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Bug Brothers

randos bug et quad

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première sortie de 2heures avec 2 quads et mon impression c'est confirmée à savoir:
-le bug passe partout : la garde au sol est même bien meilleure certains quad surtout équipé de sabots moteurs
-chemins roulants : pas de problèmes on suit les quads
-chemins défoncés ornières.....:impossible de suivre le rythme : en fait c'est surtout l'avant qui talonne et oblige à ralentir dans les trous , l'arrière à l'air d'assurer.

Sans doute des réglages à faire sur les amortisseurs avant (pour l'instant réglage au plus souple d'origine) et peut-être descendre la pression des pneus au mini?

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Bonjour teamjpgf, peu tu nous dire de quelle Bug est quad on parle?

merci,

eti

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salut

mets tes amortisseur au max en dureté à l'avant et le bug ne fera qu'une bouchée des quads

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d'accord avec jean,
l'avant doit etre au plus dur.pour ce qui est de bouffer du quad,le kxr et le barossa tu vas les suivre
pour ma part je sort tout a l'heure avec un polaris et un bombardier 500,meme avec mon yam j'ai du mal a suivre dans les trous.
le polaris je l'ai essayé la semaine derniere,c'est pas un quad,t'as l'impression d'etre sur coussin d'air ca avale tous les terrains...

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Oui, il ne faut pas rêver tout de même. Ayant eu des quads assez puissant (400 LTZ et 450 YFZ) et également 1 150 pgo, la différence est assez importante. Ceci-dit, le plaisir y est avec les 2 types de machines. 👽👽👽

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d'accord avec toi regis,
je rentre a l'instant de rando ou on s'est fait des franchissement bien hard (polaris 500,bombardier 500,sym 250 et bibi sur yam 350),je ne serais pas passé avec le bug ne serait-ce qu'a cause du porte-a-faux a l'avant ...
peut-etre qu'avec un crossbone albino
j'irais bien au salon la semaine prochaine,mais tout seul ca me gave... Shit
enfin,comme on dit:qu'importe le flacon,pourvu qu'on ai l'ivresse dwarf

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blackbull a écrit:
j'irais bien au salon la semaine prochaine,mais tout seul ca me gave... Shit
enfin,comme on dit:qu'importe le flacon,pourvu qu'on ai l'ivresse dwarf


Mais non tu seras pas tout seul !!
Et pour le flacon, çà ira aussi :DD :DD

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He ho blacbull!!
Je t'ai compté dans les repas et tout moi!
J'ai ta fiche 'd'inscription!
si tu ne viens pas merci de me le dire rapidos que je puisse corriger les commandes!

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jean a écrit:
salut

mets tes amortisseur au max en dureté à l'avant et le bug ne fera qu'une bouchée des quads


merci du conseil car j'étais parti pour durcir de 2 ou 3 crans.
par contre es-ce que le confort reste acceptable su route?
De plus quelle est la pression adaptée en TT ( j'ai les pneus mixtes mais je compte investir dans les pneus arr TT pour les terrains un peu gras!)

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Personnellment je te deconseille de mettre des pneus plus lisses a l'avant qu'a l'arriere, car tu vas accentuer le carctere sous vireur... Le derriere va faire glisser l'avant...
mais bon , faut essayer....

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oui François tu as raison d'autant plus que durcir les amortos av va aussi renforcer le phénomène de sous -virage.
ce que j'aimerais savoir c'est si il y a vraiment une grosse diff entre les pneus av mixte et les pneus av tt (qui ressemblent fort à ceux que j'avais sur le KXR)!

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Les pneus TT vont adhérer plus que les pneus mixtes dans la terre. Le phénomène inverse va se produire sur la route. 👽👽👽

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Salut,
Perso j'ai monté des pneus route (genre piste - compet. de chez Maxxis) sur mon quad (Magnum 330 polaris) et j'ai ete tres agreablement surpis par son comportement en "tout-chemin" , c'est claire que si le terrain est humide ou limite TT c'est pas ca ... mais sur chemin c'est carrement l'eclate ! J'ai un Bug 150 en stock je vais lui monter se genre de pneu pour l'essayer , je vous tiens au jus (pas avant fin octobre...)

a+

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