Dreze 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour, j'ai un bugxter 150 depuis 6 mois, environ 1500 km et j'éprouve des difficultés avec la marche arrière. En réalité, soit elle ne s'engage pas soit elle "saute". Que puis-je faire pour y remédier? Merci de votre aide. Den Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 salut dreze commence tout simplement par retendre ton cable. tu as des possibilités de réglage près de la poignée et également près de l'inverseur si ça ne va pas on essayera autre chose A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 1 mai 2005 salut, bien vu Jean, on est derrière la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreze 0 Posté(e) le 2 mai 2005 merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'essaie ce soir et je vous tiens au courrant des résultats. commence tout simplement par retendre ton cable. tu as des possibilités de réglage près de la poignée et également près de l'inverseur si ça ne va pas on essayera autre chose A+ jean[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreze 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Un grand merci à Jean qui m'a rapidement proposé un solution à un problème de marche arrière qui ne s'enclanchait pas et qui sautait. J'ai retendu le cable de marche arrière près du levier et plus de problème. Merci pour la rapidité. A+ Den Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 eh jeager, sur ce coup là, je t'ai pas laissé le temps de répondre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 2 mai 2005 tu as de la chance que je faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Jean c'est pas vrai il était avec moi sur msn lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULL-FULL 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ben moi j'ai changé m couronne la semaine dernière et depuis ma marche arrière ne fonctionne plus (je rappel que pour changer cette couronne il faut démonter l'inverseur) JE FAIS QUOI????? Au fait c'est tgrés sympa de tous vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, je pense à un prob de règlage de cable d'inverseur, essai de voir de ce côté et tu nous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULL-FULL 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ok je fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugxter keaton 0 Posté(e) le 9 mai 2005 petite info, si l'on tend trop fort le cable, cela déconne aussi. j'avais le meme problème d'inverseur qui craquait et ne passait pas bien. mercredi je vais rechercher le bug chez le conces (je lui avait demandé de graisser l'intérieur du variateur et retendre le cable) après 200 metres crac, 3bonds et plus rien. je le repousse jusqu'au garage avec un peu les nerfs car j'avais payé bonbon pour quelques petits trucs. après avoir bien regardé avec le mécano on décide de déserrer un peu le cable et depuis nickel. conclusion ne tender pas à donf le cable cela ne fait pas un beau bruit du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boper31 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut eh bien je viens de casserle cable de l'inverseur en passant la marche arrière. L'inverseur avait été changé il y a 1 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Boper 31, cela n'est pas bien méchant, il a du trop tendre le cable, ou c'étais peut être l'ancien model de cable qui aurait du être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 21 mai 2005 salut Boper 31 à mon avis aussi ,il s'agit du cable trop sérré, quand tu iras voir ton concéssionnaire demandes lui de te mettre le cable de mise à niveau que pgo lui a fait parvenir ,et de ne pas trop tendre celui ci ! n'oubli pas de charger ton inverseur en graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boper31 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Salut en fait il s'agissait du kit de mise à niveau, l'ancien modèle fonctionnait parfaitement A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 21 mai 2005 alors c'est bien qu'il était trop tendu,et noubli pas de bourrer l'inverseur de graisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites