Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reynald

REMORQUAGE

Messages recommandés

Bonjour
A t'on le droit de remorquer un bugxter, et des possesseurs de l'engin ont il fait des essais
Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as le droit (je crois en tout cas) mais le probleme c'est qu'il faut enlever la chaine car l'inverseur n'aimera pas la balade à 90 km/h...
Une barre de remorquage a été faite par Jean de memoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remorque c'est quand même plus cher mais j'avoue que j'aimerais pas trop le trimballer en attache derrière la voiture ...

M'enfin c'est ptete pas génant ?

Secma fait un système, il me semble

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, l'attache rapide seRa enlevée, jr suis intéréssé par ce systeme car je compe mettre le bugxter derriere un camping car et la remorque peux etre genante dans certains endroit. Je pensais bien avoir vu quelqu'un faire une barre (Jean). Ou en est il des essais, est ce que cela fonctionne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre derrière un camping-car aussi, mais j'ai opté pour la remorque :DD
Jean va pouvoir te donner des infos sur le système...

Perso, je crois qu'à partir du moment oû tu as quelque chose en remorque derrière, ce sera toujours génant.
La remorque a l'avantage de pouvoir trimballer autre chose, le jour oû ce n'est pas le buggy, qui est du voyage.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais dans mon cas, si je veux ballader avec le buggy en laissant le camion dans un endroit, nous n'avons pas toujours la place de garer le camion plus la remorque, Sebilly, je suis d'Angers également, on pourrai faire une virée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynald a écrit:
Oui, mais dans mon cas, si je veux ballader avec le buggy en laissant le camion dans un endroit, nous n'avons pas toujours la place de garer le camion plus la remorque, Sebilly, je suis d'Angers également, on pourrai faire une virée


Ah tu es d'angers !
Bah je t'ai rajouté sur la carte des buggystes Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu tout le monde

pour reynald, j'ai fait la barre comme celle de secma mais elle ne résiste pas; ç'est à cause de l'arbre ar, il y a une trop grande torsion du fait qu'il n'ai pas de difdérenciel (le fun quad en a un).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean
La barre de la Snecma fait rouler le buggy les roues avant levées, la tienne le tractait je crois, si on leve l'avant, ça doit le faire non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait faire un système pour tracter le bug en marche arrière en bloquant la direction. il faudrait faire un système comme sur cette photo. la barre rouge a larrière du camion
a vos outils les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais,

D'accord pour de courts trajets à 50 km/h (c'est le cas pour une dépanneuse)...

Maintenant, faire des centaines de bornes à 130 km/h avec un buggy à la traine derriere, j'oserai pas !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...