Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoni_6200

boîte de vitesse

Messages recommandés

bjr à tous voila j'ai quelques ''petits'' problèmes avec ma boîte de vitesse en faite elle est dur quand je passe d'une vitesse à l'autre meme en embrayant à fond les vitesses sont dur à passer et de temps en temps la 2eme bloque c-a-d la troisième ne veut plus passer et obliger de m'areter... Sad

QQN à déja eu ce prob?? graisser la boîte ou qqch ainsi??? merci pour vos réponses Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

il faut voir si tu as des reglages de biellette ou pas sur la Golf, je sais pas trop mais sur ma deuxieme titine ( une renault) j'ai eu ce probleme un jour, il m'a fallu regler les biellettes entre le levier de vitesse et la voite, elles s'etaient dereglées...

c'est peut etre pas ça, mais bon, c'est peut etre une piste...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu des problèmes de pc toute cette semaine la galère quoi Evil or Very Mad

merci quand même pour ces renseignements je vais prendre le temps d'approfondir mon problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Moi j'ai le même problème sur ma golf TDI 90, j'ai vidanger ma boite pensant que c'est l'huile qui était devenue tro visqueuse mais ce n'était pas ça... Donc si tu trouve une solution je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai eu ces problèmes la aussi et souvent à froid...

il y a aussi quand tu roule pendant un moment sur la même vitesse, et que tu doit t'arrêter et repasser en première... souvent ça bloque énormément.

je n'ai jamais trouver de solutions à ce problème Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
Pour info, dans Autoplus ils disent que des problèmes de boites sont fréquent.
J'ai également la sensation que les rapports deviennent de plus en plus dur.
Sans pour autant forcer. mais je pense qu'une vidange de la boite résoudra mon problème. Si c'est pas le cas, je pense que je ferai parti du club.
@+ Alex45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
il y a bien des problèmes de boite sur les golf 1.4 - 1.6 et SDI.
Pour cause, j'ai eu ce souci, cad casse de la boite à 70000km. Par chance, VAG a pris 100% des réparations mais certains n'ont pas eu cette chance..
J'espère pour toi que ce n'est pas ca mais penches toi sur ce problème avant d'arriver au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Alex mais moi c'est un 1.9 TDi 90 mais j'ai entendu que chez vag ils ont un appareil pour régler ce genre de problèmes je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais c'est tout simple je vais aller faire un tour je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...