Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric111

montage d un moteur de plus grosse cylindrée

Messages recommandés

Ca y est , je viens de trouver un scoot 250 kymco grand dink complet à 790 euros. Comme par hasard c est le moteur du bugrider !! Je crois que je vais craquer et tenter le montage sur le PGO 150. Il faut faire refaire un berceau supérieur adapté au nouveau moteur, et envisager de se passer de marche arrière. Ainsi on ne modifie pas le bug et on peut le remettre en configuration d origine sans problème pour le revendre. Je réfléchis encore un peu mais je chauffe grave !! En plus sur le grand dink le moteur fait 20cv et non pas 17. Tout vos avis d ordre technique sont les bienvenus. Les états d ame sur l homologation ne m intéressent pas car je fais 95% de tt et très peu de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bonne idee met des photo des que tu peux .Une question qui a fait alese chemisse ,echapement, admission sur un 150cc.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est très chouette d'avoir trouvé ce scoot.

Penses à noter les références du CDI et du carbu pour les comparer à celle de nos Bugrider... Les CV qui manquent sont peut-être là !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric, alors t'en es où de ton projet ?
Merci de nous tenir au courant.
@ +
Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up cheers

Alors, tu en es où ? Il faut vraiment se passer de l'inverseur où c'est faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de faire l adaptation dun kawa er5 il faut rrefaire tout l arriere du buggy plus 1 commande d embrayage et 1 levier de vitesse j en suis a 40heures le moteur est pose le radiateur de flotte ok et le nouvel arbre de transmission est fini et pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...