Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Xinlin 250

Messages recommandés

J'ai vu mon premier Xinling 250 aujourd'hui...Il ne fait pas tant "tank" que cela... Y a t il beaucoup de difference de largeur avec le pgo? Jean?...
Je sens que ces engins vont exploser cette année... les ventes vont ddecoller: On en voit partout...
Merci de penser à adherer au BAPF pour ceux qui ne l'ont pas fait... Etre un interlocuteur redible pour defendre notre passion, passe par le nombre d'adherent à notre association!

adherez au B PAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui françois la différence est énorme;
le xinling est vraiment très je dirai même trop large pour les passages difficile; par contre il tourne plus court que le pgo
comme je l'ai déjà dit: c'est deux buggy totalement différent. A chacun de trouver son bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori quelqu'un parlait du moteur qui etait celui du Honda Helix 250 arreté en 98.

En fait ce scooter est toujours vendu aux US: il y a meme un modele 2006 !
http://powersports.honda.com/scooters/model.asp?ModelName=Helix&ModelYear=2006&ModelId=CN2506

sinon j'ai trouvé ca
Citation :
The Honda Helix was the first more or less FF machine to come out of the mainstream Japanese factories. The design is now 10 years old and was designed as a variation on Honda's Spacy scooter. It has some typical Japanese features including a 250 4 stroke single, fully variable belt drive gearbox, electronic instruments and so on. Motorcycle Online have a review.

The Helix is extremely popular in countries with a strong scooter tradition and even out sold the Fireblade in Italy
for a while. It's a very effective machine with a top speed of about 70 mph. It's only real drawback is the rather bouncy rear suspension and light handling. The Helix has been used for some amazing endurance feats. Here's a story about riding one for 9600 miles in 10 days in the 1995 Iron Butt Rally

Honda seem unable to decide what it is called. In various markets it is known as the Fusion, Helix, Spazio and CN250.


ca a l'air fiable: ils disent qu'un gars a fait 9600 miles avec en 10 jours :
http://www.ironbutt.com/IBR/1995.cfm?DocID=3
y en a un a vendre sur ebay il a 80000KMS
http://cgi.ebay.fr/HONDA-250-SPAZIO-MOTEUR-ET-PIECES-DETACHEES_W0QQitemZ4573343624QQcategoryZ16911QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

que le moteur est mis dans les scooter Fusion, Helix, Spazio and CN250
En France c'est le "Honda Spazio 250"
ca veut dire qu'on trouvera des pieces partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le xinlin est la meilleur base de buggy:
4 suspensions independantes, double triangle avant, moteur honda, chassie solide, pas de chauffe...

Par contre il manque un peu de peche et de vitesse, mais ca peut s'ameliorer avec des ressorts dur et des gallets legers, eventuellement filtre KN et pot sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...