Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

bien le bonjour a tous!

Messages recommandés

bonjour a tous,

je me présente xp4 , propriétaire d'une GOLF IV TDI 110 de 10/98 vert nacré 228000 km , j'ai toujours aimé les allemandes et c pas pret de changer thumrightdrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bienvenue à toi

pour ton probleme d'anti brouillard.. ben à moins de tout te cabler , je vois pas...

il faut qu'avec un simple multmettre tu sondes ton comodo, et que tu repère le fil correspondant aux antibrouillards..

ce fil va alimenter un relais.. le reste est simple...
mais si tu veux respecter scrupuleusement le cablage VW, je sais pas..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir fueg31,

merci pour ton accueil,

pour le cablage no probleme , c au niveau des broches pour le relais pas de place scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton accueil ,

ma G4 a rien d'extaordinaire , je suis plutot un conservateur et aime conserver les voitures d'origine , la seule chose que je vais m'autoriser c quelques éléments en alu poli dans l'habitacle le tout avec des pieces d'origines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la maison cheers
Pour qu'elle est 228.000 kms c'est que tu aime les allemandes effectivement... Mr.Red
concernant les modifs tu sais nous on s'en fou, même d'origine chaque Mk4 à un petit truc qui la démarque des autres...

Amicalement
Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
bienvenue à la maison cheers
Pour qu'elle est 228.000 kms c'est que tu aime les allemandes effectivement... Mr.Red
concernant les modifs tu sais nous on s'en fou, même d'origine chaque Mk4 à un petit truc qui la démarque des autres...

Amicalement
Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven


et je compte bien l'amener le plus loin possible , c le meilleur moyen de tester réellement la fiabilité , ferast 'elle atant de kilometre qu'une golf 2 turbo diesel tel es la question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une premiere photo , je viens jeuste de faire refaire l'avant suite a un llégé choc , le reste viendras plus tard mais de toute façon c la vue de face qui en jette le pus drive



et voila la bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben elle est comme mon ancienne !


mais elle a mal fini la pauvre...
je ne te le souhaite pas !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c effectivement ton ancienne! , j'ai pas pu prendre de photo mais j'ai fait la meme chose sur le toi driveGyropharePolice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une golf 4???

j'avais la "chance" d'avoir mon appareil avec moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c celle que tu vois en photo qui a versé , mon carrossier a fait du bon boulot thumright dommage pour l'appareil photo, une G4 sur le dos ça le fait aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai ?!!??:!!!!

tu retournes une caisse et elle part pas à la casse !!
tu as au moins un coté naze, rétro peté, vitre qui eclatent, etc... ça chiffre vite.
oui c'est du bon boulot en effet !

combien ça t'a couté cette histoire ?!?

dans mon cas il y avait pour 65 000 FF de réparation.. j'ai preferé la "vendre" à l'assurance pour etre rembourssé... (on voit pas l'autre coté sur la photo, mais l'arriere gauche est aussi défoncé )

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a juste versé , l'expert en a mis pour 47000 fr , vu que j'avais fait une super affaire , j'ai préferer la réparer , mécaniquement elle était entretenue et j'avais une garantie de 5 ans dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouis quand même 47KF ... j'aurais hesité moi.....

d'ailleur l'argent de l'assurance pour la mienne m'a permis d'en trouver une mieux, de la couleur que je voulais , avec moins de KM et en meilleur etat et pour moins cher !

l'accident ma "rapporté " 8000FF
ça rembourse le préjudice moral ;-)


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'est dit j'ai fait une bonne affaire , je l'est acheter en fevrier 2000 avec 115000 km pour 10000 euros avec une garantie 5 ans, pour un millésim 1999 , c une trés bonne affaire , j'ai pas raté l'occasion de lui faire refaire une peinture complete a l'oeil et 4 pneux neuf , crevés par les files barbelés de la cloture.

de plus en 5ans , la garantie a pris en charge:

*le turbo : HS ! ( je l'avais prévu un jour)je l'est explosé a 210 km/h en revenant de montpellier sur l'autoroute drive , je t'explique meme pas , j'ai enfumé toute les voies de circulation

*pot catalytique : infiltration d'huile suite a la panne du turbo

*alternateur : roulement bruyant

*démarreur : faiblesse

*leve-vitre : 50% de prise en charge pour les problemes que l'on connait.

*relais d'alimentation gasoil

*capteur d'air bag

*moteur d'essui glace arriere ( maladie de la G4 comme le leve vitre )

en faisant le total , ça fait une sacré somme , l'assurance m'a couté pour 5 ans 5000 francs , je pense avoir fait le bon choix , aujourd'hui ça tourne comme une horloge et pour 228000 km elle se porte encore bien





thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant quand même fueg31 pale
Mais comment ça c'est passé? t'a voulu concurencer les cascades d'Alerte Cobra ?? lol
d'autant que apparemment l'accident à eu lieu sur un pont scratch
ta eu du cul que la voiture bascule pas!

oui c'est dommage que t'es pas fait de photo XP une Golf sur le toit c pas courant... bon ça fé pas plaisir non plu

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OLiDEL83,

je te rassure elle est pas rester longtemps sur le toit , juste le temps de sortir de la voiture et de la retourner grace au chauffeur du camion qui ma coupé la route drive
ça faisait 4 mois que je l'avais et la photo sur le coup , j'ai meme pas pensé a la prendre chez mon carrossier dommage , ça m'aurait fait un souvenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, y'a des choses qu'il vaut mieux oublier ! Smile

heu 10 000 euros + tout ce que tu dis, là oui tu as fais un sacrée affaire !
bien joué (surtout pour la peinture complete, c'est pas donné ça..)

heu pour ma part, oui, tu as de bon yeux Olidel83, ça s'est passé sur un pont, la voie oposée completement embouteillée, ma voie totalement libre, jusqu'au moment ou j'ai un pépé qui arrive à donf à contre sens sur ma voie...
tout ça s'est passé très vite, mon reflexe a ete de partir sur ma gauche ( à cause du vide à droite et des dixaines de voitures passant à fond sur la rocade d'en dessous) et le pépé lui, il est resté à donf jusqu'au bout !
résultat, la BX du vieux a projeté ma Golf en arriere de 20 m ! et je suis allé tapper une mégane qui etait dans le bouchon de l'autre voie...

on reconnait encore bien la Golf, mais la BX fallait etre bon pour voir que s'en etait une ! la fibre de verre de ala carrosserie completement explosée, le toit plié en deux...

pas de blésure grave pour le pépé et sa mémé, tant mieux.. ils ont eu de la chance je pense, plus que moi.. la sécurité dans une BX, c'est autre chose que les airbag et aux prétensioneurs de cainture modernes...


moralité, même si on conduit assez bien, il faut toujours se méfier des autres....

les photos souvenir comme , ça permet de régulierement repenser à ce qu'on risque sur la route et à lever le pied et augmenter ses distances de securité quand on s'habitue un peu trop à les réduire.... ça remet bien les idées en place.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je met a jour les photos de ma G4 , depuis la peinture complete a été faite et j'ai changé les feu avant( équipé d'anti brouillard )et arrière et toutes les baguettes sont peintes:











reste plus qu'a mettre une plaque blanche a l'arrière!

pour l'interieur c classic je suis entrain de fairse les modifs , suite au prochain numéro

drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
et les jantes ! et les jantes ! ;-)

c'est ce qui changera tout !


ben disons que c les sous sous qui manque et j'ai encore pas mal de chose a faire a l'interieur.
si je trouve une bonne occase j'en acheterais mais le modele d'origine en 15 pouces , c que je passe 1 train de pneu par an affraid

mais c sure que ça l'arrangerais drolement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement j'ai 267000 au compteur et ça tourne comme une horloge, c que je bosse a 35 km de chez moi et des fous 2 allées retour , 2 ou 3 fois dans le mois.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1400 bornes par mois minimum sans les trajets "course" et autre WE... tu dois tourner à 1600 facile...
dur dur pour une titine ça.
moisi je fesais pareil, je ne la bichonerais pas autant, je pveux la garder longtemps ( comme ma fuego qui vient d'avoir 25 ans, et qui roule toujours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais 3 pleins par mois , 800 kms en moyenne avec un plein soit 3 x800 = 2400 bornes par mois en tout.
je l'entretien , c une voiture que je veux garder en 2éme main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2400 bornes par mois... pouha ! j'espere que t'as des bon CD, voir le mp3 dans la titine Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 pochettes de 30 cd , de quoi faire , j'attend que l'auto radio rende l'ame pour mettre un auto avec mp3 , c encombrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends toi un petit transmetteur mp3-fm...
j'ai integré un truc comme ça dans le tableau de bord, j'avoue que c'est pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ça :

tu le plantes dans ta prise alume cigare, tu plantes dedans une clef USB avec tes MP3 preférés, et tu ecoutes tout ça sur la station de radio que tu as parametré...moi je me suis mis sur le 95.5, y'a pas grand monde ... Very HappyVery Happy
ça porte à 10m seulement, tu fait chier personne....

je m'en suis pris une pour le PC aussi, un peu bricolé et alimenté en USB, il me permet d'envoer le son "arriere" sur un poste radio derriere moi, comme ça j'ai le 5.1 sans fil pas cher Laughing

http://cgi.ebay.fr/215CANALES-Transmisor-FM-USB-CONTROL-REMOTO-FLASH-DRIVE_W0QQitemZ110169204866QQihZ001QQcategoryZ86541QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ma G4 lavé et astiqué, je pense pas en rajouter sur l'exterieur , elle est de octobre 1998 et a 265000km au compteur , je crois que c déja pas mal de l'entretenir :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mérite viendra aprés va falloir que je la chouchoute , c son dernier lifting , mais elle a droit a un beau garage isolé et une belle housse de protection pour ses vieux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'chui pas fan des housses...
à l'interieur pourquoi pas, ça protege de la poussiere...
mais j'ai un voisin qui laisse sa voiture sous housse dehors, c'est une belle connerie, le vant fait bouger la housse et celle ci frotte toujours au même endroit....
je prefere encore la laisser nue Smile

sinon " dernier lifting" c'est pas dis....
j'ai fait repeindre ma fuego , elle avait 17 ans... là elle a 25 ans, et j'y songe à nouveau Smile
une voiture ne vit pas, elle est donc immortelle ( c'est beau ça non? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la housse est pour l'interieur , avec la poussiere et le chien qui tourne autour pour rentrée , ça évite les rayures.
je dit dernier lifiting on verra bien , si elle est classé collection j'y penserais lol!
c quel motorisation ta fuego Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un copain qu'en avait une doré mais en turbo diesel , finition GTL si je me souviens bien.
elle a traversé le temps , l'époque c'etait tres futuriste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours futuriste !! qui a dit "non !" ??? Sad

ben, avec une peinture neuve ( la dorée etait très belle en effet) et bien chaussée avec de belles jantes en 17 pouces elles sont très belles, même aujourd'hui.
la ligne est, à mon sens, intemporelle.

si un jour j'ai une maison avec du terrain, j'en prendrais d'autres pour les retapper , sur ebay on en trouve pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...