Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris31

Symptomes d'un moteur qui chauffe

Messages recommandés

Sans vouloir revenir sur le sujet "brulant" du moteur du BR qui chauffe, j'aimerais connaitre les symptomes que provoque un moteur qui chauffe !
Pour l'instant tout semble aller bien, mais peut-être que je ne vois pas tout (même en enlevant la cagoule ...)!
La seule impression est que le moteur me chauffe le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy

Généralement losrque ca commence a chauffer et ce sur n'importe quel moteur tu dois remarquer un manque de puissance , un moteur mou , plus de reprise , les tours montent de moins en moins etc... jusqu'a serrage du piston dans le cylindre , Amicalement , Phil's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement le plus symptomatique c'est quand tu t'arretes dans un lieu silencieux , tu coupe tout et t'ecoutes...
Si ca fait pchiiiiiiiiiittttttt et sbleuch, sbleuch... Cest que tu traines une cocotte minute ou un buggy qu'a chauffé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top pour surveiller un moteur de la chauffe c est d installer un mano de temp au tableau de bord,tu n as qu à regarder la temp indiquée (voir mano dans le site moteur 250)
sportivement JP 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Que tu sentes le moteur chaud dans ton dos n'est pas un problème en soi...

Un moteur "thermique" c'est toujours chaud et comme tu es assis dessus !
Effectivement, si tu as un doute, il ne te reste qu'à mettre un mano.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non , je n'ai pas de doutes ! Je pense que mon moteur est normal, je me renseigne, c'est tout !

Effectivement, je vais à mon tour mettre un mano.

(ps : suis très content de pas avoir payé l'option "siège chauffant" Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31 a écrit:
Non, non , je n'ai pas de doutes ! Je pense que mon moteur est normal, je me renseigne, c'est tout !

Effectivement, je vais à mon tour mettre un mano.

(ps : suis très content de pas avoir payé l'option "siège chauffant" Mr. Green )

et oui Chris, surtout pour l hiver, mais en attentant a nouveau l ete pense a un "seat air conditioned" type BMW !!!!!!! Very Happy

eti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, moi non plus je n'ai pas payé l'option: sièges chauffants mais, il l'avait mis d'office!!!!
J'ai deconnecté l'option et maintenant plus de blème....
J'ai mis une grande bouche pour qu'il respire plus fort et oups fini! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour le petit Chris, il vaut mieux qu'il garde l'option. batman

Pour Chris : il y a un voisin Toulousain qui vient de se présenter sur l'autre forum !!!!!! shakng2

👽👽👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...