Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu68

Manu68 , présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum, que je découvre en même temps que je décide de me séparer de ma golf Confused

Rassurez vous, ce n'est surement pas parce que je ne l'apprecie plus, mais plus pour des raisons familiales.
On a adopté un petit garçon, et ça fait juste pour partir en vacance avec tout le bordel.
Je viens de commander une mercedes CDi 220 SW. On verra bien.
Je n'ai jamais été un gros nerveux du volant de toute façon. Et comme j'ai pu avoir 13% de remise en concession thumright
Bon, ça reste 38000 € à sortir apres remise .
De toute façon, apres la golf 130 cv, impossible de prendre un monospace. Et puis, la golf V bof Neutral

Ce que j'apprecie avec ma golf, c'est la reserve de patate disponible quand c'est necessaire, le couple énorme, la consommation ridicule, mais aussi la finition exemplaire.
On a l'impression d'avoir une belle auto.
Et la boite 6 est un vrai regal.
sans parler que je n'ai jamais eu le moindre problème avec, ce qui est pour moi déterminant car je ne suis pas bricoleur. Tout chez VW.

Je ne sais pas si mon annonce interessera quelqu'un, mais je reste bien entendu à votre disposition pour toute information.

Manu68
Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manu68 et bienvenue,

je suis dans le meme cas que toi sauf que je garde la Golf en 2éme voiture , mais je reste chez vw , je passe au Touran drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !

dommage que tu te sépare de ta Golf car la tu ne joue plus du tout dans la même cours!

ceci dit tant que ça reste Allemand, ce sont les meilleurs pour la finition, les performances le design...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...