphone portable, on se demande comment on pouvait s'en passer avant ! Quelques bugs alignés... Passage technique par Nicolas (le fils de Jean) Autre passage technique par Sebilly L'équipe satisfaite du franchissement Siam et Christelle toujours avec le sourire meme dans les difficultés Votre serviteur au pilotage et BlackBull au premier plan Autre activité parallèle du week end autre activité parallèle du week end (en soirée) Ah... dommage, censurée Certains ont des réputations à tenir Une idée du passage (la photo n'est pas faite d'hélicoptère) Le bug de Jean avec ses accessoires Voilà c'est tout pour ce soir, d'autres contributions vont tomber dans les prochains jours. Siam a joué comme d'hab de l'appareil photo et du camescope avec Christelle et les images vont tomber prochainement sur les forums et sur bugxter.net. Quand à moi, je vous promets de changer de pseudo dans les prochains jours (concours de prono ouvert... un autre dahut offert au gagnant) Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 , je confirme les dires de f5llxyzgjsbkl( ),de pascal,c'etait tout simplement genial. ca vaut le coup de faire quelques KM pour rencontrer des gens vraiment sympa avec le virus du bug dans le corp. un paquet de photos vont tomber,et on pense deja a la prochaine rencontre... erratum:sur la photo avec le bugrider de pascal,c'est pas moi.(c'est pas possible d'avoir une tete pareille ) pascal................breitzbugger c'est que j'y tiens au dahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 blackbull a écrit:...ca vaut le coup de faire quelques KM ...Plus de 1000 pour certains : bravo ! blackbull a écrit:...un paquet de photos vont tomber ....Y'a pas que les photos qui vont tomber !!! D'ailleurs je constate que les photos sont assez noires ... comme certains d'entre nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 pour ceux qui sont pas venus, vous n'avez plus qu'à c'était vraiment bien; je confirme que l'on a passé un we eh seb t'es déjà au lit ou tu as du t'arrêter 50fois sur la route du retour ta maman va mieu! si vous allez un jour en vendée n'hésitez pas à passer chez jp (et présenté vous) c'est un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Les photos arrive doucement sur http://www.bugxter.net/gallery/sables Samedi soir, bien arrosé. Distibière Distibug alias Jean n'as pas failli a ce réputation et moi..., je fait une petie vidange pour ne pas cuver tout le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Sebilly a écrit: :DD :DD pour ne pas cuver comme Sebilly dans le bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ca y est,le monde du quad sort aujourd'hui avec l'article sur les sables... Je cours le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je sais pas ce que j'ai fait... J'ai voulu "citer" le message de stephane et j'ai malencontreusement rajouté "Je cours le chercher" sous ta signature ... J'espere que tu ne m'en voudras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca y est! Je suis en train de lire l'article... Punaise!, c'est bien ecrit!... je me demande.... Top quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 et y'a des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Y a des photos! En 3 pages...Y avait de la place... Alain, va en rougir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 http://www.lemondeduquad.com/ diju à cette heure si va falloir que je braque une librairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo95 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tout le monde ! Je viens de lire l'article de Mac Rodgers dans LMDQ : Chapeau ! C'est bien écrit et ça fait bougrement envie, moi qui caresse toujurs l'espoir de rouler en bug un jour... J'ai particulièrement bien aimé le passage suivant : "...les passants peuvent constater que la plupart des pilotes (de buggys) se situent dans une tranche d'âge où l'on trouve habituellement des hommes et des femmes responsables et matures..." Nelly O. si tu nous lis !... m'est avis que ça t'était destiné !... (pensez à signer la petition à ce propos : Plus on est de fous, plus il y aura de chemins !)... Bonne route à tous. Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai bien aimé aussi Le monde du quad J'ai eu comme un choc émotionnel en le lisant l'article :DD :DD :DD J'ai eu une surprise....d'ailleurs ceux qui ont déjà lu l'article m'ont laissé le plaisir de le constater par moi même Merci Mac Rodgers ps: pour en savoir plus, il va falloir aller l'acheter cette revue (à mettre en tableau coolector) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msd72 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est vrai que l'article dans le monde du quad est extra ... et ce buggy jaune est absoluement splendide !!! !!! il n'y a pas a dire dans les pays de loir on a du gout dit moi yoyo95 peux tu afficher la photo de ton buggy qui saute la dune en grand format dans un post ? non pas pour copier ton avatar mais pour l'envoyer aux copains qui me demande a quoi ressemble le buggy que je viens d'acheter et ce que l'on peut faire avec un truc comme ça ... avec ta photo ils vont baver merci d'avance et A+ , Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 les photos sont ici http://www.bugxter.net/gallery/sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Siam a écrit:les photos sont ici http://www.bugxter.net/gallery/sableset les vidéos ? noyées dans le peket peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Chris31 a écrit:Siam a écrit:les photos sont ici http://www.bugxter.net/gallery/sableset les vidéos ? noyées dans le peket peut-être ?? après la mi novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites