Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MB 190 E 2.5-16 EVO 2

Messages recommandés

Invité

Salut à tous je me retrouve sur ce forum par le biais de Forum Auto suite à une cocasserie concernant une EVO 2 que j'avais il y a pas longtemps !

Être commerçant (à Genève - CH) n'empêche pas la passion et surtout de surfer un peu sur le net pour la partager !

J'aime pour ma part beaucoup les 190 "speciales" à savoir 2.3-16, 2.5-16, EVO 1, EVO 2, AMG...

D'ailleurs j'en (ai) possède(-é) plusieurs dont les plus notables

2.3-16
2.5-16
2.5-16 EVO 1
2.5-16 EVO 2 (# 143)
2.5-16 EVO 2 (# 293) - actuellement

et je lorgne du côté d'une 190 AMG 3.2 ... miam !

j'aime beaucoup la production AMG et en ce moment j'ai une CLK 55 et deux C 43 break.

Quelques photos d'agrément...


2.3-16 (avec jantes et volant AMG d'époque, boite manuelle, interieur semi-cuir, 118'000 km, vendue en Hollande cet été)


2.5-16 EVO 1 (112'000 km et vendue en Allemagne cet automne, particularité: la voiture était propriété d'une dame depuis le début!)


2.5-16 EVO 2 (# 143, 81'000 km, 1ere mise en circulation 1995 ! ex-propriété d'une dame (encore!) et vendue à un très grand agent M-Benz à Bâle pour sa collection... il y a 2 semaines).


2.5-16 EVO 2 (#293, 121'000 km, et j'en profite ces jours !)

et bonne journée à tous !
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire devant une telle collection !!!!!
Je note petit à petit une montée en puissance dans les 190.
Elles ont toutes dans un état collection en plus, bravo et...
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au premier propriètaire de vrai EVO 2 du forum !!!Merci d'avoir répondu à mon appel dans le topic de FA !!!
comme tu pourra le voir ici nous sommes tout comme toi passionnés des 190 ! belle brochette que tu nous as présenté là ! dommage pour l'evo 1 la calandre noire !!;-)) comme j'avais lancé un concours pour que quelqu'un nous ramene le premier proprio d'evo 2 !!! je m'autoproclame vainqueur !!!
@ très plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dame avait fait peindre la calandre noire dès le 1er jour sur l'EVO 1! Dommage je sais, je voulais la remettre d'origine mais la voiture s'est vendue avant que j'aie le temps de le faire ! Par précaution elle avait mis un volant 190 plastique aussi des le premier jour (port de bague oblige) pour ne pas abimer celui en cuir (qui etait dans le coffre...!)

J'espere pouvoir vous présenter bientot la 3.2 AMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La fameuse 2.3-16 (peut etre bien celle que j'ai la plus affectionnée !)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'EVO 1... et le volant plastique... le téléphone d'époque... jolie voiture... et discrète en plus !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
bienvenue à toi, chère passionné de cette noble 190.
tu en as de la chance d'avoir posseder et de posséder de tel engin Wink

elles sont toute magnifique !!!

félicitation d'être le premier propriétaire d'une authentique Evo II (en plus, ce n'est pas ta première cheers) !
surtout qu'elle est équipé du véritable aileron !!! (rappel, il est interdit en suisse, donc les Evo II possède celui des Evo I, en général)

@ Nikko > j'ai batailler dur pour gagner ce "concours" et j'y était presque... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On continue avec l'EVO 2 #143... sincèrement, rien a rajouter, elle était IRREPROCHABLE !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin la #293 !

Anecdote, j'ai vendu #143 le meme jour que j'ai acheté #293 à 5 minutes d'intervalle et sans aucun lien entre les 2 voitures! Un jour ou il a fait bon de se lever !








Merci pour le chaleureux accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment magnifique !!!
y'a pas de mot assez puissant pour les décrire, j'adore !
elles sont dans un état excellent en plus, félicitation à toi une fois de plus.

super et super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh eh !! !vous croyez quoi ! que j'allai vous ramener des evo 2 pourries ???? !!! lol je rigole mais franchement tes autos sont tellement belles que j'en aurai presque les boules par rapport à la mienne qui n'est pas aussi propre et ne le sera jamais !!

donne nous tes trucs pour avoir des moteurs aussi beaux !
et puis accessoirement donne nous tes prix de vente ?
qui sait ? moi je revendrai bien mes 2 autos pour une evo 2 dans cet état !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est le 1er post qui fait 2 pages en meme pas un jour Laughing

En tous cas, magnifique tes autos, superbe et comme neuve cheers

bienvenue parmis nous super

Sinon, j'ai l'impression que certaines moquettes sont un peu "marron" ou un peu délavé nan ? c'est la foto qui fait ça ou c'est comme ça d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le marron des moquettes, c'est l'effet photo !

Sinon pour le prix (ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE ANNONCE !!!), je rectifie car il suffisait effectivement de lire correctement... : CHF 49'900.- qui font EUR 30'600.- !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ischia ,elles sont superbes tes 16s , pourquoi dis-tu que la 2.3-16s est celle que tu as le plus affectionnée c'est la premiére 16s que tu as eu ?
selon toi laquel est la plus nerveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt.
magnifiques les photos.
en tout cas , etre commerçant vers chez toi , ça rapport gros.

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les commentaires positifs !

L'AMG 3.2 est dans la poche ! faudra attendre un peu pour les photos

La 2.3-16 avait ce coté cheap et désuet (couleur 80's, interieur tissu ...) mais l'ambiance mécanique était top ! J'aimais BEAUCOUP la prise en main du volant AMG d'époque (ca change tout!) et le look des jantes.
C'est un agent Mercedes hollandais qui l'a achetée, c'est dire si elle était belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'un jour mon ami general lee et moi même pourrions nous inviter chez toi ? ou tout du moins dans ton garage ? afin de mirer pour de vrai tes belles autos ?
ce serai super sympa !
et pourquoi pas se faire une montée du col de la faucille ;-) !! hé hé !

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bienvenue
que des belles en superbe état, chapeau bas!
tu possèdes je crois le rêve de tous les membres à savoir l'EvoII, prends en grand soins... (regardant tes photos, je m'apperçois que ce conseil est inutile...)
peux-tu nous decrire un petit peu son comportement moteur, en comparaison d'une 2.5-16 classique à tout hazard??? ^^
et si une petite vidéo est possible...tu nous comblerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
est ce qu'un jour mon ami general lee et moi même pourrions nous inviter chez toi ? ou tout du moins dans ton garage ? afin de mirer pour de vrai tes belles autos ?
ce serai super sympa !
et pourquoi pas se faire une montée du col de la faucille ;-) !! hé hé !

@ +

+1 j'pensais y passer à l'occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarquable l'état de tes voitures ! bravo, le mythe 190 16s peut durer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
superbes montures que tu as là et voilà le permier membre à etre le dompteur d'une EVO II originale !
On attendais ça avec impatiente...
mes félicitations et à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersupersupersuper
elle sont magnifique!!je reste bouche B tu en a de la chance de tombé sur de bonnes affaire!!rien a redire piouffffffffffff bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu est vrai passionné de 190E sportives, et vraiment les plus belles !

Bravo, et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila l'AMG 3.2. 100% d'origine, j'ai la feuille des caractéristiques de cette voiture de chez AMG, le carnet de service complet... l'oeil averti notera le Becker CD Mexico... le téléphone, l'airbag etc... Elle est dégueulasse, pluie, boue... rien ne lui a été épargné... elle vient d'arriver, j'ai un peu de boulot dessus mais je posterai de jolies photos quand elle sera finie !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

encore, une magnifique 190....
elle est trop magnifique, j'adore les jantes fana

et encore un, bien mérité :
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love love love !!!!! elle est superbe ! l'avantage des autos suisse c'est avant tout ....leur état !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi ISCHIA ,,, Simple curiosité mal placée ! combien se vend une EVO 1 aujourd'hui ??? non non je ne vend pas la mienne ! juste pour savoir à combien tu as vendu la tienne en allemagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca dépend de l'état, degré d'originalité, carnet, kilométrage, qui la vend etc... le refrain habituel.

CHF 24'000.- pour la mienne

un particulier devrait prétendre a un bon 20% de moins, car - en tout cas ici - c'est plutot une auto qui s'achete chez un professionnel (reconnu si possible!) coucou

Le marché est aussi très différent d'un pays à un autre, en allemagne, elles sont plus chères... et moins courantes qu'en Suisse ! (y'a qu'a voir les EVO2 suisses qui sont en vente en Allemagne, tout de suite reconnaissable à leur aileron AR de EVO 1... car l'aileron de la EVO 2 n'etait pas homologué dans tous les cantons Suisses... à GE, c'est OK mais ailleurs...pas forcément!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en roros ....??? Ca fait dans les 15000 euros ... pfuiii ! bien vendue ! moi j'avais mis la mienne à ce tarif et pas une seule touche ...pourtant elle a un beau pédigré elle aussi ... si j'ai eu une touche d'une minette qui voulais une diesel comme première voiture !!!! et elle avait mal lu ! elle pensai 1500 euros !!! MDR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement, le marché français est "fébrile", question de pouvoir d'achat sans doute, on vend très peu en france, malgré la proximité, la langue, les démarches archi-simplifiées... beaucoup moins qu'en Allemagne, Hollande... et meme Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Je la trouve pas terrible....

























Laughing quoi !! ?? !!! j'ai le droit d'etre jaloux quand meme nan Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
Elle est magnifique, un vrai petit "muscle car" européen Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop la classe, en mplus les jantes c'est une tuerie !!!!
Juste comme je les aimes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet ici !!!

A 1746.34 € TTC il peut être joli (MDR)
Bon il est livré avec l'inter et le terminal mais bon.....
Qui n'en veut ??? Very Happy
Bises all

et je me répète mais cette auto est un délice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore aussi ! mais un seul bémol ......pourquoi une boite auto .....,??????? FRANCHEMENT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
A 1746.34 € TTC il peut être joli (MDR)


AOUTCH!!!
j'espère qu'ils filent une sucette avec... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La boite auto sur un 6 cyl. ne dérange pas vraiment (de toutes façons, combien de AMG 3.2 il y a t il pour qu'on s'offre AUJOURD'HUI le luxe de choisir sa boîte ?). En plus cette boite n'empeche en rien de lisser les pneus AR en un rien de temps et de prendre du plaisir en conduite sportive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ischia a écrit:
(de toutes façons, combien de AMG 3.2 il y a t il pour qu'on s'offre AUJOURD'HUI le luxe de choisir sa boîte ?)


+100000000 entièrement d'accord ! mais je suis sur qu'en boite manuelle le bonheur doit être au RDV !!! il ne faut pas faire la fine bouche comme tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
ischia a écrit:
(de toutes façons, combien de AMG 3.2 il y a t il pour qu'on s'offre AUJOURD'HUI le luxe de choisir sa boîte ?)


+100000000 entièrement d'accord ! mais je suis sur qu'en boite manuelle le bonheur doit être au RDV !!! il ne faut pas faire la fine bouche comme tu dis !

y'a que en France où on est fana de boite manuelle. dans les autres pays.
les voitures suisses sont en bonne état et bien entretenu, par contre, elles sont en général automatique (il suffit de regarder les annonces pour s'en rendre compte).
mais bon, on peut pas tout avoir, et on doit déjà bien se faire plaisir, malgré la boite auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb-16 a écrit:
superbe l'AMG !!

si tu es d'accord, je serais assez chaud bouillant pour faire un dossier sur cette voiture pour le site http://www.Automobile-Sportive.com

Very Happy


Oui pas de soucis !
J'ai du stock si vous avez besoin de qqchose...

Alfa 1300 Junior Zagato
Lotus Esprit S2
TVR Taimar
Maserati Shamal
etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ta réponse me fait bien plaisir. Very Happy
du stock photo ou des voitures à toi ?

pour l'AMG, aurais-tu des docs usine ou essais d'époque à me communiquer (email par mp si tu veux) ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...