p3ap 02 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjour je parcours ce forum depuis 2 mois et j ai décidé de m inscrire pour pouvoir profiter et partager toutes les infos ,posseseur d un BG250 depuis quelques jours je mamuse calmement en attendent la fin du rodage amitié a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenue à toi, Un petit verre de l'amitié parce que chez moi, il fait chaud :DD Tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 je suis entre paris 100km et lille 100km a cote de Soissons et ici il pleut merci pour ton verre , avec plus de rhum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenue à toi. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Encore une picarde! Comme ma femme... Mais parait qu'il y en a de super!!!! Bienvenue à toi et profite ...peut etre un jour membre du B PAF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut Ô toi et bienvenue chanceux possesseur d'un Bug250 ! Une p'tite coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Je te souhaite également la bienvenue p3ap 02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bienvenu parmi nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut va faloir ke lon se voi pour voir ce ke le 250 a dans le ventre avan ke jlachete si biensur tu es daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tien vu ke tu es du 02 aussi je cherche a regouper les 02 pour pouvoir echanger nos idee etc c pas le mm forum il vien juste detre cree si tu pouvai y rentree sa ferai un de plus afin de pouvoir le faire vivre merci davance skiletroc y est deja http://pgo.dead--red.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bienvenu a toi p3ap 02 ca fait plaisir de te retrouver ici , ca fesais longtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut p3ap 02 comment sa va tu es sorti ce week end avec ton bugg???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Yes, une 02, j'avais pas vu Soissons c'est pas loin faudrait se voir Et....Bienvenue au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3ap 02 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci a tous david quand tu feras une sortie sur saint gobain tu me previent tu est a 25 km de chez moi mais attention au garde forrestier surtout dans ton coin samy et skiletroc vous etre beaucoup plus loin si j arrive a avoir un moyen de transporter la bete pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 pas de probleme p3ap 02 demain je vais cher yam a saint-quentin pour le commander mais comme pour le moment je ne l'ai pas comme tu abites pas loin de chez moi est que tu voudrai bien que je passe dans ton patelain pour voir ta bete et ce que l'on peu en faire cordialement david PS:::: j'ai mis le lien de mon forum sur ton poste inscris toi stp merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 le voici le lien ke tu cherche http://pgo.dead--red.com/index.php cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites