Chris31 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Sans vouloir revenir sur le sujet "brulant" du moteur du BR qui chauffe, j'aimerais connaitre les symptomes que provoque un moteur qui chauffe ! Pour l'instant tout semble aller bien, mais peut-être que je ne vois pas tout (même en enlevant la cagoule ...)! La seule impression est que le moteur me chauffe le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour, Généralement losrque ca commence a chauffer et ce sur n'importe quel moteur tu dois remarquer un manque de puissance , un moteur mou , plus de reprise , les tours montent de moins en moins etc... jusqu'a serrage du piston dans le cylindre , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Franchement le plus symptomatique c'est quand tu t'arretes dans un lieu silencieux , tu coupe tout et t'ecoutes... Si ca fait pchiiiiiiiiiittttttt et sbleuch, sbleuch... Cest que tu traines une cocotte minute ou un buggy qu'a chauffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 85 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Le top pour surveiller un moteur de la chauffe c est d installer un mano de temp au tableau de bord,tu n as qu à regarder la temp indiquée (voir mano dans le site moteur 250) sportivement JP 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ceci-dit, si ça te chauffe le dos, tu t'enrhumeras plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe c 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour, juste un peu d'humour, tu sera parmis ceux qui ont l'option "siège chauffant".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Eh, eh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, Que tu sentes le moteur chaud dans ton dos n'est pas un problème en soi... Un moteur "thermique" c'est toujours chaud et comme tu es assis dessus ! Effectivement, si tu as un doute, il ne te reste qu'à mettre un mano. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Non, non , je n'ai pas de doutes ! Je pense que mon moteur est normal, je me renseigne, c'est tout ! Effectivement, je vais à mon tour mettre un mano. (ps : suis très content de pas avoir payé l'option "siège chauffant" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eti 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Chris31 a écrit:Non, non , je n'ai pas de doutes ! Je pense que mon moteur est normal, je me renseigne, c'est tout ! Effectivement, je vais à mon tour mettre un mano. (ps : suis très content de pas avoir payé l'option "siège chauffant" )et oui Chris, surtout pour l hiver, mais en attentant a nouveau l ete pense a un "seat air conditioned" type BMW !!!!!!! eti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Rassure-toi, moi non plus je n'ai pas payé l'option: sièges chauffants mais, il l'avait mis d'office!!!! J'ai deconnecté l'option et maintenant plus de blème.... J'ai mis une grande bouche pour qu'il respire plus fort et oups fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui, mais pour le petit Chris, il vaut mieux qu'il garde l'option. Pour Chris : il y a un voisin Toulousain qui vient de se présenter sur l'autre forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites