OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Le verdict...votre préférée sera... Ceux qui auront essayer tous ces modèles sont libres de laisser leurs impressions, bien évidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitepuce 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Je profite de ce topic pour vous demander vos avis sur le 1.6, ca me parait petit comme moulin, compte tenu du gabbarit de la Golf, mais il n'y a pas d'intermediaire sans tomber dans le trop puissant (je sors d'une Polo 1.9D - 64ch ) J'aimerais avoir un peu de couple et de reprise sans avoir a toujours flipper pour mes points sur mon permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ptitepuce a écrit:Je profite de ce topic pour vous demander vos avis sur le 1.6, ca me parait petit comme moulin, compte tenu du gabbarit de la Golf, mais il n'y a pas d'intermediaire sans tomber dans le trop puissant (je sors d'une Polo 1.9D - 64ch ) J'aimerais avoir un peu de couple et de reprise sans avoir a toujours flipper pour mes points sur mon permis...Ma chère Ptitepuce, je suis l'heureux possesseur du 1,6l 100 ch confort et je peux t'assurer que ce n'est pas un escargot, je recherchais un TDi mais vu le prix et le nombre de kms c'était même pas la peine...Bref à choisir je te conseil ce modèle la plutot que le 1,4l 75 ch qui est lui un peu mou je trouve...maintenant si tu préfère le diesel, le TDi 110 ch mais là je te garanti pas que tu gardera tous tes points et vous...vous diriez quoi amis Golfistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitepuce 0 Posté(e) le 12 juin 2005 OLiDEL83 a écrit: Ma chère Ptitepuce, je suis l'heureux possesseur du 1,6l 100 ch confort et je peux t'assurer que ce n'est pas un escargot, je recherchais un TDi mais vu le prix et le nombre de kms c'était même pas la peine...Bref à choisir je te conseil ce modèle la plutot que le 1,4l 75 ch qui est lui un peu mou je trouve...maintenant si tu préfère le diesel, le TDi 110 ch mais là je te garanti pas que tu gardera tous tes points et vous...vous diriez quoi amis Golfistes ? Et est ce que tu as de la gouache haut dans les tours, ou du couple en bas sur ton 1.6? Je trouvais aussi que le TDI 110 c'était un bon compromis mais le prix d'achat et la réelle nécessité d'un mazouté me fait plutot pencher vers un essence. J'ai été surprise qu'il n'y ai pas un 1.8 115cv en essence par exemple, enfin un moteur intermédiaire sans taper dans le GTI ou le V6... Le 1.4 75cv c'est celui de la polo? Pour l'anecdote, j'ai le modele 98 de la polo en 1.9D et mon frere avait la golf III en 1.9D, 65cv toutes les 2, je trouvais que la sienne avait rien dans le cul (déja que la mienne n'était pas une fleche :p ) J'ai vraiment peur de regretter un 1.6 sur une golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitepuce 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Il y a un endroit ou je peux trouver des chiffres, DA, couple, vitesse max... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ptitepuce a écrit: Il y a un endroit ou je peux trouver des chiffres, DA, couple, vitesse max... MerciElle a de très bonne reprise haut dans les tours...maintenant en montée c'est pas un TDi quoi t'aura + de mal... le TDi te serait ptete plus approprié finallement, tiens je t'ai trouver la fiche technique en comparaison 1,6l (7CV) Moteur: 4 cyl, 1595 cm3 Puissance: 101 ch à 5600 tr/mn Couple: 145 Nm à 3800 tr/mn Transmission: aux roues AV, 5 vit. Poids: 1200 Kg Vitesse maxi: 181 km/h TDi 110 (5CV) Moteur: 4 cyl, turbo, 8S, 1896 cm3 Puissance: 110 ch à 4150 tr/mn Couple: 240 Nm à 1900 tr/mn Transmission: aux roues AV, 5 vit. Poids: 1307 Kg Vitesse maxi: 191 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitepuce 0 Posté(e) le 13 juin 2005 OLiDEL83 a écrit:Ptitepuce a écrit: Il y a un endroit ou je peux trouver des chiffres, DA, couple, vitesse max... MerciElle a de très bonne reprise haut dans les tours...maintenant en montée c'est pas un TDi quoi t'aura + de mal... le TDi te serait ptete plus approprié finallement, tiens je t'ai trouver la fiche technique en comparaison 1,6l (7CV) Moteur: 4 cyl, 1595 cm3 Puissance: 101 ch à 5600 tr/mn Couple: 145 Nm à 3800 tr/mn Transmission: aux roues AV, 5 vit. Poids: 1200 Kg Vitesse maxi: 181 km/h TDi 110 (5CV) Moteur: 4 cyl, turbo, 8S, 1896 cm3 Puissance: 110 ch à 4150 tr/mn Couple: 240 Nm à 1900 tr/mn Transmission: aux roues AV, 5 vit. Poids: 1307 Kg Vitesse maxi: 191 km/hJe pense que je vais quand meme me laisser tenter par un TDI parce que le couple a 3800 tours ca fait un peu trop haut par rapport a ma conduite Mais en occase on trouve que des a plus de 15000€ et avec plus de 100 000bornes, ca commence a faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ptitepuce a écrit: Je pense que je vais quand meme me laisser tenter par un TDI parce que le couple a 3800 tours ca fait un peu trop haut par rapport a ma conduite Mais en occase on trouve que des a plus de 15000€ et avec plus de 100 000bornes, ca commence a faire beaucoup Tout dépend combien tu peux mettre...ceci dit jette un oeil sur des sites comme ParuVendu.fr ou encore TopAnnonces.fr, tu trouvera surement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Pourquoi il y a pas la tdi 100 dans le sondage? Moi j'aime bien ma tdi 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 juin 2005 DiabloSV57 a écrit:Pourquoi il y a pas la tdi 100 dans le sondage? Moi j'aime bien ma tdi 100 Vos désirs sont des ordres cher ami + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Mais ou est donc passer ma petite tdi 90.... j'peux meme pas voter pour ma titine snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 24 juin 2005 guidge a écrit:Mais ou est donc passer ma petite tdi 90.... j'peux meme pas voter pour ma titine snifOui exact, petit oubli de ma part problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono26 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Pourquoi je peux pas voter pour la 115 cv alors qu'il y a la Sdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Nono26 a écrit:Pourquoi je peux pas voter pour la 115 cv alors qu'il y a la Sdi ?Je peux pas mettre tous les modèles de G4 existant depuis 98 !! ça serait une liste interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Tout à fait d'accord Olidel83, mais je suis d'avis que c'est un soudage peu objectif. Forcément que tout le monde voterais pour la R32 si tout le monde avait les moyens de l'avoir. Chacun vote pour sa titine à lui!!! Moi j ai voté pour le TDI100(la mienne) mais objectivement je sais que la R32 c'est quand même 200% au desssus. Attention je ne critique rien, ni personne!!!! En tout cas bravo pour ce forum et merci à tout ceux qui y participent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 nico152 a écrit:Tout à fait d'accord Olidel83, mais je suis d'avis que c'est un soudage peu objectif. Forcément que tout le monde voterais pour la R32 si tout le monde avait les moyens de l'avoir. Chacun vote pour sa titine à lui!!! Moi j ai voté pour le TDI100(la mienne) mais objectivement je sais que la R32 c'est quand même 200% au desssus. Attention je ne critique rien, ni personne!!!! En tout cas bravo pour ce forum et merci à tout ceux qui y participent!!!!! Merci pour ton soutien au forum... j'ai remis les compteurs à zéro du sondage en y rajoutant quelques modeles, j'ai pu constater que la plupart des membres possèdent des TDi donc oui, il est normal qu'ils votent pour leurs titines et pas SPECIALEMENT pour la R32 car même si c'est la meilleure des Golf, c'est aussi la plus chère! et personnellement si j'en avait les moyens, je n'investirai pas 30 000 € dans une Golf mais plutot dans une BMW! mais ça n'engage que moi Merci à tous & bon vote OLiDEL83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 nico152 a écrit:Tout à fait d'accord Olidel83, mais je suis d'avis que c'est un soudage peu objectif. Forcément que tout le monde voterais pour la R32 si tout le monde avait les moyens de l'avoir. Chacun vote pour sa titine à lui!!! Moi j ai voté pour le TDI100(la mienne) mais objectivement je sais que la R32 c'est quand même 200% au desssus. Attention je ne critique rien, ni personne!!!! En tout cas bravo pour ce forum et merci à tout ceux qui y participent!!!!! Perso j'ai essayé : le 1.6l 105ch, tdi en 90 et 130, la sdi (mort de rire), la gti (la mienne en 150ch puis en +- 200 après prépa), une r32 d'un garage. Mais bon j'ai voté GTI, étonnannt non , le seul truc qui me chagrine c'est la pseudo-quattro (haldex) de la R32 sinon niveau LOOK c'est sur ca pète plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi j'ai pris la Golf GTI, j'ai essayé la tdi 100 et 110. La tdi 150 sur 2km. Je préfère quand meme la mienne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanni 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai voté tdi 150 (finition carat en + c'est le must!) j'ai eu une tdi 100, testé une 110 et 115. Sinon en essence j'aime bien la gti et la v6 qui envoie pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Dommage que la V6 ne soit qu'en 4motion sinon c'est celle-la que j'aurais acheté et voté pour La golf III en VR6 était vraiment sympa mais c'est vrai que le V6 de la G4 fait 204ch sur les roues avant c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanni 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 perso je suis un peu contraint de rouler en diesel car je suis un gros rouleur, sinon je pense que j'aurais choisi de rouler en v6 ou en golf III vr6 dont les perfs sont toujours d'actualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 2FAST4U a écrit:Dommage que la V6 ne soit qu'en 4motion sinon c'est celle-la que j'aurais acheté et voté pour La golf III en VR6 était vraiment sympa mais c'est vrai que le V6 de la G4 fait 204ch sur les roues avant c'est limite Aux US, la GTI est dispo en V6 2.8 2RM je crois A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Toujours que 4 votes pour la golf GTI, amis GTIstes, réveillez-vous que diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben on est 3 ou 4 donc c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 dé******-vous a ramener vos potes GTistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Il suffit de voir le nombre de GTI essence vendu en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 En même temps, c'est le plus haut de gamme avant la R32 (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ah non... Golf R32 Golf V6 4 motion Golf V5 4 motion Golf V5 Golf GTI Golf Confort ou Sport + (suivant l'année) Golf Sport ou Confort + (suivant l'année) Golf Basis Voila la gamme Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ok, autant pour moi mais de toute façon oui, elle est chere encore en occasion A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 OLiDEL83 a écrit:Ok, autant pour moi mais de toute façon oui, elle est chere encore en occasion A+Il faut trouvé LA bonne occas et surtout trouver une personne qui ne connait rien sur les Golf! moi le type ne savait même pas ce que GTI voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ouais c'est pas évident, j'aurais bien aimé savoir combien ils ont vendu de golf IV GTI en france car dans les annonces c'est vraiment rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je sais qu'il y a eu 337 Golf V5 (en France) vendu mais en GTI j'ai pas encore l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 TTS a écrit:Je sais qu'il y a eu 337 Golf V5 (en France) vendu mais en GTI j'ai pas encore l'info.337 c'est le code de la golf GTI anniversary Enfin ce serait intéressant de savoir, juste comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui mais la je parle de la Golf V5 et il y a eu 337 exemplaires en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrevy 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 337? en 150 ou 170cv ? ou bien les 2 confondus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je suis surpris de voir qu'il n'y a aucun votes pour la V6 4MOTION (Il est vrai que vous êtes tres peu à en avoir sur le forum à part 1 ou 2 membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouai la R32, la R32... bof... bien sûr si c'est pour faire la course c'est bien, si c'est pour avoir une auto qui a "de la gueule" c'est bien, pour avoir des watts c'est bien, pour des sièges superbes c'est bien, pour payer une assurance plein pot c'est bien aussi, consommer X litres au cent c'est pas mal non plus, avoir peur de te la faire piquer dès que tu vas chercher du pain aussi etc... Mais pour tailler la route pépère, pour ne pas se manger tous les radars d'ici à Marseille, pour pouvoir doubler avec suffisamment de pêche (largement) et faire éventuellement joujou sur les 'tites routes avec sa voiture qui revient "à pas cher mon frère", et bien rien ne vaut à mon humble avis un bon tdi 130 ou 150 (quoique pour ce dernier les vingt cv en plus hein... bon...) Mais je reconnais que je me fais volontairement l'avocat du diable là... héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je suis assez d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David03 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 artemis a écrit:Ouai la R32, la R32... bof... bien sûr si c'est pour faire la course c'est bien, si c'est pour avoir une auto qui a "de la gueule" c'est bien, pour