Ricos61 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Quel est le nom de ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 DiabloSV57 a écrit:Voila les dernières photos de ma Giv, j'attend vos critiques... p.s. Pas de remarques sur mes JA (Ronal 16''), c'est mon prochain investissement! Surement des alba bank en 18' voir 19'.... Et j'aatend aussi encore ma calendre kamei Trés trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu223 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 La couleur de la voiture est bien, par contre au niveau des bas de caisse et tout, il faut arreter, y en a 10 fois trop à mon gout... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 olidel83 pourrais tu me faire une photo de ton moteur stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ricos6 a écrit:olidel83 pourrais tu me faire une photo de ton moteur stp ?Aucun probleme, tu aura ça demain mais pourquoi au fait si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Tout simplement pour comparer avec le mien ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Vos désirs sont des ordres cher Monsieur! Je vous invite tous à mettre vos photos de moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila le mien sans cache A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Le même moteur avec le cache @ stoufabella => il ya du nettoyage à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 T'es fou ... c'est la crasse qui tient le moteur... après il va tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Voyons, c'est du solide au pays d'Hitler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ricos6 a écrit:Quel est le nom de ces jantes ? Euh... Je sais pas ! C'est uniquement sur Match II mais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ricos6 a écrit:Quel est le nom de ces jantes ?Va faire un tour sur ce site, tu auras peut-être la réponse http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_Match_II_2003.htm + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai reussi à me procurer les mêmes, je vais les monter en lieu et place de mes 15 pouces que je n'aime pas. Mais j'ai chercher le nom pour pouvoir les trouver c'est plus simple. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 OLiDEL83 a écrit:Ricos6 a écrit:Quel est le nom de ces jantes ?Va faire un tour sur ce site, tu auras peut-être la réponse http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_Match_II_2003.htm +Superbe !! ce sont des jantes "Route 66", merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 OLiDEL83 a écrit:Ricos6 a écrit:Quel est le nom de ces jantes ?Va faire un tour sur ce site, tu auras peut-être la réponse http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_Match_II_2003.htm +jantes en alliage 16" «Route 66» Merci l'ami je me coucherai moins con ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 mais 2 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanni 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 un peu de diesel dans ce monde de brutes http://img358.imageshack.us/my.php?image=photo0063wp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 un peu tu dit ? tu rigole sur les 100 membres y'a au moins 90 dieselistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon je vous mets les photos de ma golf 1.6 16V 105cvs Confort + dès demain. Je dois installer des jantes Route 66 dessus que j'ai déjà, avec de beaux pneus michelin pilot exalto2 que j'ai reçu aujourd'hui ! Je mettrai le moteur avec bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 clint47 a écrit:alors c'est un tdi 150 finition carat ca marche tres bien et ca consomme rien j'adore aussi la r32 qui est au debut vouala @ +Tu as toi même inversé l'autoradio gamma et le chargeur ? Parce que moi l'autoradio est au dessus du climatronic et en dessous du chargeur et j'aimerai les positionner comme toi. Si tu sais par ailleurs comment les demonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete mcfly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Il te faut ces outils http://autosound24.de/pd-969442140.htm?categoryId=37 Pete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut,comment faites vous pour joinde une photo a votre message? patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 pete mcfly a écrit:Il te faut ces outils http://autosound24.de/pd-969442140.htm?categoryId=37 Pete. Aïe et bien c'est pas gagné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 patrizio a écrit:Salut,comment faites vous pour joinde une photo a votre message? patrizio.MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Un petit update des mes photos /viewtopic.forum?p=1146#1146 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 houra !!!! j'y suis arrivé pour vous peut etre pas ,mais pour moi c'est un exploit Bon,je vous presente ma titine II c'est une G4 comme vous pouvez constater elle est de 98 SDI je l'ai eus fin juillet avec 126.900 Km je l'ai payé 6400 euros gros entretien+distribution+4 pneus+geometrie+nouveau cd mp3 +les saletés du toutou depuis j'ai changé l'eclairage de ventilation,le filtre à pollen,j'ai recu de l'importateur le mode d'emploi en francais (l'ancienne proprio etait nerlandophone) (MERCI DIETEREN ) quelques retouches avec un stick vag bien sur , et ma tendre m'as offert les seuils de portes en inox brossés + LE pare soleil de la golf 4 qui se fixe sur le hayon sans faire de trou mmmmmmmmmm. voilà a bientot . patrizio et titine II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Très propre en tout cas Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono26 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu peux mettre des photos des seuils de portes et du pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut, alors ces accessoires sont en vente partout et meme che vw ,ils sont de marque kamei les voici: et voilà ! ! ! si vous voulez voir d'autres choses ,demandez. a bientot. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ça l'fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Voilà déjà les photos de mon moteur, j'ai passé la matinée à essayer de savoir ou se trouvait le filtre à air... mais je ne sais toujours pas... Car le 1.6 100 et le 1.6 16s 105 n'ont pas la même apparence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Enlève le cache moteur, tu y verras plus peut-être plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Il est sous le cache moteur ? Je pensais que le cache moteur ne cachait que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui mais sur certains moteurs, le filtre est juste au dessus de celui-ci (subaru, certaines super 5, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrevy 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Alors moi c'est une V5 170cv de 2001 full origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 T'es tout nouveau toi, hop tu vas vite fait nous faire un tour de ta V5 et poster plus de photos. Bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ricos6 a écrit:Voilà déjà les photos de mon moteur, j'ai passé la matinée à essayer de savoir ou se trouvait le filtre à air... mais je ne sais toujours pas... Car le 1.6 100 et le 1.6 16s 105 n'ont pas la même apparence ... Il est sous ton cache comme le 1.4 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tenrevy a écrit:Alors moi c'est une V5 170cv de 2001 full origine .Même couleur que moi tres belle Golf, les jantes sont top aussi j'oubliais le principal... BIENVENUE A TOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 salut tenrevy, tres chouette ta golf et bienvenue a toi. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux290586 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Slt a tous!!! Je suis nouveau sur le Forum et je partage la meme passion que vous tous!!!! Je suis passionné par cette magnifique voiture: la GOLF IV Voici la mienne http://img48.imageshack.us/my.php?image=mavoiture3oi.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue, et bises à ta golf A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue à toi et à ta G4 Confort A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrevy 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon désolé pour le retard ! En tout cas merci pour l'accueil ! Voici d'autres photos, interieur et mécanique suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 voici la mienne Golf IV TDI 110 CONFORT PLUS Climatronic jantes 16" ca fait mm pas une semaine que je l'ais et j'en suis super content, malgrés que j'ais déja qq soucis avec je ferais des photos plus correcte trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 le peu que je vois est plutot sympatoche ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Une R32! oh my god mais t riche toi!!! lol ça fera la 2ème du forum bienvenue à toi en tout cas l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Et non!!! C'est une GTI TDI 150...en cours de transfo look R32 complet!!! Je vous donnerais les détails dans un post me présentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 me suis fait avoir comme un débutant! faut dire que l'illusion est parfaite! et oui une R32 perso pour 15000 € c possible maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites