Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACEMAN 67

PGO BUGRAIDER POURQUOI ENCORE DU RETARD?

Messages recommandés

Salut à tous,

Le BUGRAIDER a encore prix du retard,parce qu'au contraire des constructeurs automobile,PGO est en train de rectifier des problèmes de qualité sur les BUGGYS.(les cons.font des rappels,après la livraison)
vous n'ètes pas sans savoir que les premiers models ont servi de mulets pour la présentation et les éssais presse ,qui se sont déroulés au Maroc.
suite à ces éssais les Buggys on étés démonté entièrement pour vérifier la tenue des pièces.
les mécanos se sont apperçu que les pignons de boite avaient subi une usure anormale.......... Bien sur à partir de ce moment se posait un dilem
faut il faire venir les containers déja chargés et faire les transformations qui s'imposent en Europe ? ou faut il décharger les containers en Chine pour ces mêmes travaux ?
C'est bien entendu la deuxième solution qui a été retenue !
pour ma part je pense que PGO a mis la charrue avant les boeufs ! et nous y sommes aussi un peut pour quelque chose,avec le net tout va très vite! mais le temps de déveleppement des Buggys n'est malheureusement pas virtuel !
Voici donc Messieurs pourquoi vos BUGRAIDER sont en retard ......Mais la je crois que nos importateurs jouent la qualité plutot que la rapiditée ! Ont ils raison ? nous le saurons après que les premiers Buggys aient été livré !
Pour ce qui est des livraisons les premiers arriveront courant Juin, et seront livrés aux personnes ayant commandées sur "catalogues" et versé un accompte,pour les autres il va falloir patienter encore !!

A+Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aceman,

Tu es certain de tes sources ?
Pour ma part, j'imagine mal les chinois décharger des containers pour faire des modifs de dernière minute...

Mon cons (à qui j'ai passé une commande avec acompte le 19/03/05) m'affirme avoir Euromotors au téléphone 3 fois par semaine. Selon lui, je n'ai pas de raisons de m'inquieter, il me promet le Bugrider pour le 25 juin... Il faut dire que je suis dans les 4 premiers à avoir réservé Very Happy

Par contre, j'espère que la premiere fournée pour la France comprendra des Bugriders TT gris !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, en fait je crois que les sources de Aceman sont bonnes (je dis bien, je crois) car les bug 250 mono place est dispo ou le sera d'ici quelques jours. Hors quelle est la différence entre le mono place et le bi-place ? le boite de tranfert pour les cardans car le mono place est monté comme le 150 bugxter, avec arbre rigide et chaine de transmission finale. Cela donnerait donc bien raison à Aceman.

En ce qui concerne les délai, mon conces c'est mon frangin, donc dès qu'il a des infos, il me les donne hors aux dernières info (hier matin), les 250 bi-place seront bien en concession durant la 3ième semaine de juillet, ce qui signifie bien que le bateau doit arriver fin juin/début juillet + dédouanement + transport des contenairs à Euromotor + distribution des buggy par conces (1 par conces au premier arrivage) + transport Euromotor---->ton conces + montage + papiers et tu verras on risque fort d'être mi/fin juillet.

On ne sait jamais, demandes à nouveau à ton conces peut-être il sont décidé d'avancer la date du bateau mais hier les infos d'Euromotor étaient celles-là....

J'en ai marre d'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuts,

les 150 nv modèles rouge arrivent effectivement vers le 20,25 juin.
les kaki arrivent début juillet et les 250cc, ne les attendez pas avant fin juillet (arrivé au port troisième semaine+dédouanement et transport)

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...