Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit poucet

DEFLECTEUR AIR REFROIDISSEMENT

Messages recommandés

MON CONS M'A DONNE SUR RECOMMANDATION D'EUROMOTOR UN DEFLECTEUR D'AIR. EN FAIT C'EST LE MORCEAU DE CAPOTE ARRIERE AVEC LA LUCARNE TRANSPARENTE. IL PARAIT QUE CELA PERMET DE DIRIGR LE FUX D'AIR VERS LE RADIATEUR POUR MIEUX REFROIDIR. JE L'AI MONTE,JE FERAIS PARAITRE DES PHOTOS CE WE.IL EST VRAI QUE CA PARAIT LOGIQUE COMME MONTAGE.D'AUTRE PART,LA LUMIERE SUR LE COMPTEUR DE MARCHE ARRIERE NE SERVANT PAS,J'AI RECHERCHE LE FIL QUI LA CONNECTE (petite prise blanche, 2 fils gris et orange), j'ai chunté le fil gris avec le fil jaune arrivant à la prise du ventilo, quand il se met en marche, elle s'allume et vice versa. de plus mon cons m'a filé une sonde de temp extérieur avec affichage digital (un truc à 10 balles) .J'ai attaché la sonde avec ducaoutchouc à réparer les durites sur la durite en sortie de calorstat. J'ai repéré que la température" indiquée" de marche normale était à 65°. Lorsque la température relative dépasse 70°, un H (parce qu'elle ne monte pas plus haut) apparait et le ventilo se met en route. Tout çà me permet de savoir si mon ventilo marche et de limiter un pb potentiel de surchauffe. Qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes trucs....
si tu pouvais nous expliquer tout ca avec des photos ce serais cool
a+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...