Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fueg31

vandalisme

Messages recommandés

Salut tout le monde,
bha, juste pour le signaler, qqun m'a péter une custode arriere cette nuit, j'ai bien les boules...
mais dans mon malheur, je suis pas si mal, sur le parking de la résidence, deux autres voitures ont morflée, une barrilet explosé, porte ouverte et poste volé, et la pire, portiere pliée, 4 vitres explosée poste volé...
donc je m'en sort pas mal...
je pense que c'est lié à l'euro, vu que la voiture qui a le plus pris est à des voisins Allemands..

voilà ça fait super chier, et si jamais avec les voisins on les chope, on les défonce méchamment ça nous soulagera un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fueg31,
Ce n'est pas rassurant comme nouvelle. Moi aussi elle dors dehors sur le parking de la résidence en libre accès. Donc je serai vigilant si c'est actions se font ici.
Alors je croise les doigts pour que tu en coince plus d'un. rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain carglass passe réparer... tout est pris en charge, mais bon, ça fais des soucis comme on dit...

d'ici qques semaines, j'aurais un scooter, alors la golf restera là très souvent, ça me fait chier mais c'est comme ça... je prefere la voir au boulot, je la vois de mon poste ! Bad)

enfin, en plein jour ça craint moins en même temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami... cela fait un moment que nous nous sommes pas croisé sur le forum (surtout par ma faute j'avoue)

j'espère que tout s'est bien passé pour la réparation et la prise en charge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha, oui , ici on croyait que t'étais mort ! Sad

Very Happy
non la réparation fut catastrophique, le type qui est venu n'avais jamais démonté de vitre de golf, j'arrêtais pas de lui dire qu'il y avait surement une dernière vis, mais il était sûr ce lui ce gros con ( je me permet, tu as voir pourquoi ) , au final, il a plié le montant entre la vitre arrière et la custode, il a rayé ma carrosserie, il m'a bousillé le joint, et cerise sur le gâteau, vu qu'il a mis trois plombes pour faire ça, batterie vide de la voiture, impossible de faire l'essai, une fois parti, j'ai pu le faire en branchant une deuxième batterie, et le mécanisme à lâché, j'ai la vitre arrière qui est en rade depuis.
j'ai pas eu la volonté, ni le temps de m'en occuper, mais je ne ferais plus jamais appel à Carglass pour mes vitres. ils sont mauvais. ( et c'est pas la première fois que le travail n'est pas parfait avec eux)

si j'avais eu un peu plus de temps j'aurais guellé mais rien que l'idée de leur laisser la voiture, non merci, je vais réparer moi même.

ce qui me gonfle, c'est qu'un custode ça coute 54 euros, en me le faisant moi même ça me coutait moins cher au final.
là j'ai des pièces à changer si j'arrive pas à les redresser et à réparer, je suis certain que je vais en avoir pour plus cher, et je parle même pas du temps que ça va me prendre.
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...