Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeannot1

Transmission

Messages recommandés

J'ai reçu mon DAZON 250, hier et pas de chance, la transmission arrière droite ne fonctionnait déjà plus aujourd'hui. Verdict du conc. pas de graisse dans les roulements. Remplacement sous garantie.
Pas de chance, enfin on verra la suite, il est beau, tout en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeannot

voit avec ton concéssionnaire s'il a fait les mises à niveau du circuit de refroidissement !
il s'agit du remplacement du joint de culasse et d'une rondelle à rajouter sur la pompe à eau.s'il ne l'a pas fait demande lui de tél. à Minico (l'importateur) pour qu'ils lui disent ce qu'il y a lieu de faire et qu'ils lui envoi les pièces nécéssaires
A+Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeannot

il me semble que ça a duré plus longtemps que prévu la livraison de ton deuxième dazon.
bonne chance pour la suite

A+

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. D'après le cons, il s'agit d'une nouvelle fournée de Bug. Celui-ci a été modifié et ne devrait plus chauffer. Il est équipé d'une sonde de température et le ventilateur du radiateur ne tourne donc plus tout le temps comme sur les autres.
Hé oui Jean cela a trainé car les bug ont été modifiés afin de régler les problèmes qui étaient connus au sujet des joints de culasse.
Nous verrons à l'usage et de toute façon, je vous tiens au courant. A bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

J' ai toujours mon dz 250 apres modif pompe et changement du joint de culasse tous va bien , a la limite il ne chaufferait pas assé peut etre que je devrais faire metre la thermo vanne retirer par minico avant livraison ou alors metre un thermo contacte sur le ventilateur
Pour cela JEANNOT pourrais tu me dire ou il se trouve sur ton 250 et ont-ils remis la thermovanne

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Dimanche j' ai fait 30 km sur chemins avec mon fils , au debut cool puis apres on a roulé a un bon ritme et pas de probleme de chauffe alors qui faisait 28 a l' ombre
un petit réglage de paralelisme a ete naicessaire a l' arrivée

je vais voir pour la thermo vanne en preparation pour l' hivers

en tous cas on s' amuise comme des fous
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espere que le mien petera comme ca apres la reparation car pour l'instant je roule sur la jante....
C'est toujours mieux que de dormir sur la bequille... mais bon! Rouler c'est pas mal non plus (je parle pas de pelle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
pour l'instant je roule sur la jante....

Ben ?? je croyais qu'il roulait pas (en panne) albino


mac rodgers a écrit:
C'est toujours mieux que de dormir sur la bequille...

C'est une moto que tu as ?? je croyais c'était un buggy scratch
albino


mac rodgers a écrit:
mais bon! Rouler c'est pas mal non plus (je parle pas de pelle...)

note du modo: merci de ne pas faire d'allusion sexuelle sur un forum public
albino

ps: toutes intervention intelligente dans cette réponse n'est que pure coincidence, etc, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Seb de ne pas passer pour le puritain de servive LaughingLaughing
Surout que dans puritain...
Bon , je vais faire gaffe, ne serait-ce que pour mon papa qui fut...seminariste!!! (On ne rigole pas, au fond!!!)
Pour la bequille, comme je conduit un bug, celle ci est surdimensionnée par rapport au motard que j'étais... J'aurais au moins gagné ca en changeant de monture.... (et tu vois avec monture , j'aurais pu encore enchainner , mais bon, on finirait par tourner autour...du "pot"....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...