Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCENT0111

HELP

Messages recommandés

bonjour tout le monde

Voilà il y a 2 jours, 1 FILS DE P. m'a rayé la voiture sur un parking de supermarché, sur tout le long des portes avant et arriere!!!! Evil or Very Mad

Est ce qu'il existe un bon produit pour estomper les rayures.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
tout dépend de la profondeur de la rayure rambo

Ils y a des produits dans les supermarchés justement mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace ou alors dans des magasins auto, le truc c'est que... y'en a beaucoup et de toutes sortes, il faudrait un produit spécifique pour toutes sortes de rayure, mais je ne connait pas le nom scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé la même mésaventure sur un parking également sauf que moi on m'a rayé tout le tour de la golf avec une clé, j'ai essayé plein de produits miracles mais c'etait pas terrible, si tes rayures sont assez profondes ca risque de rien faire, sur les microrayures en surface l'efface rayure de chez Holtz en tube marche pas trop mal. Sinon si tu es assuré tous risques et que ta franchise n'est pas trop importante fais marcher ton assurance c'est ce que j'ai fait
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon perso j'ai déjà fait des petites retouches avec le kit peinture + vernis vendu chez VW.

Mais bon je fais ca juste sur les impacts de cailloux sur le parechoc et le capot avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,
Very Happy

Gros boulet que je suis, j'ai acheté la peinture de chez VW, après demandé conseil à plusieurs garagistes, en pensant bêtement que les rayures s'envoleraient. Boulet

Mais à ma grande surprise il y a une différence entre la peinture d'origine et la nouvelle!!!!! (Alors que l'on m'avait dit que cela ne se verrait à peine)

La seule solution que je vois maintement c'est de faire passer cela en assurance.

MAIS Y'A T'IL UN RISQUE DE REFUS DE L'ASSURANCE?

En sachant comme même que je suis en tous risques.

Si quelqu'un pouvait me renseigner... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe si tu es en tous risques ton assurance ne peut pas s'y opposer, perso je me suis rendu à la gendarmerie pour déposer plainte, et j'ai déclaré les dégradations à mon assureur, j'ai fait refaire la peinture chez une concession vw l'expert est venu constater et je n'ai payé que la franchise, faut reconnaitre que la peinture ca chiffre vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'assurance ne te le refusera pas si tu déposes une plainte. Mais fais gaffe qu'elle ne te colle pas un malus à cause de ça Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai eu de bonne grosse rayure sur ma golf a cause de ma p*** de voisine qui a lacher ces chien sur ma bagnole et qui se sont fait plaise sur tout l'avant de la bagnole.
comme tout le monde j'ai essayer plusieur produit soit disant de grande qualité comme le gs27 ou bien belgom et j'en passe.
j'ai fini par en trouvé un qui fonctionnait du tonnerre: megluiar fait une gomme seche qui efface les rayures de toute sorte et avec un petit coup de cire par dessus c'est l'extase.
le nom de cette gomme est scratchx mais tu peut toujours allez voir sur leur site.
je sais que si tu fait une demande de catalogue (gratuite biensur) il t'envoye des echantillons de produit.
leliens du site est:
http://www.meguiars.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voisine n'a pas d'assurance familiale?
bizare ces gens qui ont des betes et ne les assume pas.
person,mon chien est couvert .
si ta voisine assure ses chiens ,ta titine passe a la carrosserie au frais de sa companie.
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...