Jeager13 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Petite sugestion pour Jean, fabriquer des protections latérales pour ces bug, peut être en plexi J'ai mis en rouge l'endroit des protections, c'est pas beau mais c'est juste pour indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai prévu d'en faire pour le nouveau pgo, tu verra ce sera pas mal (enfin a mon gout) car pour le xinling, pas encore assez de buggy vendu pour pouvoir amortie le prix de la fabrication et du moule jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Tiens c'est rigolo, vous parlez de protections latérales... Moi j'en ai placé exactement à cet endroit, mais c'était pour mettre de la pub!!! En fait j'ai été voir les poseursd'enseignes, de néons ou de lettres adhésives, et il m'a fournit un genre de plastique de 3mm d'épaisseur un peu souple que j'ai accroché avec des colliers en plastique type Rylsan. Mais au fait, c'est pour protéger de quoi?? que vous voulez boucher à cet endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 A mon avis, c'est pour éviter les projections latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ahhhh OK mais dans notre belle région, il ne pleut pas souvent et à part la poussière, je n'ai pas encore essayer de mettre les roues dans la boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites