Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 165 KM R A S tout va bien sur le bugg resserrage de lensemble , a part ca tout baigne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu sais la chance que tu as d'avoir quelque chose à resserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Canislupus a écrit:Tu sais la chance que tu as d'avoir quelque chose à resserrer ta 1 bleme? OU + DE BUGG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Pas ENCORE de bugg : ça c'est un bleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 yes,mais tu as un beau toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Avec un peu d'imagination, c'est un gros buggy à mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu vas l'avoir binetôt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut, bon pour ce soir c'est déjà 19h c'est loupé... mais si tu viens dans la région, un essai s'impose bien volontiers!!! Et puis un petit détour sur la Côte d'Azur, ça ne se refuse pas hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est pour demain! ...si j'arrive à me lever à 6h30 pour être chez Peggy et Lionel à 9h00 Quelque chose me dit que je vais être motivé pour le reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ayé!!! je l'ai!!! Euh... Quelqu'un a une clé à pipe de 13 pour que je ressere mes garde-boues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, Tiens en parlant de garde boue... Avez-vous conservé les gardes boue AV d'origine, ou vous avez apporté des modifs perso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 FUN-BOUTIQUE a écrit:Salut, Tiens en parlant de garde boue... Avez-vous conservé les gardes boue AV d'origine, ou vous avez apporté des modifs perso??Tiens oui, au fait on va faire un ptit post pour en parler si quelqu'un a des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tige filetee qui traverse le tube en entier puis ecrou frein et ca a pas lair de bouger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites