Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo401

5ème VW show à fontet (33) les 13 et 14 Septembre 2008

Messages recommandés

hoho ! alors ça c'est cool, à moins de 200 bornes de chez moi.
je pense que j'y serais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ça dépendra du temps en fait, si le samedi est prevu beau, et pas le dimanche, ce sera le samedi !
sinon, si beau temps tout le WE, ce sera dimanche..

faudrait voir en fonction des autres aussi, autant y être tous le même jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à faire ... En plus on pourrait faire un petit shooting bien sympa car le site est vraiment génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans que j'y vais je met quelques photos pour donner un aperçu









Je tiens à préciser que toutes les voitures ne sont pas noires la bas !!! lol!

Et ma préférée pour finir une golf 2 rallye ................










avec un moteur D'AUDI RS6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, y'a pas foule ici, je relance pour que ceux qui comptent venir nous le fasse savoir, histoire de rester motivé !
moi c'est toujours OK pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ben oui, c'est prévu, je sais pas encore quel jour, mais pas les deux en tout cas.
ça va dépendre de la météo. s'il fait beau les deux jours, je viendrais samedi.

tu sais quel jour tu viens toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vais essayer de me caler dimanche alors ! Very Happy


par contre si samedi soleil et dimanche grêle, tu peux te gratter !!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, nous ici ça roupille, mais sur d'autres forum , ils sont nombreux à venir, ça fait peur !
ils organisent même des convois, et ils y vont tous pour le samedi.. je me tâte.
fait une petite recherche avec les mots clefs Vw et Fontet...


edit: le forum étant au point mort depuis pas mal de temps, je viens de tomber sur un autre plus actif, je pense m'inscrire là, je pars pas complètement, mais je suis le mouvement...
a+

edit 2 : je pense finalement que je vais y aller le samedi, pour suivre le convoi au départ de Toulouse, il y a pas mal de monde...
je ne pense pas y rester deux jours, mais si la météo est vraiment bonne pourquoi pas planter la tente... je verrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé au rassemblement VW sur Toulouse vendredi soir, j'etais le seul en golf IV, et presque le seul avec une voiture "tuning"
et j'ai entendu pas mal de commentaires sontre le tuning, et là sur golfiste.com, ils commencent à dire qu'ils esperent qu'il n'y aura pas de tuning !

ça commence à me gonfler, je vais voir, mais je suis plus trop sûr d'y aller.
les types qui se pointe avec tous la même golf blache d'origine, je vois pas trop l'intérêt.
je pense que c'est pas le genre de rassemblement auquel je pensais...
je me tate....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'ils sont dans un état d'esprit ou ils ne jurent que par une g1 full stock. Mais bon je te rassure il y aussi des voitures tuning la bas style corrado, g2, g3; g4, leon, a3 .... Au pire si tu as peur de prendre des réflexions tu peut toujours venir en visiteur et laisser la golf sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
C'est sur qu'ils sont dans un état d'esprit ou ils ne jurent que par une g1 full stock. Mais bon je te rassure il y aussi des voitures tuning la bas style corrado, g2, g3; g4, leon, a3 .... Au pire si tu as peur de prendre des réflexions tu peut toujours venir en visiteur et laisser la golf sur le parking


ben non, la dernière fois que je suis allé à un meeting, on a pas pris ma caisse ( j'avais peur du vandalisme ) on a prix l'utilitaire de mon frère, résultat, apres qques heures sur le terrain, au retour vers le véhicule, stupéfaction, tout ouvert, matos volé, ou éparpillé par terre tout autour, on été dégouté !

du coup, je préfère de loin la mettre en expo, ça fait cher le parking, mais au moins, elle est bien surveillée ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...