Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry831

bon grimpeur?????

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai un bugxter 150, c'est pas un bon grimpeur, j'envisage d'acheter le 250, marche t'il vraiment plus que le 150?? et surtout ne peine t-il pas en cote en chemin?????
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je n'ai jamais eu de 150cc alors je ne peux pas comparer.

Par contre, même à 2 adultes, je n'ai jamais "remarqué" que les démarrage en côte soient pénibles... Sauf peut-être sur terrain meuble où je patinne beaucoup...

Tu n'est pas loin de chez moi. Si tu fais un saut, je te le fait essayer !
Contactes-moi en MP...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon BR 250 est un vrai tracteur avec un centre de gravité très bas :joker: :jocolor: geek le. Faire du trial est un régal.
les chemins en très forte pente s'avale sans problème, bluffant !!!
Un vrai plaisir seul ou à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je monte dans des chemins de vignes assez raide ( 45° ) et il monte les doigts dans le nez Laughing trés facilement a 2 adultes....sans rechigné c est un super angin....je ne regrette pas mon achat....il est trop top LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skiletroc a écrit:
je monte dans des chemins de vignes assez raide ( 45° ) ...


45° = cote à 100 % si je ne me trompe pas : et bé c'est un sacré grimpeur !!!! je ne peux même pas les grimper avec mon 4x4 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il faut se mefier sur ce forum...On est tatillon sur les mots et les expressions utilisées...Ici il n'y a que les marseillais qui ont le droit de monter des pentes a 45°...Il a voulu dire 45% j'imagine, et c'est deja enorme!!!! (les matheus vont convertir , alpha pour coté opposé presque 2 fois moins grand que coté adjacent, ca doit faire du 22°, non?)
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, c'est vraiment jouer sur les mots!!!!
Nous dans le Sud on a pas les mêmes pentes que chez vous Wink

Pour info le 250 ne force pas, on arrive à franchir les obstacles au ralenti, l'utilisation Trial est possible car le couple est disponible très tôt.

Je vais justement faire des tests avec un compte tour, car j'ai l'impression qu'il tourne vraiment pas vite, le moteur ne semble pas se fatiguer, affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...