Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw85

golf IV qui ne demarre plus !!

Messages recommandés

salut a tous !
j'ai un probleme avec ma golf IV tdi 110
hier en roulant elle me faisait des ratés,un coup elle roulait et par moment aucune accelerations au niveaux de la pedale,rien....
avec en plus de ca un ronronnement au niveau du moteur.je l'ai stationné et g voulu la redemarrer et elle n'as pas voulu.ca ne vient pas de la batterie car elle veut mais il n'y a rien ki l'enclanche.
on la pousser elle a demarrer, avec fumee blanche....
pouvez vous m'aidez et me dire ce que vous pensez?
certains m'ont dit que ca pouvait venir d'un probleme electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu je te suggere de vérifier le calage de ta distribution...sinon essaie de vérifier ton niveau d'eau...Je ne peux pas t'en dire + je suis pas un pro de la mécanique !

J'espere que ce n'est pas méchant.

A+ Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme.mais niveau sont bons c'est ca que je comprend pas.mais elle va aller au garage.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas je me rabats sur ce ke j'ai dit..peut etre le calage de la distrib'. Bon courage a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Devisse le bouchon de remplissage d'huile et dis moi ce que tu vois. Si ça à l'air de quelque chose qui ressemble à de la mayonnaise, il est fort possible que ce soit le joint de cucu (Fumée blanche). Mais bon, toujours difficile de se prononcer sans être penché sur le moulin.
Attends d'autres avis.
De toutes façons il faudrat bien que tu l'emmène au garage. tiens nous au courant.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
j'ai des nouvelles de ma golf
ca viendrai de ma courroie de distribution qui a soit ete mal monter ou une autre piece en rapport avec ca.ce qui a fait du degat a l'interieur.
le probleme c'est qu'elle a ete changé a 173000km et jen ai fait que 6000.
alors qu'une courroie tiens plus que ca.donc le garage ou je l'ai acheter la reprend et va regarder.
il y'en a pour cher mais s'ils font un geste ca serait sympa car je lai acheter apres qu'elle soit changer.je commence a en avoir marre il y a toujours un truc qui merde.je regretterais moitier ma golf 3....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas tu a rien a payer la faute viens de la personne qui a remplacé la courroie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je recupere ma golf cet apres midi.
je ne paie rien et heureusement !!
pour eux c'est un defaut de fabrication, dur a croire
ca fait beaucoup de defaut sur la golf IV
entre les vitres electriques et le debimetre...que j'ai deja changer!!
moi qui pensait en laissant ma golf 3 ,pour acheter la 4, qu'il y'aurait moins de probleme...
volkswagen ne sont pas au top !
merci a tous des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais donc fait un bon pronostic quand j'ai dis que c'était le calage de la distrib' ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut aps dire ca...
tu as juste pas eu de chance Neutral

toutes facon tu na rien à payer donc ce n'est pas un prob de ta golf mais du garage qui ta fait la réparation batman
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re moi et re probleme
je commence a en avoir marre
la courroie changer impec !!!
mais voila que j'ai plus de puissance mon debimetre HS
mon garagiste ne comprend pas je viens juste de le changer il y a 1 mois meme pas et ca recommence
est ce que c'est possible que ca puisse venir d'un truc d'une piece electronique ou autre qui fait que ca casse le debimetre?
enfin la j'en ai ma dose ca fait meme pas 4 mois que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend que tu es les boules et c'est bien pour ça que je n'es pas pris de diesel et puis au prix ou est le mazout maintenant sans parler de l'entretien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pris une essence?
moi par rapport au kilometre que je fais a l'annee ca servait a rien que je prenne une essence.
mais la sur ce coup je suis bien decu de volkswagen
moi qui suis une mordu de cette marque...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque voitures a ses + et ses -, tu vas chez Renault c'est pas mieux et ils ont des tarifs similaires à VW maintenant avec la Clio III!

Comme dirait mon père, à l'époque on pouvait voir les antrailles du moteur et réparé! et maintenant faut aller chez VW pour changer une ampoule Shocked

faut dire qu'avec tout l'électronique qu'il y a vaut mieux que ça tombe dans des mains expertes.

Tout ça pour dire que j'ai pas tous ces problèmes avec une essence, la mienne à 90.000 kms et je compte bien aller jusqu'a 200.000 kms avec, tant que l'entretien est fait, tu peux rouler encore longtemps Very Happy
Evidemment apres pour vendre, elle vaudra pas plus qu'une Clio de 1994 mais tant pis, quand ta toutes les options et pas d'emmerdes mécaniques...que demandez de plus pas ma faute

voili voilou
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu des problèmes avec mon ex-G4: débitmètre, vitre électrique, problème de batterie, porte bloquée...
Dans l'ensemble, VW a toujours eu des réactions satisfaisantes.

Je l'ai vendue et j'ai acheté un monospace quasi-neuf au losange. J'ai roulé avec 20mkm puis je l'ai revendue. Pas mal d'emmerdes (type électronique) avec et le concessionnaire ne savait pas vraiment quoi faire.
Au final, j'ai repris une G4 I love you

Chez tous les constructeurs, il y a des problèmes.

Et puis en achetant un véhicule de 173mkm, il faut s'attendre à avoir quelques frais malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...