avoir des watts c'est bien, pour des sièges superbes c'est bien, pour payer une assurance plein pot c'est bien aussi, consommer X litres au cent c'est pas mal non plus, avoir peur de te la faire piquer dès que tu vas chercher du pain aussi etc... Mais pour tailler la route pépère, pour ne pas se manger tous les radars d'ici à Marseille, pour pouvoir doubler avec suffisamment de pêche (largement) et faire éventuellement joujou sur les 'tites routes avec sa voiture qui revient "à pas cher mon frère", et bien rien ne vaut à mon humble avis un bon tdi 130 ou 150 (quoique pour ce dernier les vingt cv en plus hein... bon...) Mais je reconnais que je me fais volontairement l'avocat du diable là... héhé... Un peu rapide comme jugement : et le plaisir dans tout ça! Je ne vois pas pourquoi on devrait tous rentrer dans le même moule sous pretexte que la mode actuelle est au diesel. D'après ce que je vois au quotidien, ce ne sont pas forcément les possesseurs de véhicules puissants qui jouent à l'arsouille aux feux tricolores (les abrutis en twingo sont tout aussi redoutables!!). Pour info, tu peux te faire autant aligner par un radar avec une R32 qu'avec un mazout. Quand à revenir pas cher, il n'est pas notoire qu'un diesel soit plus économique qu'une essence sauf à faire au minimum 40.000km/an pour l'amortir. La différence est dans la diversité, mais ce genre de remarque m'horripilent. Voilà, c'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Les goûts et les couleurs... Mais de toute façon le plaisir de conduire est diminué, avoir une voiture qui monte à 250 c'est bien, mais perso je ne vois pas l'interêt d'autant plus que y'a 10 ans on pouvait encore se permettre ce genre de délire mais maintenant c'est terminé 130 km/h t'es à 150 ? hop la... 2 pts en - et une amende. donc à moins d'avoir son circuit perso dans le jardin, je vois pas l'intérêt d'une voiture aussi puissante! la puissance moi me sert uniquement dans les reprises pour doubler rapidement mais c'est tout (quoique limite avec un 1,6l lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 David a écrit:artemis a écrit:Ouai la R32, la R32... bof... bien sûr si c'est pour faire la course c'est bien, si c'est pour avoir une auto qui a "de la gueule" c'est bien, pour avoir des watts c'est bien, pour des sièges superbes c'est bien, pour payer une assurance plein pot c'est bien aussi, consommer X litres au cent c'est pas mal non plus, avoir peur de te la faire piquer dès que tu vas chercher du pain aussi etc... Mais pour tailler la route pépère, pour ne pas se manger tous les radars d'ici à Marseille, pour pouvoir doubler avec suffisamment de pêche (largement) et faire éventuellement joujou sur les 'tites routes avec sa voiture qui revient "à pas cher mon frère", et bien rien ne vaut à mon humble avis un bon tdi 130 ou 150 (quoique pour ce dernier les vingt cv en plus hein... bon...) Mais je reconnais que je me fais volontairement l'avocat du diable là... héhé... Un peu rapide comme jugement : et le plaisir dans tout ça! Je ne vois pas pourquoi on devrait tous rentrer dans le même moule sous prétexte que la mode actuelle est au diesel. D'après ce que je vois au quotidien, ce ne sont pas forcément les possesseurs de véhicules puissants qui jouent à l'arsouille aux feux tricolores (les abrutis en twingo sont tout aussi redoutables!!). Pour info, tu peux te faire autant aligner par un radar avec une R32 qu'avec un mazout. Quand à revenir pas cher, il n'est pas notoire qu'un diesel soit plus économique qu'une essence sauf à faire au minimum 40.000km/an pour l'amortir. La différence est dans la diversité, mais ce genre de remarque m'horripilent. Voilà, c'est dit.héhéhé.... Toi tu n'as pas bien lu ma dernière phrase!! Mais c'est bien que tu dises ce que tu penses, la franchise à du bon dans une conversation... Ceci dit (brahim) il faudrait que je te raconte comment j'ai acheté ma dernière Passat... C'était il y a trois ans à peu près... Je rêvais de la toute nouvelle R32 et ne savais pas où trouver cette merveille, obsession de mes nuits, aboutissement d'années de technologie de chez WV... En effet les concessionnaires de la région parisienne n'en avaient pas à me montrer et mon souhait était d'en dénicher une afin de la voir certes, mais aussi de pouvoir en cas de coup de coeur confirmé, me l'offrir. J'ai finalement trouvé une concession qui en avait en magasin, à... Sarreguemine!!! Et bien je suis allé là-bas, en train, avec pour la seule ambition de revenir avec elle, La chose, l'objet du désir et du rêve réunis. En effet à Sarreguemine ils en avaient une de R32, noire, belle, propre, brillante, avec des beaux sièges en cuir noir, des jantes belles à craquer... Mais avec tous ces cuirs, et autres renforts et bien je l'ai trouvé petite cette voiture; pas beaucoup de place pour des passagers à l'arrière, pas accueillante. Je ne pourrais pas dire pourquoi exactement mais il manquait un "p'tit truc". Et puis mon regard a fait le tour de la salle et là, dans un coin de la salle d'expo... Une magnifique Passat noire! Des jantes une allure générale... tout concourait à la rendre attirante! L'intérieur en cuir beige, toutes les options de bord etc... Et surtout ! sur la malle arrière écrit en lettres d'argent ... W8 ! Et bien je suis rentré chez moi en W8 alors que j'étais parti pour une R32!! Et je n'ai jamais depuis regretté mon choix mon David, une merveilleuse voiture avec un merveilleux moteur et toute la place pour tracer la route dans des conditions extraordinaires... et un moteur, un chant... (mais je ne dis pas qu'un jour une R32...) Pour l'instant ma deuxième est une tdi 130 carat sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David03 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 L'abcès est crevé Mon coup de gueule, certe un peu rapide, est que dans la morosité ambiente, on catalogue un peu trop vite ceux qui roule "diffèrent". Ceci dit il est vrai que si j'avais à transporter du monde avec bagages mon choix ce serait également porté sur une autre catégorie de véhicule. Tu as opté pour une Passat W8...il y a pire comme choix : c'est un véhicule très exclusif et la sonorité effectivement envoutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour un tarif sensiblement pareil tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Pas de soucis David, j'avais bien compris Oui mon budget était pré-établi et j'ai dû négocier ferme pour avoir la passat au prix de la golf (largement moins chère)... Heureusement la passat était là depuis plusieurs mois et le tôlier avait peur de ne pas arriver à la vendre (drôle d'idée) et consentait au départ à une remise substantielle; le plus dur a donc été de lui faire baisser encore pour arriver au prix de la R32... ça n'a pas été une mince affaire mais ça s'est fait ! ouf!! C'est vrai que la passat est équipée d'un merveilleux moteur, avec ça sous le capot tu n'as plus besoin de la radio, les démarrages se font dans le chant mélodieux du 8 cylindres, chant dû à la géométrie très particulière du moteur, un régal! Je ne vous dis pas le bonheur que ça a été de revenir de Sarguemine avec ... Dès que j'ai un p'tit moment je vous poste les photos de cette w8, pour la golf et bien je n'en ai pas encore pris, et puis une golf tdi châssis sport je pense que vous voyez ce que c'est hein mes potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan621 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Voila moi jai un Golf 4 TDI 110 et je lai deja poussez entre 205 et 210Km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est pas bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David03 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Yoan62 a écrit:Voila moi jai un Golf 4 TDI 110 et je lai deja poussez entre 205 et 210Km/H Et alors?!? il est où l'exploit? N'importe qui peut aller vite en ligne droite : le pb est que pour beaucoup, ca se corse quand arrive le 1er virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 vi ! avec une fuego 64CV, j'ai fais 195Km/h (non modifiée) alors pouette pouette par contre, ce que je ne dit pas, c'est qu'il m'a fallu pas mal de temps pour y arriver, genre 10Km/h de gagné toute les 30 secondes ))))))))) oui bon, vent arriere et en descente ! j'avoue ! et avant Sarco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tu sais quoi? avec mon Aixam j'ai réussi à monter à 90 km/h en descente avec le mistral au cul c'est vrai hihi mais dans mon jardin j'ai mon circuit perso alors Serieux c pas un exemple à suivre! tout le monde rêve de faire chanter son moteur et de faire péter les aiguilles du compteur mais plus ça va aller... et moins ça pourra se faire Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 26 février 2006 La meilleur golf est celle qui aura le meilleur chauffeur qui ne la maltraite pas et qui ne casse pas de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites