buggy78 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour a tous je fais appele a vous car mon dazon roule a 2 km/h la courroie avais casser je la change je le redemare et la misere une tortue va plus vite que moi si vous avez une idee du probleme tener moi au courant car je suis fache de cet panne merci a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je penses qu'il y en a qui vont te renseigner. Ils vont pas te laisser avec une tondeuse à Dazon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour . peut etre que ta corroie ne fai pas la meme taille que l autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 es tu certain que les galets ne sont pas en "vrac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bien vu Jean suite de la discussion ici : /viewtopic.forum?t=995 je vérrouille ce post pour ne pas avoir 2 mêmes discussions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites