patrice1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Une petite photo de descente de gravière. C'est ma fille qui est au volant (MARGOT, 11 ans). Pente réelle sans trucage . Vous me direz "il est toujours facile de descendre !! mais ce qu'il faut savoir, c'est que le BR l'avale dans les deux sens , sans aucun problème ! et même avec mon gros gabarit à bord. Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 août 2005 patrice et félicitation à la demoiselle qui au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overdose 0 Posté(e) le 2 août 2005 Un fille ça se comprend c'est raisonnable par nature je ne le confirait pas a un garçon qui le fragmenterait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofcliotuner 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Même avec des pneus normaux t'arrives à monter ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 patrice a écrit:[img]Pente réelle sans trucagebizarre l'herbe en bas à droite pousse en biais ??? la photo est pas un peut penchée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falgor78 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 kikou à tous Ben moi je pense que la prise de vue est correcte. ce qui me fait penser ça, c'est le niveau du liquide de refroidissement que je vois pour ma part horizontale et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bien vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites