Siam 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 il es tellement rouillé que je lui refait une petite beauté en attendant le démontage complet l'année porchaine. Vous mettrez des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 t'en que tu y est, je t'apporte le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jean a écrit:t'en que tu y est, je t'apporte le mien ca me rassure qu il pas que le mien qui rouille. Je previens, j'ai graté ponsé le plus gros puis convetisseur de rouille, peinture antirouille rouge brun et tantot couleur qui se rapproche. Donc c'est pas super, c'est juste pour que ca tiennne le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 voila les photos http://www.bugxter.net/gallery/album35 Mon petit fanion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est pas un fanion : c'est un drapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 BEAU !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites