Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Reponse d'Euromotor

Messages recommandés

Je vous livre ici le message de mr Peraraudin, suite à mon dernier article
et ma reponse...
tout arrive, helas, pas exactement à temps...

----- Original Message -----
From: EUROMOTOR- direction
To: francois.rouger@wanadoo.fr
Cc: CONVERGENCES SAUMUR
Sent: Tuesday, August 30, 2005 2:51 PM
Subject: REPONSE


Bonjour,

le moins que l'on puisse dire c'est que 98 % de la clientèle est purement satisfaite à ce jour . Seul 1% des engins ont connus une casse moteur ou gros souci , alors aurions nous dû attendre Novembre 2005 afin que le produit soit parfait ? aucune marque automobile n'a la prétention d'avoir un produit parfait , même BMW , RENAULT, AUDI par exemple font des rappels sur leurs nouveautés !
Aujourd'hui le PGO BUG RIDER en est à sa 4 ème génération de prodution .
Soyez les bienvenus sur notre stand au Mondial du 2 Roues , afin de découvrir la dernière version dont 15 points les plus critiqués ont été modifiés ( du problème de surchauffe au problème de place pour les grands conducteurs .. ) , prouvant que seul PGO est capable de réagir en moins de 2 mois , ce qui est un exploit en matière de véhicules . quant aux concurrrents , croyez nous si vous le voulez , mais ils n'avancent pas ils régressent et s'enfoncent , qui est concurrent aujourd'hui de PGO : personne !!! ou les quelques chinois dont nous connaissons tout d'eux , n'ont aucune compétence face aux problèmes rencontrés . Ils soudent encore par terre à la main dans des ateliers infects ( pour les avoirs visités ) c'est cela les concurrents , ceux qui mettent votre vie en péril ? d'où sortent ces mensonges sur l'arrêt de la production ? qui a écrit cela ?

La civilisation de la perfection n'exsite pas , et heureusement le rêve PGO est très très loin d'être brisé contrairement à ce que vous seul pensez ; il s'émancipe ! La preuve les ventes spectaculaires qui n'en finissent pas ! donc finalement internet , ses blogs et ses forums n'auront été qu'un tout petit détracteur du produit face a des milliers de consommateurs heureux que nous ayons pû sortir ce 250 avant la fin de l'été ! et dont finalement les problèmes s'amenuisent de production en production . on paie tous un jour ou l'autre les pots cassés de notre passion , hélas ,en étant les premiers mais dans ce cas cela s'est plutôt mieux passé que prévu ! Je vous rappelle que vous avez été parmi les premiers à râler caar on ne livrait pas ! si nous avions livré encore plus tôt je pense que vous auriez encore plus été mécontent n'est ce pas ?

C'est très clair , la campagne de pub va être réactivée , preuve de notre confiance totale dans PGO , dont un voyage la semaine passée à Taiwan m' apermi de constater de très sérieuse prise en compte des soucis et d'une résolution de ceux ci sur ce BUG RIDER 250 bien plus abouti que vous ne le pensez ! Le réseau en demande , et la concurrence est inexistante car un buggy cela ne s'improvise pas !

Bien Cordialement,
Olivier Perraudin
Directeur

MOI:
Merci de vote reponse qui sera integralement publié sur le forum et sur le site...
Encore une fois, je deplore de n'avoir pas pu communiquer en amont avec vous...Toutefois je ne m'en atribue pas la responsabilité...
Apres une lecture exhaustive de nos articles sur le site, et des reactions sur le forum, vous vous rendrez compte que nous avons su faire preuve de moderation vis a vis des premiers critiques qui ont emaillé la sortie du BR...
J'ai véritablement attendu avant de publier MON avis personnel sur la base des informations que j'avais ..et qui ne sont pas forcement representatives de toutes les ventes PGO...
A ce titre, je suis pret a travailler sur les données que vous voudrez bien me donner, (nombre de vente, nombre de retour, frequence de livraison, nombre de commande) que je pourrais mettre en perspective avec les données que nous receuillons nous meme...
Soyez certain que le travail que nous faisons est serieux et discuté entre un pool de gens competents. Nous espereons gagner notre label de credibilité et sommes heureux de pouvoir enfin compter sur plus de communication de votre part.

F rouger
Pdt du BPAF

PS je vous renouvelle ici ma proposition pour le Salon du Buggy du 02 Octobre (helas en meme temps que le mondial du 2 roues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwais moi je veux bien, je suis comme st thomas je ne crois ce que je vois.

Pour moi c'est une grave erreur de startégie de la part d'euromotor de ne pas communiqué plus, même si il ne communique sur les forums (il y a que 2 forums francais...), il pourrai tenir au courant leur concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois recevoir mon bugrider la semaine prochaine (normalement), on verra bien si PGO tient ses promesses. Je vous tiendrais au courant.
Siam, je suis comme toi et le bon vieux st thomas!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMMMMMMM ce n'est pas la modestie qui les etouffe en tous les cas. A mon avis la concurence ne reste pas les bras croisés à regresser . J'en veux la preuve les DZ 150, ALP et Xinling.
Enfin ils sont leader du marché ....et ont les chevilles qui enflent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est navrant, c'est que mes courriers (postaux egalment) sont restés sans reponse..
Qu'il y a ici des invitations cordiale à prendre la parole (23/07 et 30/07)
Et qu'il aura fallu attendre l'explosion des problemes pour obtenir ne reponse...
Si la suite est constructive: Description exacte des ameliorations (du type que nous avait envoyé John Simons de DAZON pour le 250)
Chiffre exacts du nombre de plainte en SAV revendeur, Nombre d'negins en circulation...
Cela aura été productif et tout le monde y gagnera...Euromotor compris...
Si c'est juste un crachat en l'air....
vous savez ce que j'en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle arrogance ! rambo

Puisqu'il semble si bon en publicité, j'espère quelle ne sera pas mensongère, car quand j'aurai reçu le mien (j'espère avoir le dernier modèle) je pourrais enfin en parler et constater ou pas la véracité de leur publicité (que je conserve précieusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la modération Messieurs !

