eric111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca y est , je viens de trouver un scoot 250 kymco grand dink complet à 790 euros. Comme par hasard c est le moteur du bugrider !! Je crois que je vais craquer et tenter le montage sur le PGO 150. Il faut faire refaire un berceau supérieur adapté au nouveau moteur, et envisager de se passer de marche arrière. Ainsi on ne modifie pas le bug et on peut le remettre en configuration d origine sans problème pour le revendre. Je réfléchis encore un peu mais je chauffe grave !! En plus sur le grand dink le moteur fait 20cv et non pas 17. Tout vos avis d ordre technique sont les bienvenus. Les états d ame sur l homologation ne m intéressent pas car je fais 95% de tt et très peu de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonne idee met des photo des que tu peux .Une question qui a fait alese chemisse ,echapement, admission sur un 150cc. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut, C'est très chouette d'avoir trouvé ce scoot. Penses à noter les références du CDI et du carbu pour les comparer à celle de nos Bugrider... Les CV qui manquent sont peut-être là ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut Eric, alors t'en es où de ton projet ? Merci de nous tenir au courant. @ + Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 petit up Alors, tu en es où ? Il faut vraiment se passer de l'inverseur où c'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 quel et le type de moteur de nos bugy ? esque ces bien gy6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 dans les Pgo et dz c'est bien un GY6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 voir sur /viewtopic.forum?t=2507 c´est le montage d´un moteur Yamaha Majesty 250 de 22cv en remplacement d´un GY6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanix p 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je suis en train de faire l adaptation dun kawa er5 il faut rrefaire tout l arriere du buggy plus 1 commande d embrayage et 1 levier de vitesse j en suis a 40heures le moteur est pose le radiateur de flotte ok et le nouvel arbre de transmission est fini et pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites