Siam 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Est-ce que nos engin ont subi un crash test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu rigoles?... Ou alors là ca me scie! Un PVA coute environ 30000 dollards, pour ce prix là tu paie juste la secretaire... Le Crash test ( celui d'euro n cap ) coute une fortune à faire passer...Sans compter le prix des caisses broyées... mais bon, en y reflechissant, 30000 dollards, c'est pas rien non plus...il doit bien y avoir des test de resistances.... Allez, tient! Ce sera mon prochain boulot: Savoir ce qu'il faut faire pour avoir le Poces verbal d'agreement -debouchant sur le COC et les VIN- Jonh, si tu m'entends, un petit coup de main en Mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 un test de résistance des points de fixations ceinture est obligatoire. pour ce test il détruise un chassis. Il tire sur les points de fixtions des ceinture jusqu'à déformation et ça doit correspondre à une certaine force minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 mac rodgers pour le code "vin" ça coûte simplement la somme de +-180€ si je me rapelle bien c'est ce que j'ai du payer. moi je possède un code "vin". donc rien de compliquer pour en obtenir un. de toute façon tant que tu n'a pas ce code tu ne peux faire aucune demande d'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 D'après moi, au crash test, ça doit ressembler à un toile d'aaraignée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites