Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACEMAN 67

XINLING 150

Messages recommandés

Salut à tous

ca y est j'ai mes BUGGYS, Jean est venu chez moi aujourd'hui, me livrer
personnellement mes 2 XINLING 150!
Ils sont gris argent ,sièges noir , pneus mixte.
Le temps de faire la carte grise et de les assurer,puis de les essayer ! je vous en ferait un compte rendu détaillé!
une chose est sure il n'y a pas de refroidissement liquide,ni de radiateur d'huile,tout est refroidi par air(donc pas de risque de ce coté là!) la mécanique est rustique(comme j'aime),je suis sur qu'ils fonctionnent vu que Jean les a montés(sa compêtance ne peut être mise en doute....c'est un vrai pro)et essayé.Quand à moi et mon fils,nous avons fait 50 m. pour les ranger au garage,vivement que la paperasserie soit faite pour que nous puissions en profiter bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Aceman !!

Va falloir trouver une remorque pour emmener tout ce beau monde en Vendée au Buggy PAF Show.

:DD



ps: n'oublie pas la section photos/vidéos :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations marc,
je suis sur que tu vas faire un tour au garage de temps en temps juste pour voir s'ils sont bien garès... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis même sur qu'il va aller les essayer sans attendre la carte grise.
il en avait trop envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que nous les avons essayé! et plutot deux fois qu'une!! (il y a les champs à coté de chez moi!et aussi un ensemble de rues toutes neuves et bien macadamée,mais pas encore ouvertes à la circulation)cela nous a permis de nous faire une première opinion:
les réactions sont identiques au Bugxter,les commandes légèrement plus douces!surtout l'inverseur(il va de mieux en mieux et le léger tréssautement comme le Bugxter s'aténue au fur et à mesure des manipulations)la mécanique tourne super bien et il prends ses tours légèrement plus vite que le Bugxter(qui était rodé,alors que nos Xinling n'ont qu'une heure de fonctionnement) par contre il est légèrement plus bruyant ,tout en restant parfaitement supportable. j'ai constaté aussi que la direction est aussi dure que le Bugxter, la finition est au standard Chinois!! ah! une chose importante qui m'a étonnée ainsi que mon fils , sur la route hormis au démarrage , il n'y a pratiquement pas de différence seul ou à deux (et nous sommes pas des Biafrais ni l'un ,ni l'autre,Jean peut en témoigner!)
vous constaterez que le Xinling n'a pas grand chose à envier au PGO , pour nous ils sont très bien tous les deux,tout en ayant chacun leurs avantages et leurs défauts !
brefs vous l'aurez constaté , nous aimons le Buggy en général et les notres en particulier ! mon avis c'est qu'un minimum d'entretien après chaque sortie permet de se mettre à l'abri de beaucoup de petits désagréments ( il y a largement matière à prendre en exemple sur les forums) et deux hommes averti en valent bien six!!!!
la suite au prochaines sorties !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses au reglage du ressort de la direction (qui commande la dureté)
ca change tout apres avoir bourré le trou de graisse et pas trop serrer la piece que pousse le ressort contre la cremailierer (plus tu seres plus c'est dur mais stable à haute vitesse)
Si tu vois pas ce que je veux dire, je remetrai les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yest j'ai les cartes grise pour mes Buggys!! on va enfin pouvoir les assurer et rouler , je ne manquerais pas de vous tenir informé de ce que valent les Xinling ! (que du bon j'en suis persuadé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...