Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris31

Salut à tous de la ville rose (Toulouse)

Messages recommandés

Bonjour à tous et re-bonjour à certains d'entre vous puisque je débarque de l'autre forum !

Tout nouveau ds le domaine du bug puisque j'ai commandé le bug250 TT bi-place le 1er juillet, et bien sur, comme tous les autres, je suis dans l'attente ...
43 ans bien tassés, père de Jonathan 12 ans (aussi impatient que moi) et Chloé 9 ans et marié à Marie-Jo (moins impatiente que moi !) mais qui me laisse une certaine liberté !!!
Je fais un peu de 4x4 mais je suis très attiré par ces nouveaux buggys qui me semblent beaucoup plus joueurs et surtout moins chers à entretenir !
J'habite près de Toulouse et avis à la population, je cherche des compagnons de jeu (futurs) dans la région ! Pas encore trouvé un seul !!

Merci d'avance pour tous les précieux renseignements trouvés ds ce forum et dès que je serai bugriderisé (?) j'apporterai volontiers mes expériences (avec vidéo !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN LE BONJOUR Laughing
NE T INQUIETTE PAS ONT EST NOMBREUX A ATTENDRE NOTRE JOUJOU
MAIS IL N EN SERA QUE MEILLEUR.
BIENVENU A TOI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qaund tu conduira ton engin léve de temps en temps la tête pour vérifier que le A380 ne vas pas atterir la ou tu te trouve. On sais jamais si ils sont aussi fiable que nos buggy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé commander un BUG380 mais Airbus m'a répondu qu'il n'avait pas encore de modèles bi-place .... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Chris le pognon c'est moi que je l'encaisse,pour mieux le redistribuer dans l'intêret de notre passion ,à savoir les femmes....pardon je voulais dire le BUGGY. Tu peus être tranquille j'ai déja une femme et 2 Buggys , tu risques rien!! LaughingLaughing

BIENVENU AU CLUB cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !! Cela ne fait pas mal ( Mr. Green) d'être intronisé gafeur ... non ... Bpafeur Shocked

Merci les copains !

Bon maintenant que j'ai accès à la partie obscure ... non ... cachée, je vais aller voir ces fameuses photos ( cyclops ) !!!!

(ps : l'Alsacien : garde mes sous parce que moi j'ai 1 femme et 0 buggy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,

Aceman pour nous apporter un ptit Gewurzträminer le 2 Octobre
et
maintenant....

Chris31 pour nous amener du cassoulet...et/ou :


Si on arrive pas à rouler le WE aux Sables, au moins on aura de quoi boire/manger

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb,

pourquoi 1 , alors que c'est vendu par carton de six ?

super idée que tu as eu la : que chacun apporte une spécialité de sa région !

Jean les madeleines de Commercy , tu peus oublier ! t'est pas loin de la Champagne lol

Mac toi on a déja une petite idée de ce que tu vas amenner !

A+ les Copains

ce soir je m'éclate ....j'ai moins de boulot cette semaine eh! eh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi vendu par 6 : Tokay, Silvaner, Riesling ... et en général la choucroute est offerte ...

Pour le cassoulet pourquoi pas : mais cela risque d'avoir des effets néfastes pendant la disgestion balloté sur nos buggys ... LaughingLaughing

Petite précision : a Toulouse c'est plutôt la saucisse ... et c'est pas celle de Strasbourg !! Yé ! (n'est ce pas Aceman ?)

Moi qui croyait être sur un forum de buggy spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est bien sur un forum de Buggy , mais se désaltérer et se restaurer

est aussi important que de rouler en Buggy ! et vous les Toulousains vous n'êtes pas les derniers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho! y a bien un trucs dans lequel ils sont les derniers... Mais bon, parait que ceux là, seront aussi les premiers... De la bouffe, de la metaphysique..on fait de tout ici c'est la samaritaine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marc, pouquoi les madelaines de commercy? il y a les madelaine de Stenay (il les envoie jusqu'en chine)
il faut bien qu'on leur envoie quelques choses à ces chinois lol! pour une fois que ça ne viens oas de chez eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean

peut importe qu'elle soient de Commercy ou de Stenay ! on préfère le Champagne !!! vous n'en faites pas des fois à Stenay ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...