Libre à chacun de juger le ton et les propos de cette réponse mais "officiellement" nous nous devons absolument d'applaudir unanimement ce message.

Nous sommes tous demandeurs d'informations de la part d'Euromotors, alors n'allons pas chicaner chaque mot. Retenons l'important: "Ils communiquent enfin" et surtout faisons tout pour les encourager à continuer Very Happy

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
De la modération Messieurs !

Libre à chacun de juger le ton et les propos de cette réponse mais "officiellement" nous nous devons absolument d'applaudir unanimement ce message.

Nous sommes tous demandeurs d'informations de la part d'Euromotors, alors n'allons pas chicaner chaque mot. Retenons l'important: "Ils communiquent enfin" et surtout faisons tout pour les encourager à continuer Very Happy

Fred


salut ,
Mr Peraraudin nous annonce que l'amelioration et la fiabilisation du BR est en marche.
nous ne pouvons qu'applaudir cet elan de communucation envers les consommateurs que nous sommes.
maintenant ses propos sur la concurence...c'est de bonne guerre,ca fait parti du commerce de vouloir demolir les produits du voisin pour mettre en avant les siens...
je retiens surtout ce qu'a dit nuts06:"ils communiquent enfin",c'est bien la l'essentiel Surprised

stp fred,tu veux pas redresser ton BR,ca me fait mal a chaque fois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première modif: les radiateur arrive avec le nouveau ventilo

deuxième modif: nouveau boitier d'inverseur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la visserie : est-elle indésserable ??

J'ai lu ceci sur un post de Gérard qui avait recu son BR avec ce type de visserie .

Et est-tu courant des 13 autres points dont parle Euromotors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je comprends maintenent
cc : CONVERGENCES SAUMUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean,
je suis comme chris31 je suis tres interesse par les 13 autres modifs (dont la visserie j'espere).
Ma commande a ete prise aujourd'hui (d'apres mon cons) donc je vais l'avoir la semaine prochaine et je ne sais pas si toutes les modifs seront faites.
Sinon serait-il possible d'avoir la revue technique du BR (on m'a dit que c'etait exclusivement pour les cons)?
D'avance merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP 85,1300 kms au volant du br 250.Que penser des chiffres d euromotor?????.Si cela est vrai, je nai pas de chance, je me trouve dans les 1%.Ils parlent de 15 points de modifications dont 2 que nous connaissons tous.Comme les 13 autres sont pour l instant inconnus, je vous communique les modifications que j ai effectuées.
-rétroviseurs (vibrations)
-jeu dans la colonne de direction
-jeu dans les roulements de moyeux AV
-tringlerie d inverseur (vibrations)
-ceintures (vibrations)
-pot d échappement (soudures)
-patte de support de pot (soudure)
-bouchon de réservoir (vibrations)
-cardan (graisse,fiabilité)
-surchauffe moteur (conception)
-ventilateur (conception)
-radiateur (emplacement,conception)
-vibrations moteur (conception,developpement)
-sonde thermo-contact
-liquide de refroidissement (développement)
-frein AR (conception,développement)
- feur AR dessoudés (vibrations)
-manomètre de température (conception)
-vibrations du nouveau ventilo (conception)
-longueur des ceintures (évident)
Voilà les soucis que j ai pu rencontrer en 1300 kms.
Je ne pense pas que tous ces problèmes soient la faute d euromotor(nous connaissons le leur,la communication,quoi que cela semblerai changer et c est tant mieux.)
PGO est plus responsable des problèmes que nous connaissons.Il est claire que le travail de développement ainsi que la fiabilité devraient devenir le souci majeur de PGO BR 250.
Sans tous ces problèmes,le BR 250 est un super jouet.
Vivement la fiabilité à 98%.... salut
sportivement JP 85
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas pour moi ce sont de gros rigolo chez Euromotor assortis de menteurs car ils ne sont pas capables de fournir des chiffres ni quoi que ce soit de sérieux.

je me souviens quand j'attendais mon buggy le concess appellait devant moi et les réponses étaient dignes de Benny Hill, je vous jure, à tel point qu'une fois arrivé (le buggy) ils ne savaient même pas dire si les papiers étaient partis ou perdus ou chez eux, il a fallu qu'ils renvoient tout, encore une semaine de perdue.
Avec eurotmotor c'est ca sans arret, mais tant qu'ils auront un monopole ca se
En plus moi les pinguoins qui parades à la télé et brasse de l'air j'ai jamais aimé
Je me souviens pour un autre Buggy, le conces avait appelé la secrétaire qui lui dit "les containers sont arrivés, il faut faire la répartition" et le lendemain le commercial de Euromotor passe au magasin et il dit "le container n'est pas arrivé, il pris du retard", sympa non ?

bref moi j'ai vendu, je suis revenu au quad, j'aurais aussi des soucis c'est sur mais au moins l'importateur de mon quad n'est pas Euromotor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...