Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

[photos] Venez poster la photo de votre Golf IV!

Messages recommandés

Si vous souhaitez voir apparaitre votre Golf IV sur cette page, postez dans ce topic votre photo !

AU FORMAT 640 x 480 MAXI merci.

ArrowATTENTION! n'oubliez pas d'effacer la plaque d'immatriculation, de préciser le modèle, la date de 1ere mise en circulation et surtout renommez l'image comme votre pseudo!

Merci de votre compréhension
OLiDEL83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois etre surement le premier membre...!!!

C'est une très bonne idée de créer un forum dédié à la Golf 4...
A Bientot avec quelques photos... (Je ne suis pas chez moi...)

On va ramener tous les gens du topic officiel du forum-auto ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Dragon92,

Merci et effectivement, tu es le 1er membre ! Very Happy
j'attend tous le Golfistes sur ce forum...

Venez nombreux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà à mon tour ! Wink

Golf IV TDI 130 Sport+ de juillet 2002 (60.000 km)



Bon, pour le moment, je n'ai que celle-ci (prise vite fait. Un jour, comme ça, une envie).
Je n'en fait pas de face Shit car le pare-choc est abîmé (réparations prévues en juillet, après les vacances). Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible ta R32 sebapil...Il me semble d'ailleurs que les compteurs bleu que j'ai mis dans la partie "historique" viennent de ta Golf, si c'est le cas, je m'en excuse car j'ai pas demander la permission pale

dit-moi Iceman, c'est de la neige ou il a vraiment morflé ton pare-choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
Elle est terrible ta R32 sebapil...Il me semble d'ailleurs que les compteurs bleu que j'ai mis dans la partie "historique" viennent de ta Golf, si c'est le cas, je m'en excuse car j'ai pas demander la permission pale

dit-moi Iceman, c'est de la neige ou il a vraiment morflé ton pare-choc ?

Oui c'est ça, mais pas de problème, c'est avec plaisir que je contribue à ce site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te dit, tu peux faire passer l'adresse du forum aux autres Golfistes que tu croise, car plus on sera et mieux ça sera !!! ce pauvre topic Golf IV du forum auto va exploser à force LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:

dit-moi Iceman, c'est de la neige ou il a vraiment morflé ton pare-choc ?


Laughing

La partie noire, c'est la partie qui a morflée (glissade sur la neige). A droite de la marque (en fait, c'est creusé), c'est de la neige ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila ma mienne: Golf IV GTI 1.8T 150 Oct 98 98000 kms

thumright

C'est la seule potable que j'ai



Voila
A+

ps: j'espere que ce forum va grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman088 a écrit:
OLiDEL83 a écrit:

dit-moi Iceman, c'est de la neige ou il a vraiment morflé ton pare-choc ?


Laughing

La partie noire, c'est la partie qui a morflée (glissade sur la neige). A droite de la marque (en fait, c'est creusé), c'est de la neige ! Razz


Ah ouai quand même Crying or Very sad tu laisse comme ça ou tu va faire réparer? Quand tu l'aura réparer, ça sera intéressant (pour ceux à qui ça arrivera!) que tu nous disent le prix de la réparation Surprised
chez VW, ça va couter "bonbon", tout dépend si ils changent le pare-choc ou si ils appliquent un truc spécial... à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoufabella a écrit:
Salut

Voila ma mienne: Golf IV GTI 1.8T 150 Oct 98 98000 kms

Voila
A+

ps: j'espere que ce forum va grossir


Super ce vert! thumright
Je voulais un GTi moi aussi, seulement pour +/- 7000 €, ta rien! ou alors si, mais avec 150 000 kms, belle acquisition en tout cas Wink

ps: moi aussi j'espère qu'il va grossir, je fait tout pour, car cette titine le mérite! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
stoufabella a écrit:
Salut

Voila ma mienne: Golf IV GTI 1.8T 150 Oct 98 98000 kms

Voila
A+

ps: j'espere que ce forum va grossir


Super ce vert! thumright
Je voulais un GTi moi aussi, seulement pour +/- 7000 €, ta rien! ou alors si, mais avec 150 000 kms, belle acquisition en tout cas Wink

ps: moi aussi j'espère qu'il va grossir, je fait tout pour, car cette titine le mérite! LaughingLaughing


Ben tu vois tu aurais pu avoir la mienne pour 7000 €
Actuellement, niveau carrosserie elle a morflé à cause de bat*#5ds à mon taf Evil or Very Mad

Donc je voulais la vendre, mais j'ai du mal à trouver "l'idéale": une fois que tu t'es habitué au bleu de l'éclairage Very Happy
Sinon, j'ai 4 bilstein et un kit anti-roll de chez eibach, et peut-etre (vu que je pense plus trop changer) je vais refaire regler les amortos, et prendre 2 ou 3 pieces perfos...
voila
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais appris ça ya 1 semaine...je te l'aurait surement acheter! d'autant que t'es pas tres loin de chez moi! Quand je pense que je suis aller chercher la mienne dans le Doubs, 1400 kms dans la journée ça tue un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
J'aurais appris ça ya 1 semaine...je te l'aurait surement acheter! d'autant que t'es pas tres loin de chez moi! Quand je pense que je suis aller chercher la mienne dans le Doubs, 1400 kms dans la journée ça tue un peu lol!


ca va, elle est plus que sympa ta golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie véhicule Mr. Green
Et l'utilisation du GPS, comment ça se passe ? c'est pas trop casse-tête à manipuler? parce que sur certains modeles concurrent, c'est un peu le cas!
Twisted Evil
toute façon, quand j'aurai des sous-sous en trop lol, je les investirai dans un GPS portable (qu'on branche sur l'allume cigare si je me trompe pas) mais bon...300 € quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:

Ah ouai quand même Crying or Very sad tu laisse comme ça ou tu va faire réparer? Quand tu l'aura réparer, ça sera intéressant (pour ceux à qui ça arrivera!) que tu nous disent le prix de la réparation Surprised
chez VW, ça va couter "bonbon", tout dépend si ils changent le pare-choc ou si ils appliquent un truc spécial... à suivre!


Je laisse comme ça jusque mi-juillet (retour de vacances) : on ne sait jamais, des fois que quelqu'un me "touche" et se charge des réparations avec son assurance ! Twisted Evil

Autrement, ben je vais faire réparer par un petit concessionnaire VW que je connais (il en profitera pour me faire quelques retouches peintures en même temps sur les portières : il y a tellement de personnes qui ne savent pas retenir leurs portières en sortant de voiture Mad ).

Le pare-choc est réparable. Coût estimé : environ 250 €

S'ils avaient dû me le changer : 300 € pour le nouveau pare-choc + 250 € pour la peinture !!! affraid

Je vous confirmerai ça quand j'aurai la facture !

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamachico a écrit:
sest un tdi 150ch de 2002 (sport plus).



J'ai la berlu ou tu n'as bien que 15905 km au compteur !!!??? scratch

La photo n'est pas toute jeune, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman088 a écrit:


S'ils avaient dû me le changer : 300 € pour le nouveau pare-choc + 250 € pour la peinture !!! affraid

Je vous confirmerai ça quand j'aurai la facture !

Arrow


550 € 3600 balluches !!! la vache, c'est pas donner! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta "nouvelle", elle inaugure d'ailleurs le topic Golf IV du Forum Auto, je crois que tu as changé les feux arrières si je ne me gourre pas et franchement je préfère largement ceux-la aux Lexus thumleft

je trouve ton ancienne TDI bleu avec les feux fumés comme ça elle est vraiment à tombée thumright manquait plus que les baguettes latéral couleur carrosserie et c'était le top !

Tiens pendant que j'y suis...une petite question concernant les seuils de portes "GOLF" ils s'allumaient les tiens ou pas ?
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001!


Et voila le coffre de ma g4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 a écrit:
Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001!


Et voila du tuning comme je l'aime...pas trop abusif (car sur certaines Golf, ça ressemble meme plus à une Golf IV mais à une sorte de baniole mutante shakng2). Les paupières de phares rendent assez bien je trouve et d'après ce que j'ai pu voir à des prix tout à fait raisonnable !

bonne caisse en tout cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs, je viens de m'inscrire et je posterai aussi les photos de ma golf 4 tdi 130 match2, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
DiabloSV57 a écrit:
Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001!


Et voila du tuning comme je l'aime...pas trop abusif (car sur certaines Golf, ça ressemble meme plus à une Golf IV mais à une sorte de baniole mutante shakng2). Les paupières de phares rendent assez bien je trouve et d'après ce que j'ai pu voir à des prix tout à fait raisonnable !

bonne caisse en tout cas thumright


Merci Laughing
Non les paupières ne valent vraiment pas chères et ca change tt le regard de la caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 a écrit:
Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001!



Je n'accroche vraiment pas pour les paupières.

En revanche, je trouve l'avant bien sympa (si tu enlèves ces fameuses paupières Wink ).

Dommage que les baguettes latérals et les poignées des portières soient noires... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf IV TDI100 01/03 +/-60.000km
Achetée neuve
Version GT (version spécial sortie en Belgique entre aout 2002 et decembre 2002). C'est la même version spécial que la GT-sport sortie en Allemagne
Couleur Bleu indigo
3 portes
Jante 16"
climatronic
cuir
siège chauffant
cruse control
decor alum avec filet
peinture intégral sauf spoiler avant et arriere
vitre éléctrique
verouillage centrale
retro elect
odb
suspension sport VW

Prix d'achat 18500e tvac

Ce sont les photos intérieurs.






























Pour l'instant, la voiture est quasi d'origine. Seul l'autoradio et le balai d'essuie-glace arrière on étaient modifié.

Ps: Bientôt l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman088 a écrit:
DiabloSV57 a écrit:
Bonjour, voila ma caisse, elle est pas encore fini, je rajouterai d'otre photo par la suite... donc bien sur c une g4 lol Tdi 100, elle as 130Mkm et ca date de 1ère mise en circulation est le 1/1/2001!



Je n'accroche vraiment pas pour les paupières.

En revanche, je trouve l'avant bien sympa (si tu enlèves ces fameuses paupières Wink ).

Dommage que les baguettes latérals et les poignées des portières soient noires... Sad


Pour les poignées et les baguettes laterales, comme je l'ai dis plus haut, c pas fini, ca va venir... moi j'aime mes paupières, ca donne un look plus agressif a la voiture! enfin fau voir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis un nouveau sur le forum. J ai une Golf4 grise 1.6 de 99.
je mettrais prochainement des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA2T60 a écrit:
Salut je suis un nouveau sur le forum. J ai une Golf4 grise 1.6 de 99.
je mettrais prochainement des photos.


Bienvenue à toi MA2T60... on attend les photos cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf 4 TDI 130 Confort + AM 2003
48000 KM
Boitier additionnel + 25 CV
Qques modifs visibles intérieures / exterieures.

- Paupieres de phares
- Essui glace arrière Aerotwin
- Jantes type R32 en 18' What the fuck ?!?
- Aerateurs R32
- Contour de levier de vitesse chromé Isotta
- Accoudoir central
- Sono (en cours)
- Volant multifonction cuir
- ...

La photo est plus a jour, du fait que j'ai mis les caches VW sur les jantes Very Happy

RABAISSEMENT A VENIR SOUS PEU + PEINTURE DES ETRIERS



affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, tu as beaucoup de goût! Smile mais dit moi pour info, combien as-tu investis dedant si c'est pas indiscret ? Des photos de l'intérieur seraient les bienvenues I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!!!
voila je vous presente ma golf 4 tdi AM 99:

les options:
-Vitres electriques
-clim auto
-jantes alu 15 pouces (n'y sont plus)
-AB avant
-interieur semi baquet tissus
-noir magic




les petites modifs:

-vitres teintées
-Jantes alu 18 pouces
-rabaissement -35 (bientôt -60)
-PC avant et arrière
-feux noirs
-phares noirs angel eyes
-capot lissé (ainsi que le sigle )
-coffe lissé + rajout de coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi spliffman21 (vive dijon Cool ) ça rend vraiment bien les feux fumés sur une Golf noire (ou bleu marine je sais pas la) pas que sur les Golf d'ailleurs thumleft

j'adore tes jantes!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...