Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Phi 30

Arceau ... 80 € les 40 cm

Messages recommandés

Salut à tous,

En me couchant sur le coté ( avec le buggy pas avec ma femme ), j'ai plié légèrement un tube coté gauche qui supporte l'arceau. Il est tout simple, il a deux courbes et un petit manchon en mousse pour protéger le pilote ( environ au niveau de l'épaule ).
Le prix de l'acier à vachement augmenter ces derniers temps ... car j'ai commandé le tube en question .. 40 cm .. 80€ !!!
C'est marrant car j'ai vu des posts avec des prix de pièces détachées relativement basses ... mais alors le prix des tubes waouw !!! Evil or Very Mad

Faites attention à vos tubes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean phi

eh bien tu vois, c'est une erreur tu aurais mieu fait de te coucher sur le coté avec ta femme (ça coute moins chère)

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux se coucher sur le coté avec sa femme, que rester sur la bequille toute la nuit...
ShitShittonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Pour le tube de 40 cm, c'est un morceau coudé ?
ou droit tout simplement?
quelle est l'épaisseur de ce tube ?
est ce que tu aurais pu le trouver chez un vendeur de fer ou un sérurier du coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tube avec deux coudes et un manchon+ 1 filetage . J'aurais peut être pu le faire fabriquer par un serrurier ... mais pas le temps d'en chercher un qui accepte !!!
Enfin c'était une info pour ceux qui prennent des risques !!!

D'autre part j'ai commendé un pot de peinture pour la retouche ... 22 € chez PGO ... ça existe !! Je sais que certain le demandaient sur notre ancien forum ...
A plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux coucher avec sa femme que de coucher le buggy car pour ta femme elle peut manifester son contentement et c'est la sécurité sociale qui répare et rembourse les médocs de plus elle peut aller chez le docteur toute seule. Le buggy lui te puni en t'obligeant a acheter a prix d'or un bout de ferraille et je suis certain que en admettant que se soit posssible de fabriquer une piece moins chere il ne serait plus homologue pour la route et l'assurance aurait le pretexte tout trouve pour ne pas rembourser en cas de carton ! c'est aussi idiot que ses modeliste qui doivent attendre deux mois un plateau cyclique achete a prix d'or. tout ceci c'est du loisir ou du masochisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...