Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreze

problème marche arrière

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un bugxter 150 depuis 6 mois, environ 1500 km et j'éprouve des difficultés avec la marche arrière. En réalité, soit elle ne s'engage pas soit elle "saute".
Que puis-je faire pour y remédier?
Merci de votre aide.
Den

salut dreze

commence tout simplement par retendre ton cable.
tu as des possibilités de réglage près de la poignée et également près de l'inverseur
si ça ne va pas on essayera autre chose

A+

jean

merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'essaie ce soir et je vous tiens au courrant des résultats.

commence tout simplement par retendre ton cable.
tu as des possibilités de réglage près de la poignée et également près de l'inverseur
si ça ne va pas on essayera autre chose

A+

jean[/quote]

Un grand merci à Jean qui m'a rapidement proposé un solution à un problème de marche arrière qui ne s'enclanchait pas et qui sautait. J'ai retendu le cable de marche arrière près du levier et plus de problème.
Merci pour la rapidité.
A+
Den

salut

eh jeager, sur ce coup là, je t'ai pas laissé le temps de répondre hein lol!

Ben moi j'ai changé m couronne la semaine dernière et depuis ma marche arrière ne fonctionne plus (je rappel que pour changer cette couronne il faut démonter l'inverseur)

JE FAIS QUOI?????

Au fait c'est tgrés sympa de tous vous retrouver Very HappyVery Happy

Salut, je pense à un prob de règlage de cable d'inverseur, essai de voir de ce côté et tu nous tien au courant. Twisted Evil

petite info, si l'on tend trop fort le cable, cela déconne aussi. j'avais le meme problème d'inverseur qui craquait et ne passait pas bien. mercredi je vais rechercher le bug chez le conces (je lui avait demandé de graisser l'intérieur du variateur et retendre le cable) après 200 metres crac, 3bonds et plus rien. je le repousse jusqu'au garage avec un peu les nerfs car j'avais payé bonbon pour quelques petits trucs. après avoir bien regardé avec le mécano on décide de déserrer un peu le cable et depuis nickel. conclusion ne tender pas à donf le cable cela ne fait pas un beau bruit du tout. Evil or Very Mad

Salut
eh bien je viens de casserle cable de l'inverseur en passant la marche arrière. L'inverseur avait été changé il y a 1 mois ???

salut

Boper 31, cela n'est pas bien méchant, il a du trop tendre le cable, ou c'étais peut être l'ancien model de cable qui aurait du être changé QuestionQuestion

salut Boper 31

à mon avis aussi ,il s'agit du cable trop sérré, quand tu iras voir ton

concéssionnaire demandes lui de te mettre le cable de mise à niveau

que pgo lui a fait parvenir ,et de ne pas trop tendre celui ci !

n'oubli pas de charger ton inverseur en graisse

Salut
en fait il s'agissait du kit de mise à niveau, l'ancien modèle fonctionnait parfaitement
A ++
study

alors c'est bien qu'il était trop tendu,et noubli pas de bourrer l'inverseur de graisse !

• Créer...